MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Compte à rebours lancé pour le 13 Novembre 2010

41 ans les marches 17
pyroski, j ai trouvé votre decoration super chouette, j ai hate de voir celle du mariage ...je reve de me marier et un jour peut etre je le concrétiserais (euh  
fodra ptetre en parler a mon pacsé pour avancer la date!!lol)et nous aussi on reve a un mariage noir et blanc baroque ...mais sans le rose alors j avais pensé mettre le nom de personnalités celebres blanches et blacks ( martin luther king, mere teresa....)dsl il est tard les autres noms ne me viennent pas!pour le rose j ai pas d idées dsl ou betty boop ki conjugue les 2! si cela a pu vous aider
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Kikoo!
Désolée j'ai été absente un moment du forum car j'ai fait d'autres essayages dans d'autres boutiques.
Ne t'inquiète pas Almarita, je n'ai pas mal pris tes remarques:
En fait le rose et ma couleur préférée donc j'ai voulu essayé et ça fait HORRIBLE!!!!
J'ai un teint de cadavre avec!

Dès que j'ai plus de temps je vous mets les autres photos et aussi mon choix!
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Au fait, merci à toutes pour vos compliments!
A
38 ans Caen 6651
oui d'autres photos !!! :lol: :lol:
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Alors voilà les photos d'avant hier et de hier.
D'abord Complicité: http://www.casimages.com/galerie.php?id=108779h90046

Puis Mary et vous, attention, là j'ai fait des essais bizarres: les bustier transparents , je suis pas convaincue, mais comme ça on voit ce que ça donne sur une ronde!
http://www.casimages.com/galerie.php?id=109080h90046

Je vous met la robe que j'aimerais: c'est un mix de deux robes avec de la couleur ajoutée. Attention c'est un montage alors c'est pas top top!
A
38 ans Caen 6651
c'est bien marrant la robe avec le bustier transparent hihi

la robe rouge aussi est impressionnante (je sais pas pourquoi lol)

mais pour ta robe "photomontage" tu vas pouvoir l'avoir dans ce magasin ou tu cherches encore du coup ?
39 ans Brive la Gaillarde 1397
En fait je vais peut etre la faire faire en Chine (bouh c'est pas bien :evil: !!!)
ça va dépendre du prix...
A
38 ans Caen 6651
bah c'est "pas bien" en même temps si y a pas moyen d'avoir une fabrication à prix "honnête" en France alors que tu paies déjà très cher pour un vêtement qui servira qu'une fois (enfin ça dépend mais en général) c'est presque "légitime"

bonne recherche ^^
39 ans Brive la Gaillarde 1397
J'ai pris renseignements dans les boutiques e-b* et je pourrais avoir la robe que je veux (montage) pour 144euros, fdp et supplément grande taille compris!!! Je crois que je vais me laisser tentée, mais pas tout de suite: mon mariage étant en novembre je commanderai cet été.
49 ans plougastel-daoulas 132
pour ma part je reste sur la premiere serie de photos et je trouve que celle qui avait des plumes (il me semble) etait celle qui te rendait le plus justice, je la trouve supebe sur toi!! ca reste un avis tres perso!!! bon courage et bise
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Je vous met mes figurines de pièce montée. J'ai pas pu résisté quand je les ai vues!!! Je les ai reçues il y a quelques jours et je suis pas du tout déçue: on dirait nous!!!!!
elle sont geniales .

tu les as acheter ou ???
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Je les ai achetéesici
il y en a plein d'autres super sympas!
48 ans monteux (84) 1358
c'est la première fois que je les vois celles là!!!trop mimis!!
pyroski a écrit:
Je les ai achetéesici
il y en a plein d'autres super sympas!


j avais jamais penser a voir sa sur eba.
B I U