MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon beau frere!!!

36 ans france 273
Quand a ma niéce,Elle a ramener il y a 15 jours un tout petit chaton tout noir.En faite elle est aller en promenade avec son petit ami et ils sont  
trouver un tout petit chat aapparement il y avait pas la mere donc elle la ramener.On l'as enmener au véto il n'est pas pucer et que c'était une demoiselle.Le véto a estimer l'age a tout juste 5 semaine on a du finir de le sevré. Et maintenent bah il répond au doux nom de crapule. C'est ma niéce qui a trouver le nom.J'ai eu l'impression que sevré ce petit bout de chou(car il est adorable tout plein) lui avait rendu le courage qui commencer a lui manquer.Elle s'en occupe tres bien.Elle a énormément gagner en maturité mais elle reste une enfant surtout quand elle joue avec sa crapule.
57 ans Luxembourg 358
Je viens de tout lire, j'en reste :shock:
Il est completement felé ton beauf pffff
Contente de voir que les choses s'arrangent pour ta nièce et que ta soeur réagit positivement.
Bon courage pour la suite
38 ans 4879
Je viens de lire toutes les pages.
Cette situation est terrifiante...mais naturellement j'ai tendance à aller du côté de ta soeur parce que j'ai moi même vécu 1 an et demi avec un pervers manipulateur. J'ai été injuriée, frappée, menacée...j'ai fini par porter plainte pour mieux retourner avec lui une semaine plus tard. J'étais totatlement incapable de le quitter. En fait je n'ai réussi à le quitter définitivement que lorsque lui a décidé qu'il en avait marre de jouer avec moi et m'a jetée... Et encore aujourd'hui plusieurs mois après notre séparation je sais qu'il pourrait encore avoir une emprise sur moi si je le recroisai ou lui reparlai.
Il est extrèèèèmement difficile de quitter des hommes comme ça malheureusement mais j'ai l'impression qu'avec l'intervention de la justice ta soeur prend conscience petit à petit des choses...et j'espère que va se créer ce fameux déclic chez elle que je n'ai jamais eu.

En tout cas bravo et félicitations pour tout ce que vous avez fait pour cette jeune demoiselle...c'est vraiment admirable... Néanmoins ne soyez pas trop durs avec sa mère...elle aussi est une victime et même si ses comportements sont inacceptables sachez qu'elle doit énormément en souffrir au fond d'elle mais ne trouve pas la force suffisante pour aller contre son mari... C'est difficile à comprendre lorsqu'on a pas vécu avec ce genre de personnalité dérangées mais crois moi , partir est beaucoup plus difficile que dans une relation normale, l'autre créé une dépendance totale chez ta soeur...en tout cas c'est bien qu'elle aitpris contact avec des asso' qui luttent contre les pervers dans son genre, ça l'aidera vraiment à se battre...

Quand à toi bravo de ne pas avoir cédé à la violence, ces gens la adooorent pousser les autres dans leur retranchements et les rendre dingues...le meilleur moyen de lutter contre eux est de rester froid et distant, limite souriant...leur montrer surtout que rien ne t'atteint... C'est très dur parce qu'ils savent trouver les mots qui font mal, mais le mépris voir même le sourire sont les meilleures armes pour lutter contre ces gens. Tu souris et tu t'en vas...surtout ne pas t'énerver, il faut qu'il se dise qu'il n'a aucune prise sur toi. Voila mon ptit conseil.

Gros bisous et bon courage,n de toute façon après ces derniers écarts il devrais prendre un peu le frais ^^...
36 ans saone et loire 434
j'ai tout lu,
ma seule réaction :shock: :shock:

sinon c'est bien se que tu fais pour eux...
43 ans 2505
j'ai lu les 33 pages également et je tiens d'abord à vous dire que j'admire ce que toi et tes parents avez fait continue de faire pour ta nièce.

Ton beau frère est effectivement malade, mais garde à l'esprit qu'il n'a aucun droit sur ta nièce et qu'il ne peut rien faire contre vous.
Ne relâchez pas la pression judiciaire, vous avez la loi pour vous et vous êtes dans votre bon droit de la protéger.

J'espère que ta sœur se réveillera et se séparera de lui. Elle a de la chance d'avoir une fille mature et qui n'a pas rompu le contact avec elle.
Les cartes sont dans ses mains concernant sa relation avec sa fille.

J'ai une question, où en est l'évaluation psychologique dont l'avocate t'avait parlé il y a plusieurs mois ?

Pour le psychologue de ton beau frère, je trouve ça très long quand même juste pour poser un diagnostic de "machisme" et orienté le patient vers un confrère masculin...
La seule raison pour laquelle il continu d'y aller, c'est pour garder ta sœur sous son contrôle à mon avis.
Mais étant donné qu'elle semble de plus en plus s'éloigner, je ne suis pas sure qu'il continue sa thérapie.
J'espère me tromper.

Comment va ta nièce ?
Et tes études ?

j'espère que ton beau frère n'est pas revenu vous harceler.

Et je suis d'accord avec iilune, la meilleure réaction c'est la non réaction voir carrément le sourire arrogant montrant bien qu'il n'a aucune importance.
Je sais que c'est dur mais rends toi compte à quel point il est ridicule à tenir depuis des mois sur cette pension alimentaire ?
Il n'a aucun légitimité à la percevoir de toute façon, étant le beau père et aucun droit de réclamer quoi que ce soit.
C'est pathétique et presque comique de voir à quel point il s'enfonce dans sa folie.

En tout cas, vous pouvez être fier (tes parents, ta nièce, et toi) du chemin que vous avez parcouru et du combat que vous menez.

Ce qui m'inquiète c'est les 3 garçons encore sous la coupe de cette homme dont le dernier dont on ignore si il est bien soigné...
36 ans france 273
Oh lala depuis combien de temps ne suis-je pas venu?Je ne serais le dire :shock:

Pardonnez je vous pris mon absence qui était involontaire mais j'ai du etre hospitaliser

Je ne vous est pas oubliée mes amies pendant qu'on me trimbaler d'hopitaux en hopitaux je vous est garder au fond de mon coeur.

Pardonnez moi de ne pas vous en dire plus mais cette période de ma vie je veux essayer de l'enterrer loin.

Alors pour mon beau frere il suit une terapie et semble s'etre considerablement calmer.

Ma niéce est toujours chez mes parents mais va une journée par semaine chez sa mere

Ma niéce passe en 1ere avec une moyenne excéllente et donne un coup de main a un groupe de bénévole qui nettoyer les plage ainsi que les foret :D

J'ai déménager pour me rapprocher de ma soeur (juste une route a traverser) donc beau frere sait que si il veut la guerre je suis la :twisted:

Sinon je ne suis plus édutiante mais bel et bien diplomer je m'occupe de soigner des especes dangereuse qui sont ensuite rapatrier dans leurs milieux naturel.

Si vous voyez ce que je vois parfois juste a titre d'exemple j'ai vu une famille qui garder des piranas (et pas les plus petits) dans la baignoire :shock:

Bon j'avoue que leurs façon d'aménager l'endroit pour repondre au besoin de l'animal était pas trop mal mais bon :roll:

Donc voila ma petite vie tranquille je suis avec deux collegues l'entente est bonne j'avais pas des remarques matchisme mais que nenni :mrgreen:

Ils sont tres sympa

gros bisous a vous tous et merci de tout coeur ;)
36 ans france 273
sentiment666 a écrit:
Oh lala depuis combien de temps ne suis-je pas venu?Je ne serais le dire :shock:

Pardonnez je vous pris mon absence qui était involontaire mais j'ai du etre hospitaliser

Je ne vous est pas oubliée mes amies pendant qu'on me trimbaler d'hopitaux en hopitaux je vous est garder au fond de mon coeur.

Pardonnez moi de ne pas vous en dire plus mais cette période de ma vie je veux essayer de l'enterrer loin.

Alors pour mon beau frere il suit une terapie et semble s'etre considerablement calmer.

Ma niéce est toujours chez mes parents mais va une journée par semaine chez sa mere

Ma niéce passe en 1ere avec une moyenne excéllente et donne un coup de main a un groupe de bénévole qui nettoyer les plage ainsi que les foret :D

J'ai déménager pour me rapprocher de ma soeur (juste une route a traverser) donc beau frere sait que si il veut la guerre je suis la :twisted:

Sinon je ne suis plus édutiante mais bel et bien diplomer je m'occupe de soigner des especes dangereuse qui sont ensuite rapatrier dans leurs milieux naturel.

Si vous voyez ce que je vois parfois juste a titre d'exemple j'ai vu une famille qui garder des piranas (et pas les plus petits) dans la baignoire :shock:

Bon j'avoue que leurs façon d'aménager l'endroit pour repondre au besoin de l'animal était pas trop mal mais bon :roll:

Donc voila ma petite vie tranquille je suis avec deux collegues l'entente est bonne j'avais pas des remarques matchisme mais que nenni :mrgreen:

Ils sont tres sympa

gros bisous a vous tous et merci de tout coeur ;)

Desoler j'ai oublier de vous précisez que j'avais était hospitaliser suite a un accident sur mon lieu de travail et que la réeducation fut longue

mais maintenent je suis comme neuve ou presque^^
40 ans 5932
Je suis désolée pour ton accident tu travail, mais contente de voir que tu es remise.

De prime abord, ton travail a l'air très intéressant. Bravo pour ton diplôme.

Bravo aussi à ta nièce.

C'est bien que ton beau-frère se soigne. Espérons que ça règle le problème définitivement.
36 ans france 273
Coucou :D

Oui mon travail est tres interréssent même si comme j'ai pu le voir un accident peut arriver cela n'entache en rien ma passion pour celui ci :)

J'espere aussi que la thérapie du beau frere va marché je croise les doigts
B I U