MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vente sur la Bav vetements dit grande taille

51 ans Luxembourg 31390
ha mais je ne suis pas fachee du tout hein et j en fais pas une histoire j explique juste mon point de vue

apres Provence tu dis il y a  
des rubriques jouet ect...

mais que font ses rubriques sous l appelation bav grande taille si on va part la :lol:

et pkoi stoppee les enfants a 6 ans pkoi pas sept :roll:

j en reviens tjr au mm,y a juste a changer le nom de la rubrique bav grandes tailles devient bav et voila

se que j ai pas bien comprise c est pkoi ca ous derange en faite qu il y est des petites tailles sur la bav :?: :oops: (il y en a tjr moins que les grandes tailles quand mm hein :D
51 ans Luxembourg 31390
Nefertiti121 a écrit:
ha mais je ne suis pas fachee du tout hein et j en fais pas une histoire j explique juste mon point de vue

apres Provence tu dis il y a des rubriques jouet ect...

mais que font ses rubriques sous l appelation bav grande taille si on va part la :lol:

j en reviens tjr au mm,y a juste a changer le nom de la rubrique bav grandes tailles remetre des rubriques (chaussures 37 (attention je te fais concurence j achete du 38 pour ma fille ;) ) remmetre une rubrique enfants 7 ans 12 puis 12 ans 18 ans ) devient bav et voila

se que j ai pas bien comprise c est pkoi ca ous derange en faite qu il y est des petites tailles sur la bav :?: :oops: (il y en a tjr moins que les grandes tailles quand mm hein :D
51 ans Luxembourg 31390
Nefertiti121 a écrit:
Nefertiti121 a écrit:

apres Provence tu dis il y a des rubriques jouet ect...

j en reviens tjr au mm,y a juste a changer le nom de la rubrique bav grandes tailles remetre des rubriques (chaussures 37 (attention je te fais concurence j achete du 38 pour ma fille ;) ) remmetre une rubrique enfants 7 ans 12 puis 12 ans 18 ans ) devient bav et voila

pardon j ai citer a la place d editee :oops:
52 ans 944
Provence a écrit:
Provence a écrit:
Pour répondre à Vampiranabis

Désolée, petite erreur en lisant les "quote", c'est Néfertiti qui a dit ça ;)

pas de soucis ;) vu que je pense comme elle
mais moi meme je suis passé d'une taille bon 50 voir 52 a un 44/46 et compte encore redescendre et suis toujours là a flairer la bonne affaire mais en taille beaucoup plus petite maintenant.
Et je suis bien contente de trouver encore des choses sympa et a petit prix surtout . ;)
61 ans Seyne sur Mer 3357
Bonjour a toutes
Je ne pensais pas que mon questionnement allait débattre ainsi... Je le répète encore une fois je ne veux pas que les tailles 36 ou autres disparaissent, je me poser la question pourquoi appeler bav grande taille alors que bav tout court serait plus approprié.... Oui il faudrait revoir les règles de la charte pour la bav, car s'arrêter à 6 ans pour les enfants et pas 7 ou 8 ....pourquoi? Trouver des petites affaires autres que celles dites pour les rondes oui bien sur pas de soucis... Mais mon questionnement reste encore..C'est juste un étonnement...Oui changer de titre cela serait mieux (c'est mon avis...)
Il ne faut pas se prendre la tête pour cela, soyez cool les filles ;) :)
47 ans Ile de France 12052
Nefertiti121 a écrit:
j en reviens tjr au mm,y a juste a changer le nom de la rubrique bav grandes tailles devient bav et voila

C'est exactement ce que demande choucat dans ce topic et non pas de supprimer les petites tailles... :shock:
Speedy_Zabou a écrit:
Nefertiti121 a écrit:

C'est exactement ce que demande choucat dans ce topic et non pas de supprimer les petites tailles... :shock:

Zabou :arrow: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
47 ans Ile de France 12052
choucat a écrit:
Speedy_Zabou a écrit:
Nefertiti121 a écrit:

Zabou :arrow: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:

:D
48 ans 8549
changer le titre de quoi? là je comprends plus rien!
48 ans 10768
alfea02 a écrit:

l'intitulé de la BAV ;)
Thyselle a écrit:
alfea02 a écrit:

l'intitulé de la BAV ;)

Oui tout est là la question....
48 ans 8549
oui mais si on le change et quand les gens vont va taper dans recherche google...les femmes rondes ne risques pas de trouver un vide dressing pour eux ou l'inverse tout le monde va venir ici et ce sera un ebay non?
ou je réfléchie mal ??? moi je suis contre en tout cas! faudrait ouvrir un post avec la question justement on verrait l'avis des filles!
40 ans Belgique 7319
Moi c'est surtout que je vois pas ce que ca change de changer ou pas le titre. Si ca avait été utile ca aurait deja été fait a mon avis au meme moment ou ils ont mis les noms vide dressing a la place de bav. Pourquoi changé alors que ca fonctionne tres bien comme ca ?

Je n'y avais pas pensé mais comme dit Alphea il est fort probable que ca amene une population diffente par les moteurs de recherches mais en meme temps le fait d'avoir mis Vide Dressing a la place de Bourse au vetements c'etait aussi un peu le but je pense etant donné que tout le monde utilise vide dressing , que les vd c'est la tendance du moment et que ca doit amené du monde d'ailleurs c'est peut etre meme une des causes de l'arrivage de petites tailles on sait pas. mais ca m'etonnerai pas ..mais ca c'est visible dans le stats du webmaster.
51 ans Luxembourg 31390
Speedy_Zabou a écrit:
Nefertiti121 a écrit:

pkoi :shock:

on discute on en parle chacun donne son udee je vois pas pkoi tu mets ca zabou si encore on s engueulait mais tu tombes comme un cheveu sur la soupe je vois pas trop pkoi :roll:
51 ans Luxembourg 31390
l idee du poste c est comme il y a des grandes tailles et des petites tailles changeont le titre, :roll:

excusez moi mais je me dis qu il y a plus grave dans la vie qu un titre de bav,surtout que comme quelqu un l a dit ca donne aussi servir sur google d avoir grandes tailles apres bav...

sans parler du faite que personne ne m a repondue pkoi les petites tailles derangent sur la bav,juste parce qu il y en a un peu plus p etre en ce moment et la je suis mm pas sur et que ca "noie" le reste ?

et je mets des :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

qu on aille pas encore croire que je rale,j essaye juste de comprendre :roll: :oops:
B I U