Lalwende a écrit:Ben, en même temps, soit on a la justice de son côté soit on ne l'a pas. Cousin avocat ou non, il n'a pas le droit de toucher aux sous de la petite, point. D'autant qu'il l'a lui-même fichue à la porte, et que ça ça ne joue pas en sa faveur. Alors, à la limite, s'il veut aller jusqu'à devoir voir ça avec un juge vous vous n'avez rien à craindre, et lui il a tout à perdre à ce jeu-là.
Je ne te dirais pas de laisser couler, parce que non quoi. Mais fais ce que tu as à faire sans te prendre la tête puisque vous n'avez rien à vous reprocher. C'est fatiguant parce qu'il en rajoute une couche sans cesse, mais bon pas de raison de s'inquiéter.
Oh lala mais qu'elle longue absence je suis confuse.Mais la mon emploie du temps est tres tres serrée.Alors commençons les nouvelles.Ma soeur et lui font chambre a part desormais.Et oh surprise elle lui a dit soit tu te fait hospitaliser pour te faire soigner soit je divorce.Je peux vous dire que la a mon avis il l'a eu mauvaise.Il est repasser devant chez nous on a appeller les gendarmes et cette fois ci hope pas de pitié ils l'ont pas ménager et lui on fortement recommander de prendre un avocat car il s'est mit dans un beau pétrin.Il a commencer par tout nier. Mais les gendarmes lui on dit qu'on avait des témoins des preuves et que ça peser tres gros dans la balance.