Bon, plutôt que de faire un poste, je prefère remonter celui là car c'est justement au sujet du seroplex(et oui encore :().
Pour planter le décor, ça fait un petit moment que je suis en dépression.Le dimanche 24 octobre je me suis retrouvé aux urgences et ont m'a gardé pour la nuit car j'ai exprimé à l'infirmière mon envie de me foutre en l'air, que ça n'allait plus du tout etc, j'ai donc passé la nuit aux urgences, le lendemain matin j'ai vu un psychiatre qui bosse dans un cmp, il m'a dit juste que j'étais en dépression, il m'a prescris du seroplex.Je lui ai dit que j'avais toujours eu tres peur de prendre un anti depresseur notamment pour l'accoutumance et les effets secondaires (prise de poids, perte de libido etc), il m'a rassuré en me disant que les nouveau AD étaient mieux fait etc.
Il m'a donc donné rdv pour le 10 novembre au cmp avec lui et m'a prescris le fameux seroplex.J'ai eu tres peur au début mais finalement je me suis lancé 4 jours plus tard soit le 29 novembre.
Donc le 29 novembre le matin j'ai pris le seroplex( un comprimé de 10 mg) et une heure plus tard : grosse envie de vomir, j'ai essayé de me retenir mais trop tard je l'ai vomis( désolé pour les détails peu ragoutants :?), je pense que c'est parce que j'étais à jeun...j'ai repris une moitié de seroplex le lendemain au coucher, juste une moitié pour tester si au moins ça je le suportais et ça a été, idem le lendemain une moitié ça passait aussi, le jour suivant j'ai donc repris le comprimé entier au coucher et ce jusqu'à hier soir...
Ce matin, petite nausé au réveil, mal au ventre et surtout le moral en berne, je me sens tres mal moralement depuis ce matin sans trop savoir pourquoi...
J'ai donc téléphoné a ma généraliste tout à l'heure en lui expliquant tout et elle m'a dit de ne pas m'inquiéter qu'au début du traitement c'est possible de ressentir un mal être sauf que si je m'inquiète toujours moi...
En plus de ça, je me sens super fatigué, j'ai vraiment le moral à zero et je n'ai envie de rien faire...j'ai repris le travail aujourd'hui et mon manque de motivation s'est ressentis...
Est-ce que c'est déjà arriver à quelqu'un? trouvez vous ça "normal"?
Merci par avance pour vos réponses ;)