MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je stresse car déclenchement en vue

45 ans Lille 582
On peut enlever cette réponse qui est la preuve d'un début de sénilité!! toutes mes excuses
45 ans Nice 2811
:lol:
45 ans Lille 582
Si au moins ça vous faire rire et peut vous avancer votre accouchement c'est déjà ça :lol:

Aller je retourne bosser si mon chef me voit sur un forum 9 mois il va faire une attaque!
51 ans Luxembourg 31390
EmylieJolie a écrit:
Si au moins ça vous faire rire et peut vous avancer votre accouchement c'est déjà ça :lol:

Aller je retourne bosser si mon chef me voit sur un forum 9 mois il va faire une attaque![/quote]

:lol: :lol: :lol:
S
113 ans 3793
cecilious a écrit:

Eeeeeeeeee non les trous de mémoires ne sont pas des symptômes d'accouchement imminent hélas :lol:

Courage ils finiront bien par sortir un jour ses enfants hihi

Zuuuuuuuuuuuut moi qui guette chaque signe... tant pis ! :lol:

J'espère ! Parce qu'avec la trêve hivernale, tu imagines si on est obligé de les garder jusqu'à fin mars ??? :lol: :lol:
S
113 ans 3793
EmylieJolie a écrit:

Aller je retourne bosser si mon chef me voit sur un forum 9 mois il va faire une attaque!

:lol: :lol: :lol: :lol: Bon plan pour postuler à son post... :lol:

Et merci Nefer !!! ;)
45 ans Nice 2811
:lol: mdr EMYLIE

Fin maaaarrrrrrrrrrrrrrrrs non mais ça va pas c'est plus du dépassement à ce compte là c'est des grossesses éléphant lol

Pour ma part j'ai étais enceinte quasiment 18 mois de suite alors JE VEUX qu'elle sorte
51 ans Luxembourg 31390
cecilious a écrit:

Fin maaaarrrrrrrrrrrrrrrrs non mais ça va pas c'est plus du dépassement à ce compte là c'est des grossesses éléphant lol

Pour ma part j'ai étais enceinte quasiment 18 mois de suite alors JE VEUX qu'elle sorte

ha houai quand mm :shock: :oops: ;)
S
113 ans 3793
cecilious a écrit:

18 mois ??? AH oui, il faut qu'elle sorte cette petite !! :lol:

Qu'est ce qu'on pourrait faire pour les faire sortir ? Dans mon cas, les calins ça fait rien (et chéri commence à être fatigué...:lol: ), manger épicé, ça fait rien... la marche, ça ne fait rien... :?

Et tu sais le pire ? C'est quand mon gygy me dit que c'est rare pour un troisième bébé que ça se passe comme ça (col long, peu ouvert et bébé haut à 40 SA et des bananes). J'ai cru que j'allais le transformer en sushi ! :lol: :lol:
45 ans Nice 2811
Ben oui j'ai eu que 3 mois de "répit" entre mes 2 grossesses ;)
45 ans Nice 2811
mmmmm c'est bon les sushi lol

j'imagine bien ce que tu as voulu lui faire à ton gygy lol

La sf en venant chez moi me sort en rigolant "alors tu as toujours pas accouché"
Sur le ton du je me moque bien de toi lol :lol: :twisted:
51 ans Luxembourg 31390
mes aines ont 2 ans d ecart jour pour jour (tous les deux du 26 juillet,comme la premiere fille de mon ex...) et je trouvais deja que c etait rapprochee,faut dire qu ils fesaient plus de 4 kilos,mais la pour toi j imagine...

et pour mon bb surprise,il est arrivee 10 ans apres son frere aine,soit ca va je m etais reposee :lol:

courage Cecilious,tente le menage en grand pour moi ca a tjr marchee,mm si les contractions ne servaient a rien vu que j ai eu des cesariennes ;)
45 ans Nice 2811
roooooooooo mais pas 18 mois le même bb lol

Tyméo est né le 9 Nov 2008

Et en Février 2009 test surprise +++ ;)
S
113 ans 3793
Le pire c'est que tu ne peux rien dire... ben vi sage femme, gygy, en ce moment on en a bien besoin, non ? :lol:
V
106 ans 5489
Skyquest a écrit:

Qu'est ce qu'on pourrait faire pour les faire sortir ?

Moi j'ai la solution ! :mrgreen: (cf mon blog...)
B I U