MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Compte à rebours lancé pour le 13 Novembre 2010

39 ans Brive la Gaillarde 1397
ça y est, nous avons fait nos fiançailles avec notre famille dimanche. La date est connue de tous, les vrais préparatifs commencent.
Comme je sais que l'on est toutes friandes de  
photos, je vous met le lien vers mes photos.
http://www.casimages.com/galerie.php?id=106431h90046

C'est moi qui me suis occupée de toute la déco. On a cuisiné à deux (avec l'aide de ma mère un peu!)
Le petit garçon que l'on voit c'est notre neveu, garçon d'honneur.

Voilà, je partagerais tous mes préparatifs avec vous!
super maintenant y a plus ka . bon preparatif.
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Oh, tu te marie le 24 avril, c'est mon anniversaire!!!! Je penserais à toi!
45 ans pas loin de la plage... 197
Félicitation pyroski...

Ta déco est trés réussi...ça promet pour ton mariage... :P
Bon préparatif, à bientôt,

Sandra
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Merci merci, mais ça prend du temps, je pense que je délèguerais un peu pour le jour J!
pyroski a écrit:
Oh, tu te marie le 24 avril, c'est mon anniversaire!!!! Je penserais à toi!


oui , c est bientot ..... :lol: , j aurais une pensee pour toi ,mais pas ce jour la avant ou apres . desoler .je pense que je serais bien occuper ce jour la ;) .
45 ans pas loin de la plage... 197
pyroski a écrit:
Merci merci, mais ça prend du temps, je pense que je délèguerais un peu pour le jour J!


Nous le restaurant nos a demandé de choisir une personne de confiance pour gerer les contre temps lors de la soirée...pour évité de venir nous solliciter, ils auront voir la personne pour lui demandé à elle....Trop bien....lol
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Citation:
oui , c est bientot ..... , j aurais une pensee pour toi ,mais pas ce jour la avant ou apres . desoler .je pense que je serais bien occuper ce jour la .


Ne t'inquiète pas miminette78, je suppose bien que tu auras d'autres choses en tête!!! On sera au moins deux à souhaiter une belle météo!

Citation:
Nous le restaurant nos a demandé de choisir une personne de confiance pour gerer les contre temps lors de la soirée...pour évité de venir nous solliciter, ils auront voir la personne pour lui demandé à elle....Trop bien....lol

Je vais moi aussi désigner quelqu'un je pense, en plus c'est pas les candidates qui manquent: témouine, soeur, belle soeur... je vais tirer au sort je pense! ;)
A
38 ans Caen 6651
et bien félicitations...

ça fait combien de temps que vous êtes ensemble (oui en plus des photos on est curieuse)

vous avez déjà un thème ou des couleurs choisis ou bannis ??

A+
48 ans dans le 83 1353
felicitations pour tes fiançailles j'adore la deco
59 ans strasbourg 2204
Salut "les belles plantes",

Bravo pour l'organisation et la déco, au moins tu seras rodée pour ton mariage et il ne pourra être que réussi, car tu as vraiment fais un boulot de pro.
45 ans cléon 464
félicitation et bravo pour la déco
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Merci merci pour tous vos compliments!
Je suis sérieusement en train de me demander si je vais pas me lancer dans la déco de mariage car je suis un peu comme toi Almarita: j'adore la déco et en général ça plait (j'ai vu que tu t'étais beaucoup impliquée pour le mariage de ton amie.En plus pour l'instant je travaille pas...
Enfin, pour répondre à tes questions, cela a fait 4 ans que nous sommes ensemble le 17 Juillet. Pour les courageuses j'avais tout raconté sur ce topic là: http://www.vivelesrond.../viewpost_1896455_.htm#1896455
Le thème de la déco n'est pas très original: baroque blanc, noir et ROSE FUSHIA (car j'adore le rose).
D'ailleurs j'ai pas trop d'idée pour le nom des tables... avis aux amatrices de bonnes idées et je sais que vous êtes nombreuses !
J'ai réservé la salle aujourd'hui, je vous met des photos des que je peux!
A bientot sur le forum ;) !
44 ans Nantes 500
Superbe déco !!! Et félicitations pour les fiançailles ! :D

Si tu aimes le rose, un thème sur les noms de roses rose...ou encore des objets rose célèbres/connus :roll:
ça peut être une idée comme une autre ;)

Bons préparatifs !
A
38 ans Caen 6651
ah mais vraiment si tu aimes la déco et que tu as du temps libre... profites-en pour tout faire (enfin un max) toi-même

déjà ça fait des économies, en plus ça occupe, et puis voilà tu pourras être fière de ton travail !!

si tu as lu mes posts à propos du mariage de ma copine... tu sais que les ballons sont des ennemis !! donc pense bien à avoir un gonfleur si tu mets des ballons !!

si tu aimes les roses, tu peux déjà (enfin plus trop avec l'hiver) utiliser des pétales de rose séchés pour la sortie de la mairie (c'est gratuit si tu as ou tes amis ou les deux des rosiers !!)
B I U