MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je stresse car déclenchement en vue

45 ans Nice 2811
J'ai déjà fais le ménage à fond hier et aujourd'hui j'ai commençais je me suis attaqué au rangement des placards.

Bon je vais donner à manger à Tyméo ;)
51 ans Luxembourg 31390
moi le bras en l air ca m a tjr fait de l effet le lendemain mm si le soir je degustais ;)

bon appetit a Tymeo ;)
45 ans Nice 2811
VinZent a écrit:
Skyquest a écrit:

Qu'est ce qu'on pourrait faire pour les faire sortir ?

Moi j'ai la solution ! :mrgreen: (cf mon blog...)

Alors là mdr de chez mdr

je suis pas sur d'y arrivé vu que j'arrive déjà pas à marcher mais MERCI je ne m'attendais pas à ça trop fort
45 ans Nice 2811
QQ'un à un justocorps à ma taille :lol: ??
S
113 ans 3793
On s'en fiche... un Tshirt et un leggin et ça ira bien... \:D/

ET si j'ai mal au dos après, j'ai droit à un massage ??? :mrgreen:
V
106 ans 5489
Skyquest a écrit:

Sans rien ça va très bien aussi ! :mrgreen:

Skyquest a écrit:
ET si j'ai mal au dos après, j'ai droit à un massage ??? :mrgreen:

Pour toi pas de soucis :angel:
S
113 ans 3793
VinZent a écrit:
Skyquest a écrit:

Sans rien ça va très bien aussi ! :mrgreen:

:lol: :lol: :lol:
43 ans mantes la ville(78) 4522
Skyquest a écrit:
cecilious a écrit:
:lol: mdr EMYLIE

Fin maaaarrrrrrrrrrrrrrrrs non mais ça va pas c'est plus du dépassement à ce compte là c'est des grossesses éléphant lol

Pour ma part j'ai étais enceinte quasiment 18 mois de suite alors JE VEUX qu'elle sorte

18 mois ??? AH oui, il faut qu'elle sorte cette petite !! :lol:

Qu'est ce qu'on pourrait faire pour les faire sortir ? Dans mon cas, les calins ça fait rien (et chéri commence à être fatigué...:lol: ), manger épicé, ça fait rien... la marche, ça ne fait rien... :?

Et tu sais le pire ? C'est quand mon gygy me dit que c'est rare pour un troisième bébé que ça se passe comme ça (col long, peu ouvert et bébé haut à 40 SA et des bananes). J'ai cru que j'allais le transformer en sushi ! :lol: :lol:

Alors je vais pas te rassurer ma grande soeur a accouché d 'un quatrième le jour du terme ;)
S
113 ans 3793
paindemie a écrit:

Alors je vais pas te rassurer ma grande soeur a accouché d 'un quatrième le jour du terme ;)

Je crois que je prends le même chemin, voir même J+ quelque chose. Mais bon j'en ai pris le parti d'en rire ! :lol:

Et puis pourvu que je sois toujours aussi réceptive à l'acupuncture ! [-o< [-o< [-o<
45 ans lyon 1868
oula, je vois que y a du bibou bien installer, bine au chaus dans le coin ;)

On pense a vous les filles.

(accessoirement on pense aussi aux papas qui on hate de rencontrer leur bibous pour de vrai aussi :) )

;)
45 ans Nice 2811
Aaaaaaaaaaah il FAUT que je vous raconte la dernière en date.

Donc cet après-midi je fais une petite sieste et je rêve de Skyquest et de son chéri qui tiennent un stade de cerise dans mon Auchan.

C'était les 2 derniers kilos de cerise de la saison,12€ le kg :shock: mais elles étaient réputées pour déclenché l'accouchement :lol: .

Zhom m'avait tout achetait et quand j'ai posé la question à Skyquest à savoir pkoi elle en mangeait pas pour accoucher elle à répondu que c'était son cher et tendre qui ne voulait pas qu'elle accouche :twisted: .

enfin ce rêve n'as n'y queue n'y tête mais il fallait que je le raconte lol
V
106 ans 5489
cecilious a écrit:

Donc cet après-midi je fais une petite sieste et je rêve de Skyquest et de son chéri qui tiennent un stade de cerise dans mon Auchan.

C'était les 2 derniers kilos de cerise de la saison,12€ le kg :shock: mais elles étaient réputées pour déclenché l'accouchement :lol: .

Zhom m'avait tout achetait et quand j'ai posé la question à Skyquest à savoir pkoi elle en mangeait pas pour accoucher elle à répondu que c'était son cher et tendre qui ne voulait pas qu'elle accouche :twisted: .

:drinking: :lol:
45 ans Nice 2811
Ben quoi ???? :lol:

Et dire que je bois mm pas c'est grave docteur mdr :lol:
S
113 ans 3793
cecilious a écrit:

Alors je savais que la cerise était diurétique mais pas qu'elle provoquait des accouchements ! :lol: :lol:
Comment ça il ne voulait pas que j'en mange ??? Chéri... viens ici faut qu'on cause... :evil: :lol: :lol:
45 ans Nice 2811
Ah oui un détail met revenu .

Tu me disais que justement c'est parce que les cerises sont diurétiques que cela provoqué l'accouchement mdr :lol:

Quoi comment ça c'est pas part là que bb passe mdr :lol:
B I U