merci de ton témoignagne , je connais les effets des aD comme je le dis 5 dépressions , donc je connais en partie un bon paquet d'ad , je sais que ça ne fait pas effet de suite , mais bon comme je le dis , j'ai arrivé à gérer depuis deux ans sans en prendre, bon c'est sûr , c'est pas toujours facile mais on ressent la dépression différemment , je vous assure.
et bien soit je ne l'ai pris qu'une semaine et sans changer mon alim , j'ai pris un kilo , j'ai pas envie de me retrouver au bout d'un mois avec 3 en plus alors que j'en ai encore 18 à perdre , je me sens mal dans mon poids alors si je reprends , je sais que là , je vais m'enfermer sur moi même , alors je préfére ne pas continuer , puis ma doc me l'avait dit si dans la première semaine vous prenait (je prends toujours du poids avec des ad)s ce n'est pas la peine de continuer , donc voilà pour le moment je tiens le coup , je ne me suis pas automutilée malgré que les fêtes de fin d'année soient une très mauvaise période à passer, on verra dans les prochains mois si j'en ai besoin ou pas
bisous