MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Compte à rebours lancé pour le 13 Novembre 2010

59 ans strasbourg 2204
J'aurais jamais oser porter une telle robe rose, en plus.
Mais elle te va à merveille et je pense qu'elle te représente bien, fraiche et pétillante.
Bravo, tu vas faire sensation!  
=D>
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Et oui le rose... c'est un peu comme le violet n'est ce pas mystic ça peut pas plaire à tout le monde ;) !

Mais ma belle soeur qui déteste cette couleur a trouvé la robe superbe donc ça me rassure car elle est très franche et directe. Merci pour les compliments en tout cas! ;)
A
38 ans Caen 6651
bah je suis comme ta belle soeur, je suis pas du tout folichonne du rose mais si je devais porter ta robe, ça serait avec plaisir car elle est terriblement choute (vi je me comprends lol)
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Oh "choute", j'aime beaucoup ce mot!!! Je crois que quand ma belle soeur m'a vue elle s'est dit "c'est bien vrai, mon frère va épouser un bonbon géant!" mais dans le bon sens!
39 ans Paris 2439
Elle est vraiment très très très sympa cette robe !
39 ans Brive la Gaillarde 1397
ça y est notre dossier est déposé à la mairie, ça se concrétise!!!

Nous avons aussi définitivement bloqué le traiteur et le DJ.

Demain j'ai rdv avec le prêtre, pourvu qu'il sot sympa!
C
40 ans Isère 2330
Alors comment ca s'est passé avec ce prêtre?
49 ans plougastel-daoulas 132
coucou!!
je te trouve ravissante comme un coeur dans ta robe rose!!!
elle a l'air d'etre tellement toi!! et je ne t connais que par les prépas!!
en tout cas bravo pour toutes tes prépas!!
j'avais aussi un mariage dans tes tons et ca rend super bien!! tout le monde a trouvé tres joli!! meme si au depart on me disais "du noir? pour un mariage??" on a tenu bon et ca valait le coup!!
photos bientot a suivre promis!!
mais le notre etait un peu moins perfect!!!
bise et hate de suivre encore tes prepas et de voir tes photos du jour j!!
bise
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Merci pour les complients cocottesemarie, vivement tes photos!

Alors avec le prêtre ça s'est plutot bien passé, il est relativement cool mais pas trop ;)En plus il est plutot jeune et on comprend tout ce qu'il dit!

Nous n'aurons qu'une bénédiction sans la messe car je suis seulement baptisée mais je n'ai pas communié, contrairement à Fabrice qui lui a fait toutes ses confirmations.

Nous avons rdv dans 15 jours; on devra lui rapporter les textes que nous avons choisi et nos déclérations d'intention (la mienne est finie!)

Pour les musiques il autorise les chansons non religieuses mais il veut quelque chose de recueillant, j'ai quelques idées mais bon c'est dur (appel subliminal à vos iées les popines!)

Voilà, sinon ma maman m'a dit que les bancs étaient publiés!!!
C
40 ans Isère 2330
pyroski a écrit:
j'ai quelques idées mais bon c'est dur (appel subliminal à vos iées les popines!)


lol :lol: :lol:
J'aime bien l'appel subliminal...!

Alors ayant fait un mariage il n'y a pas longtemps, pour te donner des idées:
- Amazing grace (gospel qui existe en diverses versions, lente, moins lente, lyrique,...)La version d'Elvis.. Mais il y aussi celle la version Gospel pur, et celle la version Destiny Child, et enfin celle la version Boys2men (ma soeur avait celle la il ya 6 ans pour l'entrée à l'église, c'était magnifique!!)
- Quand on a que l'Amour de Jacques Brel (et chanté par plein de différents autres chanteurs...)
- Somewhere over the rainbow, cette version , pas celle de Sinatra (c'était pas à l'église mais je l'ai trouvé sublime)

Après je met ça, mais ca se trouve c'est pas ton style, tu veux plus quoi? francais? anglais? autre?...
A
38 ans Caen 6651
coucou,

je viens de lire sur auféminin.com les conseils d'une wedding planneuse pour la musique entrée et sortie à l'église

elle préfère mettre du gospel (oh happy day pour la sortie par exemple) car c'est festif, les invités connaissent donc peuvent chanter au moins le refrain et taper dans les mains... ça met l'ambiance avant la fête

je pense qu'elle a raison mais faut voir l'état du matériel de ton église car si la "sono" est à côté de l'autel, toi en entrant dans l'église tu n'entendras pas donc à la sortie les invités qui seront dehors n'entendront pas non plus
41 ans toulon!! pres de la mer 55
whoua j'adore ta robe je suis une fan du rose et la je craque!!!
elle te vas vraiment tres bien
34 ans Sur Terre 1163
Wouaaaou la belle fraise tagada :)

Très jolie robe, je rentre de vacances alors j'ai du mal à suivre lol.

Tu as une robe pour chaque cérémonie ?

Des bisosu
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Merci pour vos idées les filles, j'avais déjà vu ces titres mais bon je sais pas, ça me parle pas... merci quand même hein!
Et merci encore pour les compliments.
Je vais encore avoir besoin de vos lumières:
J'aime beaucoup la chanson alegria du cirque du soleil en fait et j'aimerais la mettre à mon mariage mais c'est en italien en partie et il me faudrait la traduction...
Je vous met le texte et si l'une de vous connait quelqu'un qui peut traduire....
Je vais lancer un appel dans une autre partie du forum aussi
Alegria
Come un lampo di vita
Alegria
Come un pazzo gridar
Alegria
Del delittuoso grido
Bella ruggente pena,
Seren
Come la rabbia di amar
Alegria
Come un assalto di gioia

Alegria
I see a spark of life shining
Alegria
I hear a young minstrel sing
Alegria
Beautiful roaring scream
Of joy and sorrow,
So extreme
There is a love in me raging
Alegria
A joyous,
Magical feeling

Alegria
Come un lampo di vita
Alegria
Come un pazzo gridar
Alegria
Del delittuoso grido
Bella ruggente pena,
Seren
Come la rabbia di amar
Alegria
Come un assalto di gioia

Del delittuoso grido
Bella ruggente pena, seren
Come la rabbia di amar
Alegria
Come un assalto di gioia

Alegria
Como la luz de la vida
Alegria
Como un payaso que grita
Alegria
Del estupendo grito
De la tristeza loca
Serena,
Como la rabia de amar
Alegria
Como un asalto de felicidad

Del estupendo grito
De la tristeza loca
Serena,
Como la rabia de amar
Alegria
Como un asalto de felicidad

There is a love in me raging
Alegria
A joyous,
Magical feeling
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Kikoo!

Voilà les photos de mon essai coiffure:







Alors c'est juste un essai, le jour même ce sera plus travaillé, et l'avant est plutot simple car pour le mariage j'aurais un chapeau puis un diadème.


Sinon je suis grave dégoûtée car j'ai fait un site pour les invités et y a une cousine de mon futur mari qui s'amuse à mettre des commentaires pourris car elle est pas invitée (je sais pas d'ailleurs comment elle a eu l'adresse...)
C'est pas trop méchant mais bon ça me plombe le moral...(vous comprendrez je vous mets pas l'adresse, si vous voulez voir ce qu'elle met envoyez un mp...)
B I U