MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Désagréments, douleurs lors de la pénétration.

M
51 ans toulouse 2
"Ca va de l'envie de faire pipi pendant l'acte "

Pendant l'acte il y a une irrigation du vagin par le sang plus importante (due au plaisir et a l'eccitation des  
terminaisons nerveuses de cette partie du corps).
Le vagin et les vaisseaux voisins "gonflent" et forment une pression sur la vessie.

Même si tu es allée aux toilettes avant, cette pression est inhabituelle (parceque interne) et tu as l'impression que tu as envie de faire "pipi".

C'est sensé arriver de temps en temps aux femmes (aprés ca depend du positionement spécifique vagin / vessie ...).

Voila :), demain je vous explique pourquoi les hommes s'endorment plus rapidement aprés l'orgasme ;)
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Marc31 a écrit:
"Ca va de l'envie de faire pipi pendant l'acte "

Pendant l'acte il y a une irrigation du vagin par le sang plus importante (due au plaisir et a l'eccitation des terminaisons nerveuses de cette partie du corps).
Le vagin et les vaisseaux voisins "gonflent" et forment une pression sur la vessie.

Même si tu es allée aux toilettes avant, cette pression est inhabituelle (parceque interne) et tu as l'impression que tu as envie de faire "pipi".

C'est sensé arriver de temps en temps aux femmes (aprés ca depend du positionement spécifique vagin / vessie ...).

Voila :), demain je vous explique pourquoi les hommes s'endorment plus rapidement aprés l'orgasme ;)

pfff, cette partie là, elle a déjà été expliqué dans un autre topic, faut suivre un peu 8)
(ben quoi, j'la ramene comme je peux, hein ;))
M
51 ans toulouse 2
Bha ... c mon premier post ... soyez indulgent(es) :oops:
Salut toulouse au fait :)
S
50 ans oise 33
Marc31 a écrit:
Bha ... c mon premier post ... soyez indulgent(es) :oops:
Salut toulouse au fait :)

Ca ira pour cette fois-ci, circulez, y'a rien à voir :snipersmile: :2gunfire:
T
44 ans paris proche banlieue 16
bonjour

alors moi je suis venue dire et confirmer que pour savoir si le mec est puceau tu te base sur la confiance que toi tu lui fais...ensuite par exemple moi quand gt avec mon amie on ct protégé tout les 2 auparavants avec nos diverses expériences et c pas pour ça que l'on a enlevé le preservatif....on a fait le test puis on la enlevé, car le sidane s'attrape malheureusement pas que d'une seule manière, on ne sait jamais une opération pratiqué un contact qqconque avec du sang qui nété pas le tien et contaminé...ceci est pe etre alarmiste mais il faut etre prudent de nos jours...

La Prudence est la meilleure des confiances(je parle dans ce domaine bien sure)

bisous a toutes et tous
adrien
53 ans devant mon pc 634
tu ne ferais pas un peu de vaginisme ?
D
37 ans 13
nana_banga a écrit:
tu ne ferais pas un peu de vaginisme ?

Ca m'étonnerait, j'ai jamais eu aucun problème pour qu'il me pénètre... Mais les douleurs, je ne les ai eues que les deux dernières fois qu'on a fait l'amour, ça doit faire 5 jours maintenant et on ne saura plus faire l'amour avant au moins deux semaines au secoooouuuuuuuuuuuurs les vacances c'est horrible parfois.

Donc ces douleurs n'ont probablement rien d'inquiétant, je verrai si ça continue...
47 ans bdr 1353
A ta place Dinny, je consulterai un genyco ou l'appellerai au moins!!! c le meilleur moyen de savoir ce qu'il en est!!!
1234
Je profite de ce topic ouvert pour poser une question du meme genre. Je n'ai aucun problème durant l'acte mais juste avant. Je ressens de petites douleurs à l'intéireur pendant les préliminaires. Ce qui fait que parfois, je n'ai plus envie de continuer. A quoi cela peut il être du?
47 ans bdr 1353
ginie04 a écrit:
Je profite de ce topic ouvert pour poser une question du meme genre. Je n'ai aucun problème durant l'acte mais juste avant. Je ressens de petites douleurs à l'intéireur pendant les préliminaires. Ce qui fait que parfois, je n'ai plus envie de continuer. A quoi cela peut il être du?

Je crois sincèrement que tu devrais consulter un genyco ou en parler à un médecin, sans etre alarmiste du tout mais simplement parcequ'ici, nous ne sommes pas médecins et en ce qui me concerne je ne voudrais pas dire de bétises!!!

Ca ne doit pas etre très grave mais qui mieux qu'un médecin pour' diagnostiquer ceci?
43 ans BanLieuSarde 1213
Les douleurs durant l'acte ou durant la pénétration provienne aussi du surpoid, çà peut aussi être un vaginisme..

J'ai demandé à ma gyneco car j'ai ce pb, elle m'a repondu que le poid y faisait énormément, le stress, etc...
47 ans bdr 1353
Ouais non mais avecles genyco, tous les pbs que tu dis , ils sont tjrs à cause du poids de toutes façons!!! :twisted:

Non mais c vrai la plupart des genycos sont grossophobes comme dirait une copine à moi!!!

Heureusement la mienne n'est pas comme ça!!!

Sérieux je sais pas ce que c quele vaginisme je reconnais mais je ne vois pas en koi le poids peut jouer dans les douleurs vaginales??? Pourtant niveau poids je suis servie et niveau sexe tout va bien :oops:
43 ans BanLieuSarde 1213
Le vaginisme n'a peut-être aucun rapport avec le poids !
En fait je pensais que je faisais un vaginisme j'en étais persuadé, j'ai été voir un gyneco et elle me dit que s'en est pas, mais que mon poids provoque ces douleurs..
après jsais pas... :cry:
47 ans bdr 1353
Ouais comme tous les genyco grossophobes, il t'a dit c parceque vous etes en surcharge et il ne t'a pas donné d'explications scientifiques!!!

Ils m'énervent ces génycos.

un conseil Diablesse, change de gényco!!! si un autre te dis la même chose mais qu'il t'explique pourquoi, ça m'interesse de le savoir!!!

Et ça c arrangé comment alors tes douleurs???
43 ans BanLieuSarde 1213
Cà ne s'arrange pas depuis plus de deux ans..
des crèmes et des crèmes,.... :x
B I U