36 ans
france
273
helenou a écrit:
Merci beaucoup pour t'es encouragements ils me vont tout droit au coeur et me réchauffe l'ame.
je trouve que quelque part la situation s'ameliore. Les autorités sont de ton coté. LA famille de ton beau frere se rends compte de qui il est vraiment. Ta soeur meme si ce sera la derniere à bouger fait un peu de chemin. Ta niece est protegé et s'épanouie. Ton beau frere trouve en face de lui un mur qui s'épaissit à chaque fois qu'il rentre dedans. Voila mon point de vue exterieur. Du courage vous en avez beaucoup et il est alimenté par l'amour donc il est sans fond meme si tu te fatigue je suis sure que vous tiendrais bon jusqu'au bout car vous etes aller trop loin pour flancher maintenant. Et puis ce parcours te donne de la force car tu sais que tu fais la bonne chose donc que tu avances dans la bonne direction. Ne perds pas espoir je suis sure que la situation est sur le point de se regler positivement. :?: :kiss:
Merci beaucoup pour t'es encouragements ils me vont tout droit au coeur et me réchauffe l'ame.