cecilious a écrit:Vous voulez rire jaune comme moi :roll: .
Tout c'est arrêtait à exactement 00h45 j'ai bien regardé l'heure parce que Tyméo à perdu sa teuteute à ce moment là.
Purée j'ai jamais connu ça pour mes gars à chaque fois que j'ai eu des contractions ça à était direct pour accoucher.
En plus le tyty à rien trouver de mieux que de ce réveillé à 5h30 et j'ai sommeil que j'en peux plus.
Suite au prochain épisode qui j'espère sera le bon parce que franchement je trouve ça pénible d'avoir mal pour rien :oops:
Ma fille a fait ce que la tienne a fait toute la semaine avant sa naissance, qusi toutes les nuits ( j'ai eût droit à 2 vrais nuits sur une semaine, royal, hein?) et au petit matin ça s'arrêtait... une nuit, j'ai même cru que c'était la bonne et on est allés à la mater, mais non, ce n'était pas la bonne... on me dit on fait un petit monito de contrôle et vous rentrez chez vous... que nenni... car pendant le monito, mademoiselle, déjà espiègle, est descendue à 80 de rythme cardiaque, donc ns avons eût le droit de rester jusqu'à 9 h du mat'...
bon courage,... :lol: ;)