Merci Sarnia pour tout...c'est pas facile pour moi d'en parler, surtout que c'est illégale...en plus, je ne fume "que" depuis un an et j'ai pas une trop grosse consommation, je
peux m'en passer, mais même en stoppant le canabis, ça reste un certain temps dans le corps et le sang donc ça m'inquiète...
Et ya aussi le fait que mon copain fume et si je respire c'est surement pas terrible non plus...j'ose vraiment pas en parler, j'ai honte...mais bon des ce soir j'arrete
Je veux pas te faire la morale,mais avec ton traitement,arrete immédiatement de fumer des joints ... Ca ne fera qu'aggraver le problème ! Dans certains rares cas,cela peut développer une dépression plus grave,voire une autre maladie mentale ..
Bon, j'ai arrêté de fumer depuis hier des clopinettes qui font rire, mon chéri s'engage à ne pas fumer devant moi afin que je ne respire rien, j'ai pris mon medoc hier soiret je suis contente ce matin j'ai pas eu d'angoisses et d'idées noires...bon moralement c'est pas le top mais je sais d'où ça vient au moins.
Je préfère me soigner plutôt que de finir junky dépressive toute ma vie :/
de rien ...meme si tu sens que tu lâches parfois reposes toi fais ce que tu as envie de faire et tu repartiras !
j'ai regardé ton blog ... ne te dénigres pas ! je pense que tu es quelqu'un qui a des qualités et une sensibilité c'est ta force
tu sais bizarrement les gens les plus "intelligents" sont ceux qui savent se remettre en question voir se poser des questions là ou il y en a pas !!!!
tu rêves de t'habiller comme les nanas que tu croises ? tu crois pas que la superficialité te correspond pas???
tout ça pour te dire : reste toi fais comme toi tu as envie ... toujours des gens pour juger !
le but c'est d'être bien avec toi même déjà ... et là tu verras quand tu recroiseras une glace tu vas être surprise de te voir souriante et pas mal
Je voulais juste te dire que j'ai fumé des joints aussi à une certaine époque de ma vie et que j'ai arrêté car en fait chez moi cela accentuait tous mes problèmes psychiques au lieu de me rendre cool.
Du coup d'arrêter a été facile, car je n'aimais pas l'effet.
Quand je t'ai lu je me suis demandée si cela n'avait pas le même effet sur toi ?
Bravo Acide, tu as la trouille et c'est normal mais tu as du courage, et puis ton copain a l'air de te faire ce qu'il faut pour t'aider donc tout ça m'a l'air sur la bonne voie. Je te souhaite que ça continue.
Princessezelda : Je pense que tu as raison, que les effets du THC ont surement accentuer mon mal être au final, car en 1 an je me suis vu dégringoler :?
J'ai donc arrêté définitivement et je me rend compte que ca va mieux du coup, je supporte beaucoup mieux le seroplex.
Par contre, je suis fatigué, je baille tout le temps et je transpire un peu plus que d'habitude, mais bon ça c'est pas tres grave encore car je trouve que mon moral va un peu mieux !