MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Désagréments, douleurs lors de la pénétration.

D
37 ans 13
Hello !
J'ai un problème lors de mes relations sexuelles. Si d'autres femmes ont la même chose (ou ont eu), elles pourraient me donner des conseils, ou me dire si c'est  
normal...

En fait, lors de mes relations sexuelles, j'ai à chaque fois un problème quelconque, différent à chaque fois.
Ca va de l'envie de faire pipi pendant l'acte (mm si j'y vais avant) à des douleurs (à l'intérieur, lorsqu'il va "au fond", et pas des irritations. Bizarre, ça fait deux fois que j'ai ça alors qu'avant ça me procurait plein de plaisir), ou alors au bout de dix minutes j'ai envie que ça finisse parce que ça devient désagréable (ça fait pas vraiment mal, mais j'ai l'impression d'un trop plein de plaisir, que je vais exploser, et c'est désagréable, j'ai envie qu'il finisse. Et ça avant l'orgasme vu que j'en ai jamais eu).
Bref, j'arrive quasiment jamais à profiter. Et puis j'ai jamais eu d'orgasme vaginal non plus, mais c'est normal je suis peu expérimentée, faut le temps je pense.

Bref, est-ce que c'est du à mon inexpérience, est-ce que vous aussi vous avez déjà eu ça, ou est-ce que j'ai un problème ?

Merci beaucoup si vous savez m'aider !!
55 ans 5519
Ben pour l'orgasme vaginal, perso j'en ai jamais eu, et ça me manque pas. Je prends du plaisir par l'orgasme clitoridien à chaque fois, et ça me va ampleemnt.

POur ton pb d'irritation, vous mettez des présos ou pas ? J'étais allergique au sperme de mon ex, ça me filait des mycoses, donc on est vite passés aux préso.
La douleur au fond, c'est possible, ça m'arrive aussi, cela dépend des positions aussi. Dis lui si ça te fait mal, il peut comprendre, même si il est jeune.

Et sinon, pour ce qui est du trop plein de plaisir, je pense que justement c'est l'orgasme qui vient, donc laisse toi aller... c'est super agréable, tu vas voir... ;)
D
37 ans 13
Je disais justement que j'avais pas d'irritation, que c'était autre chose... Pas de préservatif (on a essayé une fois, trop foireux, en fait elle était trop petite ça lui coupait la circulation donc plus d'érection... maintenant je trouve ça très drole, moins au moment même)
Bref, je prends la pilule et merci pour tes conseils, j'essaierai...
42 ans Alsace 1024
Ca ne te protège pas du sida et des mst :shock:
50 ans bruxelles 758
Fraisie a écrit:
Ca ne te protège pas du sida et des mst :shock:

j'allais le dire !!!
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Exact, les présos existent en diverses tailles, si monsieur a besoin d'une taille maxi, y'a pas de honte à avoir (mouarf, c'est plutot le contraire, en général !) vous pouvez très bien en trouver dans les hypermarchés, pas besoin de demander à un pharmacien... Alors pas de betises, hein, on s'y remet aux présos !

Pour l'orgasme, ben pareil que meli, ne t'en fais pas la plupart des femmes sont clitoridiennes, donc si tu n'as pas d'orgasme vaginal, c'est loin d'etre un drame ! ;) Pareil pour ce "trop plein", je dirais que c'est l'orgasme qui vient, laisse toi aller, détends toi, ça se passera bien ;)

L'envie de faire pipi, ça m'arrive aussi parfois, même si j'y suis allée juste avant, c'est surement du à l'éxcitation du clitoris et de toute cette zone, c'est un peu agaçant, mais ça n'arrive pas à chaque fois...

Pour les douleurs, ben je dirais que si ton homme a eu du mal avec le préso, il doit etre assez "bien équipé" et ce qu'on ne sait pas, souvent, c'est que le vagin n'est pas interminable, il ne fait qu'une quinzaine de cm au maximum de l'excitation, donc si monsieur essaye de "tout rentrer" enfin, s'il appuie un peu fort parce qu'il lui reste de la marge, ben il faut lui dire d'y aller plus doucement, et même si vous ne restez pas ensemble pour le reste de votre vie, ça pourra au pire servir pour d'autres ;)
682
ouais ben les prsos taille maxi, je les achète en pharmacie et ça me coûte la peau des couilles ! gloups! après, ils sont pas tous identiques ces bestioles, les pas chers sont pas terribles, pas très épais, pas lubrifiés, bref, j'en ai claqué du fric avant de trouver les bons ! :s
D
37 ans 13
Hé me prenez pas pour une conne non plus !! Je sais bien que je suis pas protégée contre les mst, mais il était puceau et moi vierge donc aucun problème poitn de vue sida !
D
37 ans 13
Merci pour les conseils !
13610
Dinny a écrit:
Hé me prenez pas pour une conne non plus !! Je sais bien que je suis pas protégée contre les mst, mais il était puceau et moi vierge donc aucun problème poitn de vue sida !

Alors comme je risque de dire des choses et que tu risque de croire que je te prend pour une conne alors je ne dirais rien :roll:
55 ans 5519
Dinny a écrit:

Ben c'est sympa de te donner des conseils dis donc.
Et sache qu'être vierge n'empêche rien du tout. Il peut y avoi des contacts sans pénétration, mais par exemple, un cunni ou une fellation, c'est muqueuse contre muqueuse, et même si le risque est plus faible que quand il y a pénétration, il y a un risque.
Donc non, on ne te prend pas pour une conne. :x
42 ans Alsace 1024
Mais oui nous sommes des imbéciles, le sida ça n'arrive pas à moi.
Alors pour ton information, premièrement on fait de la prévention et secondo, je serais toi j'irai m'informer encore sur le sida et les mst.
MST ça peut-être transmis même en étant vierge.
Sida ça s'attrape aussi par le sang, ah tu savais déjà?
Et tu risques ta vie pour un préservatif trop petit, bon ben tant pis pour toi. :arrow:
D
37 ans 13
Bon, première chose mettre les choses au point.
Excusez-moi si je vous ai paru méchante, mais c'était pas du tout mon but. Je réalise lorsque je lis mon post que c'était pas gentil mais sérieusement c'est pas du tout ça que je voulais faire passer ! Je suis désolée.

Mais je comprends plus rien à ce que vous me dites. A partir du moment où je n'ai pas le sida et lui non plus (impossible vu qu'on n'avait jamais eu d'expérience sexuelle) ni aucune autre maladie sexuellement transmissible, comment voulez-vous qu'on en attrape ? On n'a pas d'autre partenaire !
C'est comme si vous demandiez à mes parents de faire l'amour avec des préservatifs parce qu'il y a un risque !
Je comprends pas, il n'y a aucun risque quand même !
D'ailleurs, quand j'ai été chez le gynéco pour prendre la pilule, elle m'a dit que mon copain devait aller faire le test sida et je lui ai dit qu'il était puceau et elle a dit que donc il y avait aucun problème, aucun risque.

Donc, je comprends pas ce que vous dites... Vous sauriez m'expliquer svp ? Et encore désolée si vous vous êtes sentis agressés, sérieusement c'était vraiment pas mon but, je me suis mal exprimée. En fait, ça m'énerve les gens qui couchent avec n'importe qui sans précaution qui risquent leur vie et ça m'a vexée que vous me preniez pour quelqu'un comme ça, c'est tout...
D
37 ans 13
Fraisie a écrit:
Mais oui nous sommes des imbéciles, le sida ça n'arrive pas à moi.
Alors pour ton information, premièrement on fait de la prévention et secondo, je serais toi j'irai m'informer encore sur le sida et les mst.
MST ça peut-être transmis même en étant vierge.
Sida ça s'attrape aussi par le sang, ah tu savais déjà?
Et tu risques ta vie pour un préservatif trop petit, bon ben tant pis pour toi. :arrow:

Mais oui je savais déjà... Je comprends pas, pourquoi vous me prenez pour une folle sans préservatif ? Le fait que je sois vierge, bien sûr ça change rien, mais lui l'était AUSSI ! Donc il n'avait jamais eu de relation sexuelle donc il ne pouvait pas avoir de MST ! Et moi non plus... Donc aucun risque !
Et si je me trompe, ma gynéco peut aller se faire voir, ainsi que tous les cours d'éducation sexuelle que j'ai déjà eus !!
48 ans 2914
Dinny a écrit:

Mais oui je savais déjà... Je comprends pas, pourquoi vous me prenez pour une folle sans préservatif ? Le fait que je sois vierge, bien sûr ça change rien, mais lui l'était AUSSI ! Donc il n'avait jamais eu de relation sexuelle donc il ne pouvait pas avoir de MST ! Et moi non plus... Donc aucun risque !
Et si je me trompe, ma gynéco peut aller se faire voir, ainsi que tous les cours d'éducation sexuelle que j'ai déjà eus !!

Deux choses:

1 Que je ne te souhaites pas, c'est qu'il peut t'avoir menti. Dur de vérifier qu'un homme est vraiment puceau. Donc tu te bases juste sur ta confiance en lui.
C'est bien mais des fois ce n'est pas suffisant.

2 Les MST s'attrapent par le sexe, mais aussi par d'autres moyens.
Cela peut être par transfusion ou par échange de seringue pour le SIDA, mais plein d'autres manière aussi.

Tu as choisit de faire confiance.
C'est ton droit le plus strict.
Certaines personnes pensent juste qu'un petit test dans un DIRAG ou autre pour vérifier n'entame en rien la confiance.
Voilà.

Bonne continuation. :)
B I U