MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon beau frere!!!

36 ans france 273
Lalwende a écrit:
Apparemment ta nièce va bien, elle s'épanouit. Bravo à vous, vous avez réussi un beau sauvetage !

En ce qui concerne le BF, tant mieux si ça  
l'a calmé. Pourvu que ça dure !

Et pour ta soeur, j'ai l'impression qu'elle risque de se cacher derrière cette prétendue peur que ça lui fasse recommencer ses âneries pour ne pas se séparer de lui (ce qui ne l'aidera pas à faire revenir sa fille, du coup). Mais bon, c'est juste une impression, je ne me vois pas affirmer que j'ai raison, bien entendu. Et puis elle est assez grande pour choisir ce qu'elle souhaite faire, de toute façon.

J'avoue avoir aussi cette peur.Je lui est bien dit que pour ma niéce tant qu'elle est avec cet homme elle ne reviendrais pas vers elle.De notre coté meme si beau frere semble etre calmer nous maintenons les plaintes. Merci de ton soutien^^
40 ans 5932
Ah ben non, ne retirez pas les plaintes, hein. Au moins, si jamais ça lui reprenais, il ne faudrait pas tout recommencer le "calvaire" depuis le début.
36 ans france 273
Lalwende a écrit:
Ah ben non, ne retirez pas les plaintes, hein. Au moins, si jamais ça lui reprenais, il ne faudrait pas tout recommencer le "calvaire" depuis le début.

Ne t'inquiete pas nous maintenons les plaintes et continuons a etre sur nos gardes.
46 ans gironde 345
coucou ravie d'apprendre que ca va bien tu vois je l'avais dit ! :D
est ce que la mere de ton bf sait comment il traite sa femme??? il a peut etre besoin d'être recadré à ce niveau la aussi. Si ta soeur ne veut pas le quitter, c'est son choix et je le respecte mais s'il agit de facon deplacé avec elle, peut etre que sa mere (du bf , faut suivre) peut l'aider !
voila c'est une idée à creuser...
:kiss:
36 ans france 273
helenou a écrit:
coucou ravie d'apprendre que ca va bien tu vois je l'avais dit ! :D
est ce que la mere de ton bf sait comment il traite sa femme??? il a peut etre besoin d'être recadré à ce niveau la aussi. Si ta soeur ne veut pas le quitter, c'est son choix et je le respecte mais s'il agit de facon deplacé avec elle, peut etre que sa mere (du bf , faut suivre) peut l'aider !
voila c'est une idée à creuser...

C'est une exelente idée je vais des demain en parler avec ma soeur merci a toi,oui en effet tout se passe mieu comme tu l'avais prédit (serait tu voyante? :D )merci encore de ton soutien.
D
37 ans 117
Quoi de neuf par ici ? Cela fait bien longtemps que nous n'avons pas eu de nouvelles ;)
36 ans france 273
Bonsoir houlala quel longue absence je m'en excuse humblement. La raison est que je suis en derniere année et que le programme est tres charger et que je dois commencer a trouver un employeur pour plus tard.Alors comment allez vous mes amies.Ici les dernieres nouvelles.Mon beau frere est devenu plutot calme mais il peux avoir des jours de folie. Il continue a réclamer encore et encore la pension alimentaire. Mais attention tenez vous bien desormais cette fameuse pension ne servirait non pas a payer la maison mais mes études celon lui.Donc quand on le voit ou on se croise il me sort toujours "t'as pas honte de profiter de cette pension espece de mocheté"ou aussi des "attention j'ai de bon contact".Mais je ne me laisse pas démonter car j'appelle sa maman qui est une dame charmante et elle le menace il se calme quelques jours.(Pauvre dame voir son fils voir ça lui creve le coeur)Ma soeur a décider d'entamer une thérapie de couple elle a prévenu beau frere et devant sa mere que si cela ne donner rien elle divorcerais.Et ma niéce ah et bien a ça maniere c'est elle qui me donne le plus de sensation.Il a fallu disons lui ecxpliquer que dorénavent elle était presque une femme :oops: .Elle réussi tres bien ces études et veut travailler dans le médical.Quand a ces petits freres ils se portent assez bien vu la situation mais nous les gardons tout de meme a l'oeil également.Voila les dernieres nouvelles.Ah que d'émotions je me sens des cheveux blanc avant l'heure mais je ne regret absolument pas mes choix.
46 ans gironde 345
Je suis contente de lire que tout va à peu prés bien ! Ah ces hommes toujours besoin de leurs mamans....c'est bien d'avoir trouver le levier pour le faire bouger : sa maman ! Je n'y aurai pas pensé mais de la part d'un macho c'est logique vu qu'en général rien n'est mieux que sa mère.
Bon courage pour tes études et ton stage
40 ans 5932
Ah ben il y a du mieux, super !

Le beau-frère craint donc sa petite maman. Bravo ! Bon c'est dommage d'avoir à lui rappeler à chaque fois que son fils est un gros timbré, mais c'est visiblement nécessaire pour qu'il se tienne un peu tranquille.
36 ans france 273
Bonsoir comment allez vous? De mon cotés je suis épuiser.
Il est revenu me fait ch....!Hé oui ça s'est passer hier le midi j'ai était manger au mac do.La il y avait mon beau frere et un de ces collegues. Il m'a vu (manque de chance)et la il vient voir et m'a accuser de manger avec la pension alimentaire de la petite. Hou mon sang n'as fait qu'un tour j'ai dit qu'il était fou et que ça aller ce rajouter a la plainte. J'ai rappeller sa mere en disent que cette fois ci je n'en pouvais plus.
40 ans 5932
Bon dieu mais même dans les lieux publics et devant des gens qu'il connait il fait ça ? Je ne saurais pas te dire si ça relève de la bêtise profonde ou de la folie, peut-être même un peu des deux, mais il est clair qu'il est grand temps que ça cesse. Alors n'oublie pas, en effet, d'aller faire gonfler le dossier avec les évènements récents et, surtout, de secouer bien fort ce petit monde pour que ça bouge enfin.
Bon courage, miss.
36 ans france 273
Lalwende a écrit:
Bon dieu mais même dans les lieux publics et devant des gens qu'il connait il fait ça ? Je ne saurais pas te dire si ça relève de la bêtise profonde ou de la folie, peut-être même un peu des deux, mais il est clair qu'il est grand temps que ça cesse. Alors n'oublie pas, en effet, d'aller faire gonfler le dossier avec les évènements récents et, surtout, de secouer bien fort ce petit monde pour que ça bouge enfin.
Bon courage, miss.

En effet il doit etre les deux.En tout cas moi j'en est raz le bol de ces conneries demain je mords!Merci de ton soutien^^
36 ans france 273
Bonsoir a toutes comment allez vous?Ici suite au récents événements j'ai était reporter plainte (je commence a connaitre l'endroit par coeur).Le gendarme ma dit qu'il aller le convoquer a nouveau.Ce matin vers 10h ma mere reçoit un coup de fil de la gendarmerie.Ils lui on dit que c'était le dernier avertissement la prochaine foie se serait la garde a vu. Le beau frere aurait répliquer que avoir un cousin avocat ça a des avantages. En gros ils pensent qu'on s'est servi de ça pour avoir la justice de notre coté.Je sais pas pourquoi mais je sens que cette histoire est pas fini .
40 ans 5932
Ben, en même temps, soit on a la justice de son côté soit on ne l'a pas. Cousin avocat ou non, il n'a pas le droit de toucher aux sous de la petite, point. D'autant qu'il l'a lui-même fichue à la porte, et que ça ça ne joue pas en sa faveur. Alors, à la limite, s'il veut aller jusqu'à devoir voir ça avec un juge vous vous n'avez rien à craindre, et lui il a tout à perdre à ce jeu-là.
Je ne te dirais pas de laisser couler, parce que non quoi. Mais fais ce que tu as à faire sans te prendre la tête puisque vous n'avez rien à vous reprocher. C'est fatiguant parce qu'il en rajoute une couche sans cesse, mais bon pas de raison de s'inquiéter.
36 ans france 273
Lalwende a écrit:
Ben, en même temps, soit on a la justice de son côté soit on ne l'a pas. Cousin avocat ou non, il n'a pas le droit de toucher aux sous de la petite, point. D'autant qu'il l'a lui-même fichue à la porte, et que ça ça ne joue pas en sa faveur. Alors, à la limite, s'il veut aller jusqu'à devoir voir ça avec un juge vous vous n'avez rien à craindre, et lui il a tout à perdre à ce jeu-là.
Je ne te dirais pas de laisser couler, parce que non quoi. Mais fais ce que tu as à faire sans te prendre la tête puisque vous n'avez rien à vous reprocher. C'est fatiguant parce qu'il en rajoute une couche sans cesse, mais bon pas de raison de s'inquiéter.

Oh lala mais qu'elle longue absence je suis confuse.Mais la mon emploie du temps est tres tres serrée.Alors commençons les nouvelles.Ma soeur et lui font chambre a part desormais.Et oh surprise elle lui a dit soit tu te fait hospitaliser pour te faire soigner soit je divorce.Je peux vous dire que la a mon avis il l'a eu mauvaise.Il est repasser devant chez nous on a appeller les gendarmes et cette fois ci hope pas de pitié ils l'ont pas ménager et lui on fortement recommander de prendre un avocat car il s'est mit dans un beau pétrin.Il a commencer par tout nier. Mais les gendarmes lui on dit qu'on avait des témoins des preuves et que ça peser tres gros dans la balance.
B I U