MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Désagréments, douleurs lors de la pénétration.

47 ans bdr 1353
misk a écrit:
Dur de vérifier qu'un homme est vraiment puceau.

Tu plaisantes là, un mec puceau ça se voit de suite, déconnes pas, il sait  
pas comment faire, il est tout crispé et puis la jeune fille n'a pas l'air de coucher avec le premier venu, d'après moi si elle dit qu'il est puceau c qu'elle a des raisons d'en etre sure.

Bien que je sois aussi pour le port du preservatif, je ne suis pas pluys choquée que ça qu'ils ait choisi de ne pas en porter parcequ'ils étaitent vierge tous les 2
48 ans 2914
lolimars a écrit:
misk a écrit:

Tu plaisantes là, un mec puceau ça se voit de suite, déconnes pas, il sait pas comment faire, il est tout crispé

Ah,? :shock:
Il aurait fallut que l'on me le dise qu'à la 2ème fois j'étais devenu un super dieu dans le sexe.
Cela m'aurait évité des désagréments.
876
Tu devrais consulter ta Gynéco. C'est pas normal d'avoir mal. En tous cas, faut pas rester comme ça.

J'ai connu ça, mais c'était lié au fait qu'on faisait trop l'amour, trop souvent (2 fois par jour tous les jours minimum) après une longue traversée du désert.
Donc, les muqueuses étaient irritées.

Mais il existe aussi du gel qu'on peux utiliser au moment de la pénétration quand on ne sécrète pas assez de lubrifiant ou pour compléter.

Surtout, il faut lui parler, à ton amant. Ca j'aime, ça, j'aime pas. Oui, non. Plus vous vous connaitrez, meilleur se sera.
Tu as confiance en lui, à priori. Donc, n'hésite pas à lui apprendre ton corps en communiquant sur tes plaisirs et tes douleurs.
Voilà.
Oublies pas d'aller vérifier chez ta gynéco que tu t'es pas collée une systite (sistite) ou une micose quelconque. Elle te conseillera peut-être d'utiliser un savon intime spécial ou quoi. C'est son boulot !
47 ans bdr 1353
misk a écrit:
lolimars a écrit:
misk a écrit:

Tu plaisantes là, un mec puceau ça se voit de suite, déconnes pas, il sait pas comment faire, il est tout crispé

Ah,? :shock:
Il aurait fallut que l'on me le dise qu'à la 2ème fois j'étais devenu un super dieu dans le sexe.
Cela m'aurait évité des désagréments.

D'accord t pas un dieu mais t quand même plus sur de toi parceque psychologiquement tu sais que tu n'es plus puceau, non?
C
44 ans 868
Cher Dinny en lisant tes messages j avouerais que je suis sidérée par tes écrits.
Ne le prend surtout pas mal je ne te prend pas pour une conne.
Mais je me dois de t écrire pour t informer correctement sur le sida.
Ton ami peut être puceau et n avoir donc jamais eu de relation avec d autres partenaires.
Mais il n y a pas que cette façon pour avoir le sida.
Il y a également par le sang comme ca a déjà été dit sur le forum.
Pour te donner un exemple tout bete: ton ami se rase il aurait juste suffit qu il se rase avec un rasoir déjà utilisé par un ami à lui etant porteur de la maladie.
Je ne sais pas si j en ai le droit mais je m en excuse d avance vas voir ce site pour plus t informer: www.sidaction.org
J ai été bénévole à sidaction et je peux t assurer que tu n es pas la seule à penser ainsi.
J espere que tu ne l auras pas mal pris et que tu essaieras de t informer plus concretement :lol:
48 ans 2914
lolimars a écrit:

D'accord t pas un dieu mais t quand même plus sur de toi parceque psychologiquement tu sais que tu n'es plus puceau, non?

Non.
Pour prendre mon cas perso, mes premières fois ont été faites à la va vite, justement pour perdre ce pucelage (de cette période à la gomme j'en garde une aversion pour les coups d'un soir) (je précise quand même que je n'ai fait souffrir aucune fille).

La première fois que cela a été "sérieux", j'ai finalement été aussi c.. que si j'avais été puceau.
48 ans 2914
lolimars a écrit:

Non.
Pour prendre mon cas perso, mes premières fois ont été faites à la va vite, justement pour perdre ce pucelage (de cette période à la gomme j'en garde une aversion pour les coups d'un soir) (je précise quand même que je n'ai fait souffrir aucune fille).

La première fois que cela a été "sérieux", j'ai finalement été aussi c.. que si j'avais été puceau.
47 ans bdr 1353
Je comprend ce que tu veux dire misk mais comme tu l'as dit, tes premières fois étaient des aventures d'un coup (excuse moi l'expression) ce n'est pas pareil que d'avoir une aventure un peu longue avec une fille.

Peut etre que ce jeune homme n'est pas vierge mais en général, les mecs preferent mentir pour dire qu'ils ne le sont plus alors qu'ils le sont encore plutot que le contraire!!!

Enfin c ce que j'en pense, peut etre que je me trompe.
D
37 ans 13
defy a écrit:
Tu devrais consulter ta Gynéco. C'est pas normal d'avoir mal. En tous cas, faut pas rester comme ça.

J'ai connu ça, mais c'était lié au fait qu'on faisait trop l'amour, trop souvent (2 fois par jour tous les jours minimum) après une longue traversée du désert.
Donc, les muqueuses étaient irritées.

Mais il existe aussi du gel qu'on peux utiliser au moment de la pénétration quand on ne sécrète pas assez de lubrifiant ou pour compléter.

Surtout, il faut lui parler, à ton amant. Ca j'aime, ça, j'aime pas. Oui, non. Plus vous vous connaitrez, meilleur se sera.
Tu as confiance en lui, à priori. Donc, n'hésite pas à lui apprendre ton corps en communiquant sur tes plaisirs et tes douleurs.
Voilà.
Oublies pas d'aller vérifier chez ta gynéco que tu t'es pas collée une systite (sistite) ou une micose quelconque. Elle te conseillera peut-être d'utiliser un savon intime spécial ou quoi. C'est son boulot !

Merci pour vos conseils, merci pour le site, j'irai le consulter.
Autrement, bien sûr que je le lui ai dit. En fait, j'adore ma relation avec lui, et oui je lui fais totalement confiance, je n'ai aucun doute sur le fait qu'il était puceau, on se dit tout et même si vous serez probablement sceptiques, je suis totalement sûre qu'il ne m'a jamais menti. Et NON je ne suis pas une petite fille naive (ce que vous pensez sûrement en lisant ce que j'écris et pourtant j'ai déjà eu des sales blagues, il a fallu que je le trouve pour me convaincre que les hommes n'étaient pas tous des salauds, donc j'étais méfiante à la base). D'ailleurs il a d'abord été mon meilleur ami avant d'être mon petit copain donc je le connaissais déjà très bien avant.
Bref... Merci pour vos conseils, et pour en revenir à ton message defy, je lui en ai parlé. Quand j'avais mal, il essayait de trouver un autre angle pour que ça aille mieux, et puis c'est pas à chaque fois.
Je voulais juste savoir si ça vous était déjà arrivé aussi, si c'était normal etc... Bref, merci beaucoup !
48 ans 2914
lolimars a écrit:
Je comprend ce que tu veux dire misk mais comme tu l'as dit, tes premières fois étaient des aventures d'un coup (excuse moi l'expression) ce n'est pas pareil que d'avoir une aventure un peu longue avec une fille.

Pour chopper le SIDA si je ne m'étais pas protégé?
Si, cela est à peu près la même chose.

(Et c'est quand même sur cela que nous dissertons à la base).

Citation:

Peut etre que ce jeune homme n'est pas vierge mais en général, les mecs preferent mentir pour dire qu'ils ne le sont plus alors qu'ils le sont encore plutot que le contraire!!!

Enfin c ce que j'en pense, peut etre que je me trompe.

Le problème, c'est que se tromper sur ce genre de chose, cela peut faire très très mal.
C'est la seule chose que je voulais faire passer.
47 ans bdr 1353
Tu as entièrement raison de dire qu'il faut etre prudent et se proteger par contre la jeune fille au départ parlait de ces douoleurs et non pas du sida.

Je pense que même de nos jours on doit pouvoir savoir si on peut faire confiance à son partenaire dès lors qu'on le connait bien et depuis assez longtemps.

Attention, je ne dis pas qu'il ne faut pas se protéger, au contraire sur ce point je suis entièrement d'accord avec toi mais il ne faut pas non plus diaboliser une vraie relation amoureuse pleine de confiance, Dieu merci ça existe encore!!!même si c rare
D
37 ans 13
Je voulais juste rajouter un tit truc...
Si un jour ça casse avec mon copain, je sais bien que j'aurai la trouille. Parce que je serai plus âgée, donc d'office les gars auront de l 'expérience, et ce qui me fait peur c'est
1. les tests sida ne sont pas toujours efficaces, la preuve c'est qu'aucun n'est reconnu mondialement.
2. 1/3 des préservatifs sont poreux ! Alors on fait comment ? on en met 3 pour être sûr ?

ça fait peur quand même ! Et puis le test sida, faut quand mm trois mots d'abstinence pour que le résultat soit correct alors... Pas facile !
D
37 ans 13
lolimars a écrit:
Tu as entièrement raison de dire qu'il faut etre prudent et se proteger par contre la jeune fille au départ parlait de ces douoleurs et non pas du sida.

Je pense que même de nos jours on doit pouvoir savoir si on peut faire confiance à son partenaire dès lors qu'on le connait bien et depuis assez longtemps.

Attention, je ne dis pas qu'il ne faut pas se protéger, au contraire sur ce point je suis entièrement d'accord avec toi mais il ne faut pas non plus diaboliser une vraie relation amoureuse pleine de confiance, Dieu merci ça existe encore!!!même si c rare

Je pense tout à fait comme toi et puis au risque de paraître stupide, la réalité et l'amour, ça se lit dans les YEUX !! Une raison de plus pour laquelle j'ai confiance en lui. Il suffit de voir son regard lorsqu'il me regarde, c'est magique... 6 mois après le début de notre relation, c'est toujours aussi magique.
47 ans bdr 1353
Dinny a écrit:
Je voulais juste rajouter un tit truc...
Si un jour ça casse avec mon copain, je sais bien que j'aurai la trouille. Parce que je serai plus âgée, donc d'office les gars auront de l 'expérience, et ce qui me fait peur c'est
1. les tests sida ne sont pas toujours efficaces, la preuve c'est qu'aucun n'est reconnu mondialement.
2. 1/3 des préservatifs sont poreux ! Alors on fait comment ? on en met 3 pour être sûr ?

ça fait peur quand même ! Et puis le test sida, faut quand mm trois mots d'abstinence pour que le résultat soit correct alors... Pas facile !

Exactement, c aussi ce que je pense!!! pas facile du tout mais il faut quand même dire que le preservatif est encore ce qu'on a fait de mieux jusqu'à présent et c quand même très éfficace.

Perso, j'ai ma méthode, ne pas coucher avec n'importe qui, je pense que c encore ce qu'il y a de plus raisonnable, bien connaitre la personne, parceque comme tu dis un preservatif ça peut etre poreux et ça peut aussi se percer mais ya rien de mieux contre les mst.

Je pense quand même qu'il est plus raisonnable de les utiliser mais si tu es sure à 100% que ton partenaire est vierge, je comprend.
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Qu'ils aient plus d'expérience que toi, rien n'est moins sur, hein, loin de là !
Pour les présos, on n'en met qu'un, en mettre 3 ne sert à rien, au mieux, et au pire, ça les bousille encore plus vite ! 1/3 ça me parait quand même assez énorme comme chiffre, le dernier chiffre que j'ai lu moi était dans les 97% d'efficacité, donc un peu moins de panique, de toute façon, il vaut mieux ça que rien !
Et pour les tests, ben si, les tests sanguins sont fiables, mais par contre, pour que le résultat soit bon, effectivement, il ne faut pas avoir eu de "rapport à risque" dans les 3 derniers mois, mais généralement, ce genre de test, on le fait quand on est dans un couple un peu "solide", et qu'on prévoit de continuer comme ça, donc comme dit loli, c'est vrai que c'est plutôt une question de confiance en l'autre, le test permet juste d'etre sur de sa condition et ne pas risquer de contaminer les autres, rien n'empeche d'en refaire au bout de 3 mois encore...
B I U