MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

seroplex

54 ans quelque part sur la terre 2527
la chance pas mon cas
S
58 ans 5
bonjour
cet effet anorexigéne dure til?
donc tu as perdu du poids ?
si on le prend 6 mois va ton grossir????
R
39 ans 15384
Ca dépend des gens encore une fois,on ne peux pas faire de généralisation ( je ne pense pas que la personne va revenir,elle n'a posté qu'un seul message :/ )
S
58 ans 5
bonjour
je suisrevenue
jaimerais avoir des temoignagnes de personnes qui ont pris seroplex et jaimerais savoir si vous avez grossi ou maigri
quels sont les effets positifs et negatifs
jattends vos reponses
52 ans 35 10308
Comme je disais j'ai pris du Seroplex pendant 20 mois et ça n'a pas eu d'incidence sur mon poids (ni grossi ni maigri). Comme effets désagréables, j'ai eu une grosse fatigue au début de la prise (pendant environ 1 mois) et un vrai effet de manque à l'arrêt (malgré un arrêt progressif comme conseillé par le médecin, j'avais comme de l'électricité dans les membres, pas douloureux mais désagréable. Ça s'est dissipé en 2-3 semaines). Entre les deux, c'était plutôt indolore côté physique (peut-être légère baisse de libido).

Par contre comme antidépresseur ça a vraiment très bien marché. J'étais suivi en parallèle par un psy, et le tout m'a permis de trouver la force de réagir à ma dépression. Ça m'a vraiment aidée à régler pas mal de choses dans ma vie et prendre des décisions importantes.
S
58 ans 5
merci pour ton conseil
et jespére ne pas prendre de poids
cest vrai que je suis fatigué je le prends depuis 4 jours
maintenat tu vas mieux
moi jen ai marre de tout et motivé a rien
52 ans 35 10308
4 jours c'est très peu pour qu'un AD fasse effet, en général on commence à ressentir les premiers effets au bout d'une quinzaine de jours.
Le manque de motivation c'est vraiment un des symptômes de la dépression, c'est justement ce genre de chose pour lesquelles l'AD va pouvoir t'aider. Moi ça m'a justement aidé à retrouver l'envie de me battre et m'en sortir.

Et oui, maintenant je vais beaucoup mieux! ;) Courage, c'est un long chemin mais tu as fait le premier pas en cherchant à te soigner, tu vas aller mieux. Es-tu suivie par un psy aussi? Je trouve que c'est important.
R
39 ans 15384
De toute facon,faut pas rever,les AD ne sont pas des jolis petites pilules du bonheur. Sans psy,impossible d'aller vraiment mieux et guérir.
52 ans 35 10308
CuteVengeance a écrit:
De toute facon,faut pas rever,les AD ne sont pas des jolis petites pilules du bonheur. Sans psy,impossible d'aller vraiment mieux et guérir.

Oui je suis d'accord.
Pour ma part, les AD m'ont redonné de la force pour (entre autre) pouvoir être "efficace" dans le travail avec le psy. Je n'aurais pas voulu prendre les AD sans suivi psy, mais peut-être que le travail avec le psy n'aurait pas été aussi positif sans les AD...
R
39 ans 15384
Moi je suis sous Cymbalta et en psychothérapie et je sens vraiment bien l'effet du médicament. Je pense aussi que sans mon traitement,je ne pourrais pas aller aussi bien que maintenant. En général,les AD tout seul c'est surtout une béquille,mais on guérit très difficilement,voire jamais.
S
58 ans 5
moi je suis boulimique vomisseuse estce que le seroplex va me calmer car je ne pense qua labouffe tout letemps
oui je vois un psy
questce qui est efficace contre la boulimie et ce mal étre
52 ans 35 10308
Je pense que c'est surtout le travail avec le psy qui va t'aider, l'AD c'est surtout une aide pour retrouver de l'envie et de la motivation, pour avoir moins l'impression d'une tête complètement vide ou un cerveau au ralenti...
Mais il faut que tu sois patiente, ça prend du temps.
50 ans alsace 250
je prends également seroplex depuis un moment j'ai arrêté pendant ma grossesse ça a été horrible car oui c qu'une béquille mais faut assurer dans la vie alors si ça aide c quand meme mieux d'arriver à affronter le vie et les soucis
pour ma part pas de prise de poids mais au contraire mon régime marche contrairement à avant après moi autre soucis lié aux hormones donc en gros quand je soigne mon cerveau je soigne mon poids !!!! je fais le régime * et j'en suis très contente **** punaise et qu'est ce que ça fait du bien de se sentir "normale" et ça forcément ça aide au moral et à la depression non?

[Merci de respecter la philosophie de Vivelesrondes ]
53 ans paris 928
J'ai été sous seroplex aussi et pas de gros soucis si on peu le dire ...
Oui je suis un homme , donc pas les même causes de la prise , mais je n'ai pas perdu (heureusement) ni pris (hélas) de poids (j'étais descendu très bas ...)
Seul éffet notoir la disparition de la libido .
CuteVengeance , il existe des pilules du "bonheur" , j'en ai pris :( et voyage au pays des bisousours ...
50 ans alsace 250
pilule bonheur?????????
B I U