j'ai lu les 33 pages également et je tiens d'abord à vous dire que j'admire ce que toi et tes parents avez fait continue de faire pour ta nièce.
Ton beau frère est effectivement malade, mais garde à l'esprit qu'il n'a aucun droit sur ta nièce et qu'il ne peut rien faire contre vous.
Ne relâchez pas la pression judiciaire, vous avez la loi pour vous et vous êtes dans votre bon droit de la protéger.
J'espère que ta sœur se réveillera et se séparera de lui. Elle a de la chance d'avoir une fille mature et qui n'a pas rompu le contact avec elle.
Les cartes sont dans ses mains concernant sa relation avec sa fille.
J'ai une question, où en est l'évaluation psychologique dont l'avocate t'avait parlé il y a plusieurs mois ?
Pour le psychologue de ton beau frère, je trouve ça très long quand même juste pour poser un diagnostic de "machisme" et orienté le patient vers un confrère masculin...
La seule raison pour laquelle il continu d'y aller, c'est pour garder ta sœur sous son contrôle à mon avis.
Mais étant donné qu'elle semble de plus en plus s'éloigner, je ne suis pas sure qu'il continue sa thérapie.
J'espère me tromper.
Comment va ta nièce ?
Et tes études ?
j'espère que ton beau frère n'est pas revenu vous harceler.
Et je suis d'accord avec iilune, la meilleure réaction c'est la non réaction voir carrément le sourire arrogant montrant bien qu'il n'a aucune importance.
Je sais que c'est dur mais rends toi compte à quel point il est ridicule à tenir depuis des mois sur cette pension alimentaire ?
Il n'a aucun légitimité à la percevoir de toute façon, étant le beau père et aucun droit de réclamer quoi que ce soit.
C'est pathétique et presque comique de voir à quel point il s'enfonce dans sa folie.
En tout cas, vous pouvez être fier (tes parents, ta nièce, et toi) du chemin que vous avez parcouru et du combat que vous menez.
Ce qui m'inquiète c'est les 3 garçons encore sous la coupe de cette homme dont le dernier dont on ignore si il est bien soigné...