MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Compte à rebours lancé pour le 13 Novembre 2010

39 ans Brive la Gaillarde 1397
Merci pour vos idées les filles!
57 ans 86
super joli la miss , bravo et merci de partager les photos!! bizz
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Les prépas avancent:
La salle de réception est réservée. C'est la salle des fêtes de notre village et C'EST GRATUIT!!!! ça fait du bien pour le budget!!!
On a eu chaud car normalement le 13 Novembre il y avait un thé dansant. Heureusement la femme de la mairie a été sympa et a tout fait pour décaler le thé!

Donc salle réservée. On a pas encore décidé de la mairie, chez ma maman, chez ses parents.... car on va peut être déménager d'ici là... En plus question organisation on pense sérieusement a se marier civilement avant pour avoir plus de temps le jour du mariage religieux.
Qu'en pensez vous?
Je connais des personnes qui ont fait comme ça, ça vous choque vous?

Enfin, demain je vais au salon du mariage de Perpignan, je pense prendre rdv pour des essayages de robes.
Voili voilou
Gros bisous
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Je reviens du salon, j'ai pris toutes les infos dont j'avais besoin.
Et j'ai pris RDV pour les essayages: mardi matin chez PM;mercredi matin chez Complicité et jeudi matin dans une petite boutique. J'y vais avec ma maman et ma belle soeur. Je pense pas pouvoir prendre de photos mais bon on verra...
et bas c est une bonne nouvelle sa .
39 ans Brive la Gaillarde 1397
ça y est; j'ai fait mes premiers essayages chez PM; voilà les photos. Désolée elles sont de travers, j'ai pas eu le temps de les retourner... :roll:
http://www.casimages.com/galerie.php?id=108618h90046

Voili voilou, laquelle est votre préférée???? (moi j'ai une préférée mais chuut c'est secret...)
N
48 ans 88
Waouhhhh, tu es super jolie et tu rayonne!!!
Moi ma préférée c'est la première en haut à droite ( celle avec du parme )... ;)
A
38 ans Caen 6651
alors voici mes avis au premier coup d'oeil donc vraiment honnête et ce qui m'a choqué ou plu tout de suite...

ligne 1 robe 1 : non trop de rose à la Barbie donc pas crédible

ligne 1 robe 2 : pas mal mais les tâches sur le bustier c'est affreux

ligne 1 robe 3 : encore Barbie (et vieille celle-là car la couleur a passé lol)

ligne 1 robe 4 : wahoo pas mal celle-ci, très féminine

ligne 2 robe 5 : PREND CELLE-LA !!! ELLE EST MAGNIFIQUE

ligne 2 robe 6 : c'est le dernière de la robe 5 en fait ? j'aime pas trop mais si c'est la même que la robe 5 PREND-LA ELLE EST MAGNIFIQUE

ligne 2 robe 7 : alors le rose toujours pas lol et puis désolée mais ça fait trop jeune pour toi et puis les bouts de tissu qui volent partout autour du jupon ça le fait pas non plus

sérieusement j'espère que tu as déjà donné l'acompte pour la 5 mouhahaha elle est parfaite !! enfin ça dépend de ce que tu cherches, du coup de coeur, etc. mais vraiment tu es magnifique dedans :lol:
48 ans dans le 83 1353
moi j'aime bien la derniere et j'aime bien les roses aussi
ouaaaaaaaaaaa ..... magnifique
59 ans strasbourg 2204
Almarita a écrit:

ligne 1 robe 1 : non trop de rose à la Barbie donc pas crédible
:arrow: :arrow: déjà, ce n'est pas du rose mais du parme donc aucun rapport avec une barbie! et même si c'était du rose, ce n'est qu'une question de goût et le "pas crédible" je le trouve un peu fort!

ligne 1 robe 2 : pas mal mais les tâches sur le bustier c'est affreux
:arrow: :arrow: déjà, ce ne sont pas des tâches mais simplement des fleurs et le "c'est affreux" est aussi un peu fort!

ligne 1 robe 3 : encore Barbie (et vieille celle-là car la couleur a passé lol)
:arrow: :arrow: cette couleur s'appelle vieux rose et c'est loin d'être une couleur passée, ce serait plutôt une couleur très à la mode dans les robes de mariées!

ligne 1 robe 4 : wahoo pas mal celle-ci, très féminine

ligne 2 robe 5 : PREND CELLE-LA !!! ELLE EST MAGNIFIQUE

ligne 2 robe 6 : c'est le dernière de la robe 5 en fait ? j'aime pas trop mais si c'est la même que la robe 5 PREND-LA ELLE EST MAGNIFIQUE

ligne 2 robe 7 : alors le rose toujours pas lol et puis désolée mais ça fait trop jeune pour toi et puis les bouts de tissu qui volent partout autour du jupon ça le fait pas non plus
:arrow: :arrow: "trop jeune pour toi"????

sérieusement j'espère que tu as déjà donné l'acompte pour la 5 mouhahaha elle est parfaite !! enfin ça dépend de ce que tu cherches, du coup de coeur, etc. mais vraiment tu es magnifique dedans :lol: [/color]



Salut, les "belles plantes",

Almarita, d'habitude tes conseils sont toujours très bien accueillis par les VLR et souvent très originaux et inventifs, mais il faudrait de temps en temps modérer tes remarques car certaines pourraient être mal prises par les futures mariées.
Je pense que tu y es allée un peu fort là. Tu sais, tous les gouts sont dans la nature et donner des conseils ne veut pas dire descendre en flèche les gouts des autres.

Je ne veux pas que tu prennes mal mes propos c'est juste un conseil d'une plus "vieille" que toi ;)

Revenons à la future mariée :
Pour ce qui est de tes essayages, ma préférée est la 1ère en haut à gauche, surtout pour le parme......et oui, on ne se refait pas!! :oops:
Mais celle qui te va le mieux, à mon avis perso et qui n'engage que moi, c'est la dernière en bas à droite et je crois deviner que celle de profil est la même.
La traine est très belle et cette robe te fait une jolie silhouette.

Mais tu ne nous a pas dis quel était ton coup de coeur? si tu en as eu un.
59 ans strasbourg 2204
pyroski a écrit:


Voili voilou, laquelle est votre préférée???? (moi j'ai une préférée mais chuut c'est secret...)


Désolée :oops: , je n'avais pas lu la petite dernière phrase sur ton secret! alors place au suspense!!!
45 ans pas loin de la plage... 197
Coucou,

Toutes ces robes sont magnifique et ton visage resplendi dans chacune d'elles...Je suis sure que tu fera le bon choix...encore félicitation....
15
Tu es rayonnante toutes me félicitations!
Et beaucoup de bonheur!
Quelle robe as tu choisi?
A
38 ans Caen 6651
mystic_lilas a écrit:

Almarita, d'habitude tes conseils sont toujours très bien accueillis par les VLR et souvent très originaux et inventifs, mais il faudrait de temps en temps modérer tes remarques car certaines pourraient être mal prises par les futures mariées.
Je pense que tu y es allée un peu fort là. Tu sais, tous les gouts sont dans la nature et donner des conseils ne veut pas dire descendre en flèche les gouts des autres.

Je ne veux pas que tu prennes mal mes propos c'est juste un conseil d'une plus "vieille" que toi ;)


Coucou

j'ai bien précisé que c'était "mes avis au premier coup d'oeil donc vraiment honnête et ce qui m'a choqué ou plu tout de suite"

pour m'excuser d'avance si mes propos étaient trop bruts pour la future mariée justement

voilà juste pour dire que j'ai conscience de ce que je dis et pas que j'ai voulu jouer la méchante ^^

mais bon choisir une robe parce qu'elle a une couleur "à la mode" ça me paraît pas super (et comme les magasins ne proposent pas toutes les couleurs bah je trouve ça vraiment nul vue le prix des robes mais bon j'aime pas le rose ni le parme ni le vieux rose ni le rouge ni le bordeau c'est plus de la mode là c'est du cliché de mon point de vue sauf effectivement pour les femmes comme toi qui voit la vie en rose tous les jours hihi)

A+

Almarita
B I U