MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon beau frere!!!

46 ans gironde 345
je trouve que quelque part la situation s'ameliore. Les autorités sont de ton coté. LA famille de ton beau frere se rends compte de qui il est vraiment. Ta soeur  
meme si ce sera la derniere à bouger fait un peu de chemin. Ta niece est protegé et s'épanouie. Ton beau frere trouve en face de lui un mur qui s'épaissit à chaque fois qu'il rentre dedans. Voila mon point de vue exterieur. Du courage vous en avez beaucoup et il est alimenté par l'amour donc il est sans fond meme si tu te fatigue je suis sure que vous tiendrais bon jusqu'au bout car vous etes aller trop loin pour flancher maintenant. Et puis ce parcours te donne de la force car tu sais que tu fais la bonne chose donc que tu avances dans la bonne direction. Ne perds pas espoir je suis sure que la situation est sur le point de se regler positivement. :?: :kiss:
36 ans france 273
helenou a écrit:
je trouve que quelque part la situation s'ameliore. Les autorités sont de ton coté. LA famille de ton beau frere se rends compte de qui il est vraiment. Ta soeur meme si ce sera la derniere à bouger fait un peu de chemin. Ta niece est protegé et s'épanouie. Ton beau frere trouve en face de lui un mur qui s'épaissit à chaque fois qu'il rentre dedans. Voila mon point de vue exterieur. Du courage vous en avez beaucoup et il est alimenté par l'amour donc il est sans fond meme si tu te fatigue je suis sure que vous tiendrais bon jusqu'au bout car vous etes aller trop loin pour flancher maintenant. Et puis ce parcours te donne de la force car tu sais que tu fais la bonne chose donc que tu avances dans la bonne direction. Ne perds pas espoir je suis sure que la situation est sur le point de se regler positivement. :?: :kiss:

Merci beaucoup pour t'es encouragements ils me vont tout droit au coeur et me réchauffe l'ame.
36 ans france 273
Bonsoir a toutes allez vous bien? Je vous donnes les dernieres nouvelles.Ce matin ma mere reçoit un coup de file de la mere du beau frere.Celle ci souhaite passée dans la journée pour parler de beau frere.Vers 16heures cette dame arrive et demande a voir les messages du beau frere. Pauvre dame elle s'est mise a pleurée en lisent les messages. Elle s'est excuser en larme du comportement de son fils et nous a jurer de lui parler des ce soir afin de le résonner .Cette dame était vraiment éffondrer de voir se que son fils avait fait.Elle a bien sur compris pourquoi nous avions porter plainte et s'est a nouveau excusée.J'ai énormément de peine pour cette personne car on pouvait voir a qu'elle point elle était choquer par le comportement de son fils.
40 ans 5932
La pauvre... C'est sûr que ça ne doit pas être très agréable de découvrir à quel point son fils a une case en moins. J'espère qu'elle pourra le calmer.
36 ans france 273
Lalwende a écrit:
La pauvre... C'est sûr que ça ne doit pas être très agréable de découvrir à quel point son fils a une case en moins. J'espère qu'elle pourra le calmer.

Je l'espere aussi a défaut il vera que tout le monde sait que dans l'affaire le méchant c'est lui et qu'il ne pourra pas aller jouer le petit malheureux.
39 ans franche comté 185
Des nouvelles??????
36 ans france 273
djennybaby a écrit:
Des nouvelles??????

Bonjour desolée de cette absence mais j'était en période d'examens.Alors oui il y a eu des nouvelles la maman du beau frere est revenu nous voir toujours gener de l'attitude de son fils.Elle aurait menacer mon beau frere de le renier si jamais il continuer.Beau frere est repasser qu'une seule fois devant la maison depuis mais j'ai aussitot appeller sa mere car elle avait demander a ce qu'on le fasse.Depuis plus rien ,mais ma soeur m'a appeller pour me dire qu'il arreter pas de lui poser des questions.Ma soeur envisage de demander une annulation de mariage mais elle ne sait pas si se serait accepter.
40 ans 5932
Et tes examens, ça s'est bien passé malgré toutes ces histoires ?
36 ans france 273
Lalwende a écrit:
Et tes examens, ça s'est bien passé malgré toutes ces histoires ?

Oui mes examens se sont tres bien passée.Sans vouloir me vanter je crois n'avoir loupée qu'une seule matiere mais elle a pas un gros coefficient donc ça va.
40 ans 5932
Alors félicitations miss ! ;)
46 ans gironde 345
+1 !
36 ans france 273
Lalwende a écrit:
Alors félicitations miss ! ;)

Merci beaucoup^^ j'espere que pour mon diplôme cela se passera tout aussi bien.
36 ans france 273
helenou a écrit:
+1 !

Je vais y arriver je suis solide^^
36 ans france 273
Bonsoir a toutes comment allez vous?Ici tout est redevenu asser calme.Beau frere a apparament pris la plus magistrale des souflante de sa vie.Sa mere la menacer de le deshérité si il recommencer une seule foie ces bétises.Ma soeur a appeller pour dire que l'annulation de mariage ne pouvait pas etre possible car ils sont eux des enfants dans cette union. Elle va donc voir pour divorcer mais elle craind que cela redonne l'evie de faire des bétises au beau frere.Sinon ma niéce se porte bien elle est toujours prete a rendre service.Ces notes sont redevenu tres bonnes.Je pris pour que tout continue a bien aller
40 ans 5932
Apparemment ta nièce va bien, elle s'épanouit. Bravo à vous, vous avez réussi un beau sauvetage !

En ce qui concerne le BF, tant mieux si ça l'a calmé. Pourvu que ça dure !

Et pour ta soeur, j'ai l'impression qu'elle risque de se cacher derrière cette prétendue peur que ça lui fasse recommencer ses âneries pour ne pas se séparer de lui (ce qui ne l'aidera pas à faire revenir sa fille, du coup). Mais bon, c'est juste une impression, je ne me vois pas affirmer que j'ai raison, bien entendu. Et puis elle est assez grande pour choisir ce qu'elle souhaite faire, de toute façon.
B I U