MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je stresse car déclenchement en vue

45 ans Nice 2811
Vous voulez rire jaune comme moi :roll: .

Tout c'est arrêtait à exactement 00h45 j'ai bien regardé l'heure parce que Tyméo à perdu sa teuteute à ce moment là.

Purée j'ai jamais  
connu ça pour mes gars à chaque fois que j'ai eu des contractions ça à était direct pour accoucher.

En plus le tyty à rien trouver de mieux que de ce réveillé à 5h30 et j'ai sommeil que j'en peux plus.

Suite au prochain épisode qui j'espère sera le bon parce que franchement je trouve ça pénible d'avoir mal pour rien :oops:
A
112 ans 6176
t'as décidé de faire jouer le suspens jusqu'au bout, hein, Gaëlla ! t'es pas encore née que t'es déjà une p'tite coquine..et bin ça promet :lol:

Courage, Cécilious, elle va bien finir par sortir ;)
50 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Ben, elle est peut-être tout simplement ponctuelle...

Vu qu'on lui a donné rendez-vous le 20 et qu'on est "que" le 18, elle s'est surement dit que c'était trop tôt!! :lol:

Courage :kiss:
A
112 ans 6176
et pis on a oublié le principal ! c'est une fille et une fille, ça doit toujours se faire désirée :lol:
43 ans Marcq en Baroeul 1194
ben peut etre que les contractions ont servies quand même pour le prochain travail...

Perso, ce matin j'etais contente quand ma gygy m'a dit que ca commençait à s'ouvrir ! hihi !
45 ans Nice 2811
Oui elle doit se coiffer c'est pour ça qu'elle traine lol

heureusement qu'elle à pas encore l'âge de se maquiller hihi

NONOROBOT j'ai déjà le col ouvert à 3 depuis 15 jrs au moins :roll: :lol:
45 ans bretagne 489
allez patience çà va venir, elle sefait juste désirée un peu plus :crazyeyes: :crazyeyes: :crazyeyes:
43 ans Marcq en Baroeul 1194
cecilious a écrit:
Oui elle doit se coiffer c'est pour ça qu'elle traine lol

heureusement qu'elle à pas encore l'âge de se maquiller hihi

NONOROBOT j'ai déjà le col ouvert à 3 depuis 15 jrs au moins :roll: :lol:

Ah oui effectivement !!!
Ah ces bébés...toujours à se faire désirer !!! ;)
47 ans Lille 7000
cecilious a écrit:
Vous voulez rire jaune comme moi :roll: .

Tout c'est arrêtait à exactement 00h45 j'ai bien regardé l'heure parce que Tyméo à perdu sa teuteute à ce moment là.

Purée j'ai jamais connu ça pour mes gars à chaque fois que j'ai eu des contractions ça à était direct pour accoucher.

En plus le tyty à rien trouver de mieux que de ce réveillé à 5h30 et j'ai sommeil que j'en peux plus.

Suite au prochain épisode qui j'espère sera le bon parce que franchement je trouve ça pénible d'avoir mal pour rien :oops:

Ma fille a fait ce que la tienne a fait toute la semaine avant sa naissance, qusi toutes les nuits ( j'ai eût droit à 2 vrais nuits sur une semaine, royal, hein?) et au petit matin ça s'arrêtait... une nuit, j'ai même cru que c'était la bonne et on est allés à la mater, mais non, ce n'était pas la bonne... on me dit on fait un petit monito de contrôle et vous rentrez chez vous... que nenni... car pendant le monito, mademoiselle, déjà espiègle, est descendue à 80 de rythme cardiaque, donc ns avons eût le droit de rester jusqu'à 9 h du mat'...

bon courage,... :lol: ;)
D
38 ans vendée (85) 2612
pareil pour moi j'etais ouverte de 2cm en novembre et bastien est né le 26 janvier avec 6 jours d retard :lol: :shock:
45 ans Nice 2811
DAMEALIENORE c'est clair que les nuits sont pas terribles en ce moment.
Les filles sont de sacrées chipies lol

6 jrs de retard :shock:

c'est ma bm qui va pas être contente si ça arrive elle à déjà achetait la médaille avec son signe astro pour son baptême mdr
47 ans Lille 7000
DameAliénor a écrit:
mademoiselle, déjà espiègle, est descendue à 80 de rythme cardiaque

J'ai oublié de préciser qu'elle n'a eût qu'une seule pulsation à 80, les autres étaient tout à fait normales...
41 ans Vannes 2776
rolala!
duvalangelique tu vas l'affoler! :lol:

Moi je reste sur le qui vive sur ce post ^^
D
38 ans vendée (85) 2612
oui oui 6jours lol et encore c'est parce qu'il me l'ont declencher...mais ça c'est bien passé hein, en 4heures il etait la !!!!
45 ans Nice 2811
DAMEALIENOR: ok parce que du coup je me suis demandais comment ça se faisait qu'il t'avais pas accoucher plutôt que de te laisser repartir

Je crois que finalement je vais essayer le toutouyoutou que proposer vinzent :lol: parce que je me vois pas encore enceinte dans 8 jrs je veux ma fillllllllllllllllllllllllllllllee

oui je fais un caprice lol
B I U