MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vente sur la Bav vetements dit grande taille

40 ans Belgique 7319
ouais NEf t'as raison c'est pas primordiale et je vois pas non plus ce que ca changerait.

Mais calme toi c'est la journée mondiale de la gentillesse aujourd'hui, je t'envois un  
bébé :bbg:
51 ans Luxembourg 31390
mais je suis pas enervee du tout mais la j ai du mal a comprendre a ce moment la si quand on essaye d expliquee son point de vu,on te tire une phrase et...

ben je participe plus puis apres on iar encore dire que "y en a qui vont que sur la bav.juste pour vendre c est pas normal,ect..."

mais bon des fois :roll:

enfin voila je suis pas enervee du tout p etre un peu etonnee de certaines reactions,pou8r moi le sujet est clos,j ai dit se que je pensais et retourne a un truc very important,me faire un cafe :lol:

et ton bebe tu peux te le garder,la machine chez moi est out,j ai deja 3 lutins dont un de 1 m 72 qui va bientot me depasse,ca sufffffffffffit largement :lol: :lol:

bonne journee a toutes ;)
61 ans Seyne sur Mer 3357
Zen restons zen.....
C'est dingue comme cela prends des proportions.... On est là pour débattre ,dire ce que l'on ressent, avoir des réponses a des questionnements... Pas s'en prendre plein la tête je crois non???
Alors zennnnnn :) et vive la journée mondiale de la gentillesse :kiss: :kiss:
47 ans Ile de France 12052
Nefertiti121 a écrit:
Speedy_Zabou a écrit:
Nefertiti121 a écrit:
j en reviens tjr au mm,y a juste a changer le nom de la rubrique bav grandes tailles devient bav et voila

C'est exactement ce que demande choucat dans ce topic et non pas de supprimer les petites tailles... :shock:

pkoi :shock:

on discute on en parle chacun donne son udee je vois pas pkoi tu mets ca zabou si encore on s engueulait mais tu tombes comme un cheveu sur la soupe je vois pas trop pkoi :roll:

Bah ché pas, tu pars du principe dans tes interventions que ça gène qu'il y ai des "petite" tailles sur le forum, alors que personne n'a dit ça sur ce post :roll:

Le sujet du post était un "éventuel" changement du nom de la rubrique :oops:

Le sujet a dérivé sur le fait de savoir si c'était normal ou pas d'avoir ces tailles là... C'était juste pour recentrer le débat :(
Speedy_Zabou a écrit:
Nefertiti121 a écrit:
Speedy_Zabou a écrit:
Nefertiti121 a écrit:
j en reviens tjr au mm,y a juste a changer le nom de la rubrique bav grandes tailles devient bav et voila

C'est exactement ce que demande choucat dans ce topic et non pas de supprimer les petites tailles... :shock:

pkoi :shock:

on discute on en parle chacun donne son udee je vois pas pkoi tu mets ca zabou si encore on s engueulait mais tu tombes comme un cheveu sur la soupe je vois pas trop pkoi :roll:

Bah ché pas, tu pars du principe dans tes interventions que ça gène qu'il y ai des "petites" tailles sur le forum, alors que personne n'a dit ça sur ce post :roll:

Le sujet a dérivé sur le fait de savoir si c'était normal ou pas d'avoir ces tailles là... C'était juste pour recentrer le débat :(
40 ans Belgique 7319
M'enfin qu'est e que t'attend zabou, tu vois pas que le topic est CLOS ,tout le monde a dit ce qu'il avait a dire et voila!
letilor a écrit:
M'enfin qu'est e que t'attend zabou, tu vois pas que le topic est CLOS ,tout le monde a dit ce qu'il avait a dire et voila!

Néfertiti me pose une question, je suis polie je lui réponds...

Pour ce qui est du 2ème post, j'ai voulu éditer et j'ai fait citer, je me suis trompée :roll:
40 ans Belgique 7319
Speedy_Zabou a écrit:
letilor a écrit:

Néfertiti me pose une question, je suis polie je lui réponds...

Pour ce qui est du 2ème post, j'ai voulu éditer et j'ai fait citer, je me suis trompée :roll:

ah dans ce cas, je pensais que tu voulais la relancer !
A
112 ans 6176
bah envie de relancer le débat,hein, mais juste pour souligner que 38/40/42 c'est sans doute une petite taille pour la plupart mais pas forcement pour d'autres ( à 11 ans je faisais du 40/42, et j'etais une petite boule).

De la même manière qu'on est tous "le con d'un(e) autre", on est tou(te)s la petite ou la grande taille d'un(e) autre ;)

C'est juste une question d'appréciation.
64 ans Au bord de la mer 15536
Speedy_Zabou a écrit:

Ah non c'est plutôt l'inverse Zabou :lol:
On s'interrogeait sur la présence de vêtements dits "de petite taille", et quelqu'un a dit : à ce compte-là, changez le titre.
Et là moi je ne suis absolument pas d'accord ! :lol:

Et personne en effet n'a demandé de supprimer la vente de ces vêtements là ;)
B I U