MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Désagréments, douleurs lors de la pénétration.

47 ans bdr 1353
Ah bon et tu ne te sens pas d'aller voir qqun d'autre??
46 ans brest 3644
moi j'utilise du lubrifiant, car parfois je saignais un peu.
44 ans Belgique 4012
Euh moi j'ai une question à poser à Melimelo qui en début de post disait qu'elle avait été allergique au sperme d'un ex. Je suis étonnée d'apprendre que ça existe, tu veux bien m'expliquer en quoi ça consiste cette allergie? Merci :D
lolimars a écrit:

Mais tu parles, j'en ai fait plusieurs des gynécos, ils m'ont tous répondu la même chose : "c'est dans votre tête, détendez-vous" :evil:
47 ans bdr 1353
noir_c_noir a écrit:
lolimars a écrit:

Mais tu parles, j'en ai fait plusieurs des gynécos, ils m'ont tous répondu la même chose : "c'est dans votre tête, détendez-vous" :evil:

Ah et tu crois que c pas possible? parceque moi après l'accouchement, pendant un bon moment j'avais tellement l'aprehension que j'avais des douleurs lors de la pénétration et bien sur aucun plaisir et ça a duré très longtemps (plusieurs mois!!!), c'était purement psychologique!!!

Enfin je sais pas si c le cas pour toi mais c envisageable, qu'en penses-tu?
lolimars a écrit:
noir_c_noir a écrit:
lolimars a écrit:

Ah et tu crois que c pas possible? parceque moi après l'accouchement, pendant un bon moment j'avais tellement l'aprehension que j'avais des douleurs lors de la pénétration et bien sur aucun plaisir et ça a duré très longtemps (plusieurs mois!!!), c'était purement psychologique!!!

Enfin je sais pas si c le cas pour toi mais c envisageable, qu'en penses-tu?

Oui c'est sans doute possible, mais je me rappelle de leur incompétence quand j'avais tellement de soucis de mycoses, j'ai du me débrouiller toute seule pour me soigner. Alors bon les gynécos... j'en suis revenue!
41 ans Lille 266
Coucou à toutes
Moi aussi j'ai eu des petits soucis de douleurs à un moment... mais je craignais d'aller voir le gygy car ben j'aime pas ça du tout comme pas mal d'entre nous je pense!
et bien quand je suis (enfin) allée la voir, elle m'a expliqué que j'avais une infection et que c'était limite elle a été uper désagréable et du coup elle ne m'a plus jamais revue!
Cela dit , ce qu'elle ma donné pour traiter a été éfficace et plus jamais aucun souci.
Alors si je peux me permettre, n'hésitez pas les filles à consulter si vous avez mal!
je regrette d'avoir attendu, même si elle n'a pas été super sympa, parce que j'aurai pu faire d'autres câlins en attendant!!!!! :oops:
43 ans evry 14
dinny
moi je serais toi j irais voir un gynecologue moi etant plus jeune j avais ca aussi mal au clito et il s est averer que j avais attraper un micrope il m a donner des antibiotique et tout est redevenue normale
D
37 ans 13
Merci à tous pour vos conseils...
Mais je crois que j'ai trouvé l'origine de mes problèmes, et même qu'ils sont résolus, ou presque.
Je redébarque sur le site, j'étais plus venue depuis un certain temps. Entretemps, j'ai fait plusieurs fois l'amour avec mon copain et je n'ai jamais eu le moindre problème jusqu'à hier, où ça a vraiment foiré, en fait on n'a même pas su terminer (oh la la je culpabilisais !)
Bref... On en a parlé (on l'avait déjà fait, mais pas aussi sérieusement, ça avait jamais été à ce point) et j'ai réalisé que c'était du au stress. En fait, dès qu'il y a quelqu'un dans la maison, inconsciemment je stresse. On a testé, dès qu'il n'y a personne aucun problème. Vraiment aucun, une lettre à la poste lol. Et puis d'autres fois on n'était pas tout seuls mais il m'a aidée à me détendre et ça s'est super bien passé. Donc je suis contente, j'ai trouvé mon problème. En fait j'aurais du m'en douter plus tôt parce que ça m'a toujours dérangé qd il y avait quelqu'un d'autre dans la maison, même si je savais très bien qu'il n'y avait aucun problème, que personne ne rentrerait etc.
Voilà, vous avez la fin de mon histoire mdr. J'espère seulement que ça va durer. Et pour le gynéco, j'y ai été il n'y a pas longtemps et je n'ai aucun microbe, rien du tout du tout, sûr et certain !
47 ans bdr 1353
Dinny a écrit:
Merci à tous pour vos conseils...
Mais je crois que j'ai trouvé l'origine de mes problèmes, et même qu'ils sont résolus, ou presque.
Je redébarque sur le site, j'étais plus venue depuis un certain temps. Entretemps, j'ai fait plusieurs fois l'amour avec mon copain et je n'ai jamais eu le moindre problème jusqu'à hier, où ça a vraiment foiré, en fait on n'a même pas su terminer (oh la la je culpabilisais !)
Bref... On en a parlé (on l'avait déjà fait, mais pas aussi sérieusement, ça avait jamais été à ce point) et j'ai réalisé que c'était du au stress. En fait, dès qu'il y a quelqu'un dans la maison, inconsciemment je stresse. On a testé, dès qu'il n'y a personne aucun problème. Vraiment aucun, une lettre à la poste lol. Et puis d'autres fois on n'était pas tout seuls mais il m'a aidée à me détendre et ça s'est super bien passé. Donc je suis contente, j'ai trouvé mon problème. En fait j'aurais du m'en douter plus tôt parce que ça m'a toujours dérangé qd il y avait quelqu'un d'autre dans la maison, même si je savais très bien qu'il n'y avait aucun problème, que personne ne rentrerait etc.
Voilà, vous avez la fin de mon histoire mdr. J'espère seulement que ça va durer. Et pour le gynéco, j'y ai été il n'y a pas longtemps et je n'ai aucun microbe, rien du tout du tout, sûr et certain !

C clair Dinny tu as trouvé la solution, tant mieux, je suis contente pour toi, profitez-en bien!!!
51 ans Paris 134
consulte ton gynéco et en attendant ben lubrifie abondamment :lol:
P
44 ans toulouse 5
si tu as mal lors de certaine position change de position ou de mec
P
44 ans toulouse 5
si tu as mal lors de certaine position change de position ou de mec
43 ans gard 21
mon dieu que cela fait du bien de voir que l on est pas la seule a avoir ce genre de probleme!!
eh bien lorsque je prenais la pillule j ai commence a avoir des saignements lors des rapports puis des douleurs lors des rapports par la suite un changement total de caractere ( irritabilite...) j ai arrete la pillule depus je ne saigne plus, mais je n ai plus de libido lundi je vais voir unesexologue mais je pense que je vais rapidement prendre rebdez vous avec mon gygy car effectivement il y a cette peur d apprendre que l on a un probleme!! pour mes pb de libido je sais que c est purement psychologique mais le tout est qu elle revienne vite tres vite ma libido!! ;)
M
48 ans Grenoble 124
calypige a écrit:
mon dieu que cela fait du bien de voir que l on est pas la seule a avoir ce genre de probleme!!
eh bien lorsque je prenais la pillule j ai commence a avoir des saignements lors des rapports puis des douleurs lors des rapports par la suite un changement total de caractere ( irritabilite...) j ai arrete la pillule depus je ne saigne plus, mais je n ai plus de libido lundi je vais voir unesexologue mais je pense que je vais rapidement prendre rebdez vous avec mon gygy car effectivement il y a cette peur d apprendre que l on a un probleme!! pour mes pb de libido je sais que c est purement psychologique mais le tout est qu elle revienne vite tres vite ma libido!! ;)

Salut

j'avais exactement le mm probleme ke toi ms à la difference ke je ne prend pas la pilulle.
A chaque fois ke mon hom et moi on ft l'amour g com des sensations de brulures ou tout simplement la pénétration m'est douloureuse voir parfois insupportable.

En décembre 2004 g eu l'appendicite et g ete envoyée en urgence à l'hopital.
Et la en m'opérant par celioscopie , le chirurgien est allait voir mes ovaires.
Au réveil il'm'annonce:

Madame vous faites de l'endométriose....

Et c koi o just ca???? et là il me répond kil y a plusieurs stade ke je dois consulter mon gynéco. Ce ke je fais avec empressement (RDV seulement 1 mois et demi plus tard)!!!!

mon gynéco m'explik les conséquences de l'endométriose: perte du désir sexuel, douleur à la pénétration, perte de sang..... et surtout fort risk de grossesse extra uterine....

Youpi!!!! G rigolé jaune à c moment là.....

Il m'osculte et là il m'annonce.... vous êtes enceinte... tt va bien !!!!

J'étais heureuse ms angoissée qd mm!!!!

TT ca pour dire ke tu peux pt etre avoir un pb d'endométriose....enfin je suis pas médecin!!!!

malheureusement je suis restée avec mes problèmes ms depuis ma grossesse ca va un peu mieux....

Je te souhaite bon courage...

Bisous
B I U