MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Compte à rebours lancé pour le 13 Novembre 2010

39 ans Doubs 1677
Que t'y es belle !! :)

Tu dois commencer à brûler d'impatience d'être enfin au jour J , non ????
38 ans lille (enfin à coté) 154
pyroski a écrit:

Et merci encore pour les compliments.
Je vais encore avoir besoin de vos lumières:
J'aime beaucoup la chanson alegria du cirque du soleil en fait et j'aimerais la mettre à mon mariage mais c'est en italien en partie et il me faudrait la traduction...

Alegria
Como la luz de la vida
Alegria
Como un payaso que grita
Alegria
Del estupendo grito
De la tristeza loca
Serena,
Como la rabia de amar
Alegria
Como un asalto de felicidad

Del estupendo grito
De la tristeza loca
Serena,
Como la rabia de amar
Alegria
Como un asalto de felicidad

There is a love in me raging
Alegria
A joyous,
Magical feeling


Je ne peux te traduire précisemment que la partie en espagnol mais j'ai cru voir qu'il s'agit des mêmes paroles mais seulement dans des langues differentes.

Alors allons- y

Joie (Alllegresse si tu veux le mettre dans le contexte religieux)
Comme la lumière de la vie
Joie
Comme un clown qui crie
Joie
de ce formidable cri
de la folle tristesse

Sereine,
comme la rage de la mer
Joie
comme une attaque de bonheur


de ce formidable cri
de la folle tristesse

Sereine,
comme la rage de la mer
Joie
comme une attaque de bonheur


Il y a un amour féroce en moi
un joyeux et magique sentiment.


les traductions littérales n'ont pas tjs de sens , les chansons non plus tu me diras lol , c'était juste pour te donner une petite idée !

Perso si je dois un jour me marier à l'église ça sera Air on a g string de Bach, sortez les mouchoirs mdr cette musique m'émeut beaucoup!
A
38 ans Caen 6651
sympa les essais :D
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Merci les filles!!!

Merci beaucoup chikininaa pour ta traduction!!
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Mon evjf était ce WE!!!!! J'ai eu une super bonne surprise:

Tout d'abord, j'ai été kidnappée dans une camionnette, mains menottée et yeux bandés. Le chemin a été horrible, le chauffeur conduisait comme un fou en criant "on va t'enterrer! Tu vas mourir! Tais toi!!!!" C'était trop marrant. Puis on m'a menée dans un endroit inconnu pour me déguiser (toujours yeux bandés) et j'ai du reconnaitre les invitées à leur voix (on était 13). Puis on est reparties en voiture pour arriver à Carrouf. Là j'ai pu découvrir mon costume: j'étais déguisée en Fiona de shrek, avec tout: robe, peua verte, cheveux rouges, oreilles bizarres ( faites maison)
Durant toute la journée j'ai eu des défis à faire dans la galerie marchande de carrouf et au centre ville de Perpignan pour avoir des indices pour retrouver Shrek (tout était sur ce thème car j'adore)

Mes défis c'était:
- Faire écrire des mots d'amour en différentes langues dans un carnet en faisant croquer un bonbon de ma ceinture à chaque fois
- Voler une paire de gants dans un magasin (je les ai ramenés après!)
- Chanter debout sur un banc
- Crier "bienvenue à Fort fort lointain " dans un bus bondé
- Faire signer un certificat de virginité par un agent de l'ordre
- Embrasser une personne de 5 15 25 35 50 60 et 70 ans
- Récolter pleins d'objet pour faire un filtre d'amour
- danser différentes danses avec le passants

Après avoir récolter mes indices on s'est rendues devant un resto où m'attendait une pinata Shrek (faite maison) , dans laquelle j'ai découvert des gadgets érotiques

Puis nous avons manger au resto où il y avait une soirée spécial fille avec chippendeale, j'ai eu droit au show spécial pour mon evjf avec streeptease INTEGRAL rien que pour moi, c'était la folie!!!!!!!!!(halala Killian, je ne l'oublierait pas de sitôt ses belles fesses fermes et son torse épilé)

Je me suis éclatée, en plus je vais passer dans un journal car il y avait une photographe dans le magasin où j'ai "volé".

Je mettrais des photos quand je les aurais récupérées.
C
40 ans Isère 2330
Trop bien cet EVJF!!
Bien hate de te voir en Fiona!!
Des supers idées en tout cas!!!
T'avais des doutes sur la date ou tu savais pas du tout que ça allait être ce week end?
A
38 ans Caen 6651
ça c'est un EVJF de rêve selon moi !! vivement les photos
39 ans Paris 2439
Super sympa le week-end !!!!
On sent que tu t'es bien amusée !
48 ans dans le 83 1353
moi aussi j'ai hate de voir tes photos :D
59 ans strasbourg 2204
J'aurais jamais pu faire tout cela, mais t'as dû t'éclater et c'est tant mieux.
Chapeau à tes copains pour leur imagination et vivement les photos de la belle fiona!
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Je n'était pas du tout au courant de la date, bien que le mariage approchant c'était de plus en plus probable!!!

Effectivement je me suis éclatée car j'avais dit haut et fort "J'ai jamais honte moi!!!!!!" J'ai été servie!

Ma maman, ma soeur et ma belle soeur se sont vues en secret pendant des semaines pour faire tout ça!

Je pense que j'aurais les photos le WE prochain...
39 ans Doubs 1677
Coucou la future mariée !!!

Comment te sens tu pour cette dernière semaine de préparatifs ???
Je te fais plein de gros bisous en attendant samedi pour te souhaiter la plus belle journée de ta vie !!!
42 ans Val d'Oise 877
Moi aussi je te souhaite bon courage pour ces derniers jours de prépas et plein de bonnes ondes pour samedi!
P
42 ans 226
Ca y est, c'est le grand jour!

profite à fond de cette journée inoubliable; bizouuus
A
38 ans Caen 6651
:lol: :lol: :lol: bon courage, n'oublie pas de dire "oui" :lol: :lol: :lol:
B I U