MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vente sur la Bav vetements dit grande taille

61 ans Seyne sur Mer 3357
En premier je voulais juste dire que je ne sais pas trop ou poster ce message, je n'ai pas trouvé le bon post alors si il faut le déplacer me  
faire signe...

En deuxième je me pose la question sur la vente des vêtements grande taille sur la Bav, en effet ces derniers temps on retrouve en vente des vêtement de la taille 36/38/40.. :shock:
J'ai regardé dans la charte les règles, il cela ne parle pas de taille mais de vente de vêtements grande taille... Mais les
grandes tailles je ne veux pas être casse pieds mais cela commence a partir de quelle taille??? Doit t on considérer qu'à partir d'un 36 c'est une grande taille ??? :roll:
40 ans Belgique 7319
ca se fait car des personnes ont des enfants qui porte du 36/38 et qui achete sur la bav. Ca c'est toujours fait, j'ai d'ailleurs vendus plusieurs fringues l'année passée pour la fille de Nefertiti.
letilor a écrit:
ca se fait car des personnes ont des enfants qui porte du 36/38 et qui achete sur la bav. Ca c'est toujours fait, j'ai d'ailleurs vendus plusieurs fringues l'année passée pour la fille de Nefertiti.

Ha ok je pensais que pour les enfants cela ne devait pas dépasser les 6 ans... du moins c'est ce qui est écrit sur les règles, et pour les 40 et 42 se sont aussi pour les enfants, éclairez moi :) hé oui je suis casse pieds :lol:
40 ans Belgique 7319
beh 40/42 pcq y a plusieurs personnes qui font cete taille ici, tout le monde n'est pas gros de partout, je connais plusieurs filles ici qui font du 42 en haut et du 46/48 en bas.
merci de m'avoir éclairé, je pensais que la bav (vente de vêtements grande taille)était pour les grandes tailles ? A revoir donc le nom que lui a était donné, ne plus dire vente de vêtements grande taille mais vente de vêtEments tout court ... :roll:
64 ans Au bord de la mer 15536
Je me suis dit la même chose récemment.

Je le dis d'autant plus librement que j'ai moi-même vendu des vêtements en 36, de mes filles ados, et que j'ai toujours en vente des vêtements ados garçon.

Et j'ai vu récemment, que normalement les vêtements enfants c'était que jusqu'à 6 ans.
De plus, j'ai l'impression que beaucoup en profitent pour vendre un peu de tout. Toutes les tailles, femme ou homme...

Ce n'est pas très grave, mais en même temps, ça pollue un peu non ?
Et puis si ça se trouve, il y en a qui ne viennent que pour ça. Pouvoir vendre leurs fringues (ou celles qu'elles rachètent) quelle que soit la taille, et surtout gratuitement... :lol:
48 ans 10768
En même temps, comme le dit bien Letilor, on peut très bien être fine en bas ou en haut, et ronde dans l'autre partie...

De toute façon, les fringues en tailles standards sont, je pense, difficiles à vendre sur la BAV, encore plus que les vêtements grande taille (parce que pour eux aussi, c'est pas gagné d'avance non plus) donc pour moi c'est pas vraiment de la "concurrence"... Qu'est-ce qui vous embête finalement ?... A ce moment-là, il ne faut plus vendre les vêtements enfants ou les accessoires pour enfants, puisque ce n'est pas de la grande taille non plus...

Et puis y'a des fringues qui taillent larges parfois... Et puis certaines d'entre nous revendent peut-être leurs anciennes fringues après avoir pris du poids...

Et puis bon, où est-ce qu'on placerait le curseur pour dire que c'est de la grande taille ou pas ?... Et surtout est-il vraiment opportun de placer un curseur ?... Perso, je ne trouve pas...
Disons que 36/38, ça peut vraiment pas être de la grande taille :lol:
Ce qui m'embête ? C'est plus pour le principe.
Et parce que c'est énervant de voir de jolis trucs en petites taille. De la même façon que quand tu vas dans un magasin, c'est énervant de ne pas trouver ta taille dans un modèle qui te plait.

Mais en fait je crois que ce qui me gêne le plus c'est que j'ai l'impression que celles qui font ça se fichent des buts de la BAV, et se disent "la bonne affaire, je vais pouvoir vendre tout ce que je veux ici" :lol:

En même temps, je râle tout le temps en voyant toutes les chaussures à vendre, parce que je chausse du 37, voire 38, et que vous avez toutes de grands pieds !!! (oui sauf toi, je sais :lol: )
40 ans Belgique 7319
C'est vrai comme thyselle, je pense pas qu'il soit utile de faire un partage, ca serait limite un peu sectaire.
En plus il y de filles qui se sentent grosse dans un 42 et donc elles ont leur place sur le site et dans la bav aussi.
Il en faut un peu pour tout le monde.

Pour ce qui est de voir si ca se vend ou pas sur la bav, j'ai remarqué que certaines personnes voulant vendre des plus petites tailles ont simplement ouvert des topic du type " J'ai des vetemets 38/40 qui serait interessé? " et finalement elles ont eu quand meme des demandes surtout de mamans pour leurs ados, donc j'ai l'impression que ca se vend quand meme et surtout que ca dépanne.

Il y a encore peu de temps j'ai eu une fille qui était tres contente de me prendre un truc en 42 et qui m'a demandé si j'en avais d'autres.
letilor a écrit:
j'ai remarqué que certaines personnes voulant vendre des plus petites tailles ont simplement ouvert des topic du type " J'ai des vetemets 38/40 qui serait interessé? "
Oui c'est pas mal ça. C'est d'ailleurs ce que j'ai fait pour les fringues de mon fils, c'est un seul topic avec toutes les fringues dedans.
Je ne suis pas contre que des vêtements de taille 36 ou autres soient vendues sur la bav, mais je me demandais comme Provence si certaine ne venaient pas ici juste pour cela, en voyant leur profile on peut voir aucun message sur le forum ou juste un ou deux voir 3 pour avoir leur "quota" pour pouvoir après envoyer un mp... Et puis elles ne vendent que des vêtements en taille 36/38... :roll:
40 ans Belgique 7319
choucat a écrit:
Je ne suis pas contre que des vêtements de taille 36 ou autres soient vendues sur la bav, mais je me demandais comme Provence si certaine ne venaient pas ici juste pour cela, en voyant leur profile on peut voir aucun message sur le forum ou juste un ou deux voir 3 pour avoir leur "quota" pour pouvoir après envoyer un mp... Et puis elles ne vendent que des vêtements en taille 36/38... :roll:

lool mais ca c'est général,pas que pour les petites tailles, il y plein de gens qui ne viennent que pour la bav.Pareil depuis que je suis la j'ai toujours connu ca.
42 ans Normandie 12382
C'est qui déja qui se plaignait dernièrement de voir du 38 chez msmode ? Et tout le monde de lui dire qu'elles étaient au contraire contente que les minces aient les mêmes fringues que les rondes ... C'est pareil ici ! ça me dérange pas de voir du 38 parce que les femmes qui font du 38 ne me dérangent pas . Je vends parfois du 40-42 , c'est mon passé de mince .
47 ans Ile de France 12052
choucat a écrit:

J'ai vendu aussi du 38/40 (voir mes vêtements vendus) et je vais en remettre parce que si ça peut dépanner, tant mieux !

Et puis moi, ça me débarasse le placard pour mieux le remplir :lol:
Lorely a écrit:
C'est qui déja qui se plaignait dernièrement de voir du 38 chez msmode ? Et tout le monde de lui dire qu'elles étaient au contraire contente que les minces aient les mêmes fringues que les rondes ... C'est pareil ici ! ça me dérange pas de voir du 38 parce que les femmes qui font du 38 ne me dérangent pas . Je vends parfois du 40-42 , c'est mon passé de mince .

Mouais.... M&S annonce justement "vêtements du 36 au 54" (je ne sais pas précisément)
Mais ici c'est bien marqué "BAV XXL- Vide-Dressing grandes tailles" ;)
Donc, la question de choucat me semble tout à fait légitime ;)

[Edit]HS : je mets une petite photo, pour que ce post ne "prenne" pas la photo de l'annonce précédente. Le bug est toujours là, hélas :lol:
B I U