defy a écrit:Tu devrais consulter ta Gynéco. C'est pas normal d'avoir mal. En tous cas, faut pas rester comme ça.
J'ai connu ça, mais c'était lié au fait qu'on faisait trop l'amour, trop souvent (2 fois par jour tous les jours minimum) après une longue traversée du désert.
Donc, les muqueuses étaient irritées.
Mais il existe aussi du gel qu'on peux utiliser au moment de la pénétration quand on ne sécrète pas assez de lubrifiant ou pour compléter.
Surtout, il faut lui parler, à ton amant. Ca j'aime, ça, j'aime pas. Oui, non. Plus vous vous connaitrez, meilleur se sera.
Tu as confiance en lui, à priori. Donc, n'hésite pas à lui apprendre ton corps en communiquant sur tes plaisirs et tes douleurs.
Voilà.
Oublies pas d'aller vérifier chez ta gynéco que tu t'es pas collée une systite (sistite) ou une micose quelconque. Elle te conseillera peut-être d'utiliser un savon intime spécial ou quoi. C'est son boulot !
Merci pour vos conseils, merci pour le site, j'irai le consulter.
Autrement, bien sûr que je le lui ai dit. En fait, j'adore ma relation avec lui, et oui je lui fais totalement confiance, je n'ai aucun doute sur le fait qu'il était puceau, on se dit tout et même si vous serez probablement sceptiques, je suis totalement sûre qu'il ne m'a jamais menti. Et NON je ne suis pas une petite fille naive (ce que vous pensez sûrement en lisant ce que j'écris et pourtant j'ai déjà eu des sales blagues, il a fallu que je le trouve pour me convaincre que les hommes n'étaient pas tous des salauds, donc j'étais méfiante à la base). D'ailleurs il a d'abord été mon meilleur ami avant d'être mon petit copain donc je le connaissais déjà très bien avant.
Bref... Merci pour vos conseils, et pour en revenir à ton message defy, je lui en ai parlé. Quand j'avais mal, il essayait de trouver un autre angle pour que ça aille mieux, et puis c'est pas à chaque fois.
Je voulais juste savoir si ça vous était déjà arrivé aussi, si c'était normal etc... Bref, merci beaucoup !