MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je stresse car déclenchement en vue

53 ans Vendée 1478
paindemie a écrit:
VinZent a écrit:
tam a écrit:

- prostaglandine naturelle via sperme du conjoint

Skyquest a écrit:

Message à mon chéri... on continue  
les travaux pratiques... de manière intensive ! :mrgreen:

Je te signale que le sperme ce n'est pas dans la bouche qu'il doit se trouver... :mrgreen:

je suis explosé de rire :lol:

Moi aussi :mrgreen:

Bon, moi je raconte pas mon déclenchement pour mon fils aîné, je m'en souviens comme si c'était hier, même si ca fait déjà 13 ans.

Bon courage skyquest.
43 ans Marcq en Baroeul 1194
VinZent a écrit:
paindemie a écrit:

je suis explosé de rire :lol:

Je précise juste que je sortais de "Sexo" et d'un sujet en particulier "la félation" d'où mes pensées... :mrgreen:

Prends nous pour des courges !!!!!!!!
V
106 ans 5489
nonorobot a écrit:

Je ne me permettrais pas ! :angel: :angel:
S
113 ans 3793
VinZent a écrit:
nonorobot a écrit:

:fouet: :fouet: j'en connais un qui va dormir sur le canapé s'il continue... :mrgreen:
43 ans mantes la ville(78) 4522
Skyquest a écrit:
VinZent a écrit:
nonorobot a écrit:

:fouet: :fouet: j'en connais un qui va dormir sur le canapé s'il continue... :mrgreen:

on y croit pas une seconde , si veux accoucher faut se servir de monsieur
S
113 ans 3793
Avec un sextoys, ça peut pas marcher ??? :mrgreen: :peur:
V
106 ans 5489
Skyquest a écrit:

La madame elle te parlait de prostaglandine naturelle via le sperme ! :nananr: donc raté pour le sextoy !
Attend moi j'arrive ! :peur:
43 ans mantes la ville(78) 4522
VinZent a écrit:
Skyquest a écrit:

La madame elle te parlait de prostaglandine naturelle via le sperme ! :nananr: donc raté pour le sextoy !
Attend moi j'arrive ! :peur:

oui c 'est vrai le sex toys il pas de prostaglandine lui alors que ton chéri oui.
51 ans Luxembourg 31390
pour ma part,a part pour Noah,qui etait grand prema,j ai laissee faire la nature et refusee les declechements,les 2 grands ont depasses le terme et j ai eu mes cesariennes

personne n etaient sur qu ils ne passeraient pas,mm a 4kg500 pour le grand j ai prefere laissee faire la nature,d ailleurs le declenchement de ma fille "pour voir si elle passe" il y a 12 ans je m en rappelle encore donc je pense avoir fait le bon choix...

ca me rappelle l experience d une amie,qui a depassee son terme de 1 jours et demi,terme avec col completement ferme et avait refusee le declenchement et qui a accouchee en 3 h des les contrations commences...

apres j avoue que je ne suis pas pour les declenchements,laissons faire la nature et la science quand vraiment il y a besoins ;)
S
113 ans 3793
D'une, je ne tiens pas à depasser trop le terme (la seule expérience dans mon entourage de "je ne veux pas de déclenchement et je laisse faire mère nature" c'est terminé par un double drame... nan merci ! :?), et de deux, ils ont un protocole dans la maternité où je vais accoucher, ce sont des professionnels, ils sont attentifs et à très l'écoute. Je leur fais confiance. ;)

J'ai vécu deux déclenchements. Le premier par perf pour fissure en urgence à J-1 qui s'est mal passé dans le sens où cela a été long et très douloureux, le second, déclenché par acupuncture à J+1 (solution proposée par la mater avant de tenter un déclenchement par perf).

Ce n'est pas tant le déclenchement qui me fait peur mais la méthode proposée. Voilà pourquoi j'ai d'ores et déjà pris rdv avec le médecin et acupuncteur pour tenter le déclenchement ainsi. Si cela ne marchait pas (mais j'en doute) évidemment je suivrais le protocole de la mater. ;)
45 ans Nice 2811
Alors des nouvelles ???

Non parce que perso je vais finir par croire que ma fille attends que ton fils soit là pour venir au monde lol
S
113 ans 3793
cecilious a écrit:
Alors des nouvelles ???

Non parce que perso je vais finir par croire que ma fille attends que ton fils soit là pour venir au monde lol

Ben non rien de rien ! Pas plus de contractions que ça, bébé est toujours bien haut. Il se fait désirer. Le terme est samedi, je vois l'acupuncteur samedi aussi... et si rien d'ici ce week end, lundi déclenchement. Bref, j'attends, j'attends, j'attends... ça m'énerveuuuuu !!!

Qui chantait déjà : "je t'attends, je t'attends, je t'attends, tout le temps, chaque instant" ? Zut j'ai un trou de mémoire...

Les trous de mémoire seraient ils un signe d'accouchement imminent ??? :P Non ? :? Tant pis ! :roll: :lol:

Et toi ???? Toujours rien non plus ? ;)
51 ans Luxembourg 31390
http://www.dailymotion...yday-bercy-1987-je-tatte_music
45 ans Lille 582
Skyquest a écrit:
cecilious a écrit:
A
Qui chantait déjà : "je t'attends, je t'attends, je t'attends, tout le temps, chaque instant" ? Zut j'ai un trou de mémoire...

Je crois que c'était Jean Jacques Golmman mais suis plus si sure que ça!
Je te souhaite bon courage et un beau bébé.
45 ans Nice 2811
Toujours rien non plus mon terme est dans 8 jours.

En fait je crois qu'on ma tellement bourré de cachet parce que j'avais des contractions et qu'il fallait pas que je fasse un préma que maintenant elle ne veut plus sortir lol .

J'ai pourtant déjà le col ouvert à 2 et elle est bien bien en bas croit moi je la sens bien et je marche comme un canard mdr .

Eeeeeeeeee non les trous de mémoires ne sont pas des symptômes d'accouchement imminent hélas :lol:

Courage ils finiront bien par sortir un jour ses enfants hihi
B I U