Nefertiti121 a écrit:alors sincerement quand mm excusee moi mais faut rien a voir a faire que s arretee a un titre de rubrique...
pkoi je pourrais pas achetee des vetements a ma fille en 38 pkoi je ne pourrais pas vendre des vetements en 12 ans :?:
donc on arrete les jouets les peluches,les vetements enfants pas grandes tailles,plus de bijoux sauf bagues plus que 60 ect...
se que ca serait triste,un guetto grande taille voila se que ca serait :roll:
sans compter que c est nous les grosses qui nous plaignont de ne pas trouvee nos tailles dans les magasins de ne pas etre femme au milieu des femmes et ont ferait pareil sur la bav en sens inverse :roll:
Nefer, cool, je plaisantais, et ceci parce que tu disais "ce n'est écrit nulle part". Ben si, c'est écrit :lol:
Et comme le dit fleurdeglace, c'est un étonnement, une interrogation, choucat n'a rien demandé, et moi non plus ;)
Pour répondre à Vampiranabis, tout le reste, jouets, bijoux, etc, et
prévu dans la BAV, puisqu'il y a des rubriques spécifiques. Et 6 ans, c'est l'âge où les enfants ne sont plus considérés comme des "petits". C'est pas moi qui l'ai inventé, c'est les règles de la BAV, tout comme il est écrit, Vêtements Grandes Taille ;)
Mais encore une fois, je n'ai en aucun cas souhaité ni envisagé que ça soit supprimé.
J'ai juste dit que parfois c'était chiant (notamment oui quand les tailles ne sont pas marquées dans les titres), et que je me demandais s'ils avaient bien leur place ici, vu le but de la BAV.
Vous pensez que oui, et bien tant mieux.
Faut pas en faire toute une histoire non plus ;)