calypige a écrit:mon dieu que cela fait du bien de voir que l on est pas la seule a avoir ce genre de probleme!!
eh bien lorsque je prenais la pillule j ai commence a avoir des saignements lors des rapports puis des douleurs lors des rapports par la suite un changement total de caractere ( irritabilite...) j ai arrete la pillule depus je ne saigne plus, mais je n ai plus de libido lundi je vais voir unesexologue mais je pense que je vais rapidement prendre rebdez vous avec mon gygy car effectivement il y a cette peur d apprendre que l on a un probleme!! pour mes pb de libido je sais que c est purement psychologique mais le tout est qu elle revienne vite tres vite ma libido!! ;)
Salut
j'avais exactement le mm probleme ke toi ms à la difference ke je ne prend pas la pilulle.
A chaque fois ke mon hom et moi on ft l'amour g com des sensations de brulures ou tout simplement la pénétration m'est douloureuse voir parfois insupportable.
En décembre 2004 g eu l'appendicite et g ete envoyée en urgence à l'hopital.
Et la en m'opérant par celioscopie , le chirurgien est allait voir mes ovaires.
Au réveil il'm'annonce:
Madame vous faites de l'endométriose....
Et c koi o just ca???? et là il me répond kil y a plusieurs stade ke je dois consulter mon gynéco. Ce ke je fais avec empressement (RDV seulement 1 mois et demi plus tard)!!!!
mon gynéco m'explik les conséquences de l'endométriose: perte du désir sexuel, douleur à la pénétration, perte de sang..... et surtout fort risk de grossesse extra uterine....
Youpi!!!! G rigolé jaune à c moment là.....
Il m'osculte et là il m'annonce.... vous êtes enceinte... tt va bien !!!!
J'étais heureuse ms angoissée qd mm!!!!
TT ca pour dire ke tu peux pt etre avoir un pb d'endométriose....enfin je suis pas médecin!!!!
malheureusement je suis restée avec mes problèmes ms depuis ma grossesse ca va un peu mieux....
Je te souhaite bon courage...
Bisous