VinZent a écrit:tam a écrit:
En plus le protocole c'est 41SA+5 me semble-t-il, a repreciser. Et meme si tu depasse ce terme, tu peux refuser le declenchement.
Sur notre maternité c'est J+4 au max. Est-ce pareil partout, je ne sais pas.
Concernant ma chérie elle VEUT se faire déclencher. D'une parce qu'elle commence a être très fatiguée et de 2 car ça me permettra plus facilement d'organiser mon boulot.
Et elle sera déclenchée APRES le terme ;)
Oui,je ne tiens pas à ne dépasser trop le terme. (et oui, je suis sûre de la date, on vivait à 700km l'un de l'autre chéri et moi et on ne se voyait qu'un week end sur deux...et c'est donc plus facile de se rappeller certaines choses :lol:)
Mais ce qui me fait peur, ce sur quoi je flippe vraiment, c'est que le col n'est pas prêt. C'est ça surtout mon souci. Car un déclenchement sur un col pas prêt j'ai vécu... et non merci.
Il n'y a pas que la fatigue, ça je gère ! :lol: Mais il y a surtout la douleur. Je ne la supporte plus. Je vis avec nuit et jour et ce n'est pas une petite douleur. Pour exemple hier soir, je n'arrivais plus à plier ma jambe gauche.
Le paracétamol ne fait plus rien, j'ai même du mal à sortir simplement mon chien parfois... je la ressens debout, assise, couchée. Et je ne peux prendre aucun médicament.
Alors bien sûr, je serre les dents, je ne montre pas forcément que j'ai mal, mais elle est toujours là.
Deuxième chose, mon gygy flippe sur le poids du bébé (je ne fais pas de diabète gestationnel ni rien et l'echo des 32 SA a montré que ça ne serait certainement pas un plus de 4KG), mais j'y ai droit à chaque fois, à chaque visite, alors il ne veut pas attendre...
Bref, oui, je veux ce déclenchement ( il aura lieu à J+2)en sachant que de toute façon à J+4 max, ils ne me laisseront plus le choix c'est déclenchement quoi qu'il arrive. Et qu'il est clair que je ne passerai pas par la case gel mais perf directe. (dixit gygy et sage femme)