MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Asos Curve

36 ans 44 10008
vintagelily a écrit:
lubsecret a écrit:
Salut les girlz ;)

Je souhaiterai m'acheter le blazer bleu marine, mais je demande comment il taille. Il doit se porter ample je  
sais, mais je le voudrais pas trop ample (avec mon 52/54 le look boyfriend ne me va pas...). Sur la collection Asos je prends du 26 pour les jeans et 24 pour les robes et top en coton et 26 pour les robes et top en viscose et autres matières... Pensez-vous que je doive prendre du 24 ou du 26 (est-ce que leurs manteaux et vestes taillent aussi petits que leur jeans ?) ?

Merci :D

pour moi si les vêtements sont prévus "oversize" ce qui est le cas du blazer,il vaut mieux prendre ta taille et non pas prévoir une taille en plus.
J'ai eu le cas avec le boyfriend tee shirt,comme j'avais reçu des tee shirts en 20 assez moulants j'ai pris du 22,ça me fait juste un parachute....
En fait ils font porter du 20 ou 22 à des mannequins qui font du 16/18 donc tu as l'impression que c'est taillé "large" et en fait non,pénible à la fin.
J'ai le tee shirt paon,en 20 il me va impec..le tee shirt forest en 20 il est ultra moulant.

Merci pour ta réponse ;) J'ai le même t-shirt en taille 24 et c'est vrai qu'il est ultra moulant, il va sans doute finir sur la bav....(mais bon il est super beau n'empêche ! ) En vestes et manteaux je prends généralement une taille 26 (26/28 chez Evans) sauf que là je me tâte car le blazer est censé être over size, et en plus je ne compte pas le porter fermer... brrrr, je vais réfléchir encore un peu mais je pense prendre du 24 quand même, we'll see :)
48 ans 1648
lubsecret a écrit:
vintagelily a écrit:
lubsecret a écrit:
Salut les girlz ;)

Je souhaiterai m'acheter le blazer bleu marine, mais je demande comment il taille. Il doit se porter ample je sais, mais je le voudrais pas trop ample (avec mon 52/54 le look boyfriend ne me va pas...). Sur la collection Asos je prends du 26 pour les jeans et 24 pour les robes et top en coton et 26 pour les robes et top en viscose et autres matières... Pensez-vous que je doive prendre du 24 ou du 26 (est-ce que leurs manteaux et vestes taillent aussi petits que leur jeans ?) ?

pour moi si les vêtements sont prévus "oversize" ce qui est le cas du blazer,il vaut mieux prendre ta taille et non pas prévoir une taille en plus.
J'ai eu le cas avec le boyfriend tee shirt,comme j'avais reçu des tee shirts en 20 assez moulants j'ai pris du 22,ça me fait juste un parachute....
En fait ils font porter du 20 ou 22 à des mannequins qui font du 16/18 donc tu as l'impression que c'est taillé "large" et en fait non,pénible à la fin.
J'ai le tee shirt paon,en 20 il me va impec..le tee shirt forest en 20 il est ultra moulant.

Merci pour ta réponse ;) J'ai le même t-shirt en taille 24 et c'est vrai qu'il est ultra moulant, il va sans doute finir sur la bav....(mais bon il est super beau n'empêche ! ) En vestes et manteaux je prends généralement une taille 26 (26/28 chez Evans) sauf que là je me tâte car le blazer est censé être over size, et en plus je ne compte pas le porter fermer... brrrr, je vais réfléchir encore un peu mais je pense prendre du 24 quand même, we'll see :)

oui il est super ce tee shirt...si tu le vends en 24 je prends ;)

Pour le blazer je suis d'accord je prendrais plutôt 24 aussi sinon ça va être super large.
48 ans Lyon 1354
Personne n'aurait un petit code ? :oops: :lol:

Je résiste pour pas craquer la...

Merci :)
98 ans Au fin fond du Pérou 297
Tiens je me ferai bien une petite commande mais quelqu'un pourrai me dire comment ce passe la livraison? Livraison dans ma BAL ou envoie par GLS? Car je me méfie avec GLS:roll:
40 ans Belgique 7319
Godsave_zepims a écrit:
Tiens je me ferai bien une petite commande mais quelqu'un pourrai me dire comment ce passe la livraison? Livraison dans ma BAL ou envoie par GLS? Car je me méfie avec GLS:roll:

C'est gls quand c'est un grosse commande ou si tu prends quelque chose de couteux (ou en express aussi je crois ) sinon c'est la poooooooosttteeeee.
98 ans Au fin fond du Pérou 297
Merci beaucoup pOur ta réponse Letilor
35 ans Paris 1697
lubsecret a écrit:
vintagelily a écrit:
lubsecret a écrit:
Salut les girlz ;)

Je souhaiterai m'acheter le blazer bleu marine, mais je demande comment il taille. Il doit se porter ample je sais, mais je le voudrais pas trop ample (avec mon 52/54 le look boyfriend ne me va pas...). Sur la collection Asos je prends du 26 pour les jeans et 24 pour les robes et top en coton et 26 pour les robes et top en viscose et autres matières... Pensez-vous que je doive prendre du 24 ou du 26 (est-ce que leurs manteaux et vestes taillent aussi petits que leur jeans ?) ?

Je confirme pour le blazer, je l'ai reçu il y a quelques jours et il est super géniallisime, en fait je pensais qu'il serait un peu satiné mais que nenni et finalement j'aime bien!
Ce qui est vachement bien dans le rendu c'est la couleur, c'est du bleu marine avec des reflets légerement violets, terrible!
Et pour la coupe c'est oversize, il m'arrive à la fin des fesses (je fais 1m65) et ça fait bien boyfriend.
J'ai pris du 20 alors que j'avais hésité à prendre du 22 pour que ça fasse bien oversize mais je n'ai pas regretté, j'aurais flotté dans du 22!
Biz
Profites-en tant qu'il est soldé!
L
46 ans 412
vous savez quand commencent les soldes au UK?
ou est-ce que quelqu'un a un code asos?
merci
V
42 ans Paris 273
Oui, moi aussi, je serais bien intéressée par un code Asos. Si vous vouliez bien partager les filles, ce serait super gentil ...
36 ans 44 10008
Salut les filles ;)

Bon je me suis décidé, je vais prendre du 24 pour les blazers (oui "les"... :oops: ) Par contre ce serait bête de ne commander que des blazers non ? :lol: Je souhaiterai me prendre aussi la jupe en lin noire et celle couleur corail. Est-ce que qqn a une jupe asos ? J'hésite entre le 24 et le 26 (sachant que je rentre uniquement dans les jeans asos en 26). Merci ;)
38 ans Rouen 1311
coucou les filles,
je me suis commandé ces deux robes sur asos et pour info elles sont superbes (et soldée pour la première) alors n'hésitez pas a me contacter si vous voulez des info dessus.
http://www.asos.com/As...rod/pgeproduct.aspx?iid=934856
http://www.asos.com/As...=0&pgesize=20&sort=3&clr=Black
E
54 ans Ile de France 29
Samarian a écrit:
coucou les filles,
je me suis commandé ces deux robes sur asos et pour info elles sont superbes (et soldée pour la première) alors n'hésitez pas a me contacter si vous voulez des info dessus.
http://www.asos.com/As...rod/pgeproduct.aspx?iid=934856
http://www.asos.com/As...=0&pgesize=20&sort=3&clr=Black

Salut,

Dis Samarian, quelle taille t'as pris pour la deuxième robe. Et surtout quelle taille tu fais habituellement car moi, je ne mets jamais de robe et ne sais pas quelle taille prendre. Je fais un petit 52/54 en haut et mes jupes sont en 56.
Merci
38 ans Rouen 1311
emludy a écrit:

Salut,

Dis Samarian, quelle taille t'as pris pour la deuxième robe. Et surtout quelle taille tu fais habituellement car moi, je ne mets jamais de robe et ne sais pas quelle taille prendre. Je fais un petit 52/54 en haut et mes jupes sont en 56.
Merci

Je fais du 52,je n'aime pas quand c'est moulant donc je m'habille en 24 (comme chez new look). C'est la taille que j'ai pris ici et la robe est nickel en taille. Le dos est smoké donc nickel quelque soit ton tour de poitrine. Perso mon 105H est a l'aise. Et je ne suis pas moulée du tout dedans, je déteste ça.
E
54 ans Ile de France 29
Samarian a écrit:
Je fais du 52,je n'aime pas quand c'est moulant donc je m'habille en 24 (comme chez new look). C'est la taille que j'ai pris ici et la robe est nickel en taille. Le dos est smoké donc nickel quelque soit ton tour de poitrine. Perso mon 105H est a l'aise. Et je ne suis pas moulée du tout dedans, je déteste ça.

Merci pour ta réponse, mais le problème est que je fais vraiment 2 tailles différentes du haut et du bas (comme la plupart des gens) mais fais-tu du 52 en bas aussi ou pas.Le haut n'est pas un problème pour moi mais c'est le bas qui a du mal à passer :lol:
43 ans 190
Bonjour,

En haut, je rentre dans du 46-48, mais je fais un bon 115F (je vais me mesurer ce soir et demander confirmation à Izadora :oops: ), je devrais prendre du 20 UK chez Asos ?
(pour info, je fais du 52 et je cache mes jambes XD)

Je me demandais où vous trouviez des soutien-gorge sans bretelle pour ce genre de robe :-s (la robe bandeau)?

Parce que je n'en trouve pas en grande taille :roll:
B I U