MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Asos Curve

44 ans Martinique 937
charlotopoms a écrit:
Coucou miss,

Bah, pourquoi tu t'inquiètes ? Y'a de tout sur la bav au niveau des marques et beaucoup de fringues qui viennent de la vpc étrangère  
(ca évite les frais max de retour)

A mon avis, les raisons de revente sont diverses (trop grand, trop petit, trop long, trop court, trop fin, trop épais, ne convient pas niveau morphologie ou autre, etc, etc...)

(perso, j'ai une robe à mettre en vente, j'avais hésité sur les 2 couleurs, donc pris les 2, et je revends celle que j'aime moins) ;)

HS : t'as reçu ta commande ?

Merci pour vos petits retours les filles.
Commande pas encore reçue je patiente ce sera autour du 20... Je mettrai mes feedbacks ici de toute façon ;)
44 ans Martinique 937
Coucou!
Voici mon feedback pour ma commande... Alors c'est mi figue mi raisin si j'ose dire j'ai reçu trois articles. L'un des articles n'est pas celui demandé il est donc reparti direct... :twisted:
La Bow front maxi dress kaki je l'ai finalement prise en 22 car je pensais avoir grossi mais nada elle est beaucoup trop grande malgré mon 100/105F donc elle est repartie aussi....La embellished maxi dress black ( la robe noir avec les petite aiguillettes dorées) est sublime et presque un chouille grande ( je l'ai prise en 20 car elle est strech) ELle est super longue, donc les 1m 70 et plus foncez!!!! Moi je la mettrais forcément avec des talons...Donc voilà une erreur de leur part et une de la mienne alors j'ai du payer le renvoi ( 15 euros depuis la martinique quand même...). Je les ai mailés et j'espère un geste commerciale de leur part pour l'erreur commise...
Bise bise à toutes!
L
46 ans 412
ça taille plutôt grand ou petit asos curve?
car en france, je suis entre le 50 et le 52, du coup j'hésite entre le 20 et le 22!
merci
44 ans Martinique 937
Livada a écrit:
ça taille plutôt grand ou petit asos curve?
car en france, je suis entre le 50 et le 52, du coup j'hésite entre le 20 et le 22!
merci

Honnêtement pour ma part je ne sais pas du tout et je pense finalement qu'il vaut miieux tenter une première commande et voir...

Dites les filles y'a que moi qui aies remarqué qu'ils ont changé leur mannequin blon? Il y a une nouvelle vous en pensez quoi? je demande parce que pas mal d'entre nous avaient fait la remarque que la précédente n'était pas plus size du tout (ni même la demoiselle rousse si jolie qui s'est ajouté ensuite). La brune en revanche est très jolie. Vous en pensez quoi? Ils ont tenu compte des remarques quand même c'est bien je trouve. Mais je ne suis pas conquise par la dernière arrivée sur le site.
48 ans 8549
franchement j'ai même pas remarquer les mannequin :D par contre y a plus de choix maintenant!
40 ans Belgique 7319
Y a plusieurs mannequins, car les gens ont fait le meme genre sur le forum officiel curve que les remarques qu'on a fait ici.
35 ans Cergy 699
HS: Je m'incruste les filles ... Crapotte tu as été livré par quelle entreprise pour la martinique? et as tu pu suivre ton colis ?
44 ans Martinique 937
Crunkigial a écrit:
HS: Je m'incruste les filles ... Crapotte tu as été livré par quelle entreprise pour la martinique? et as tu pu suivre ton colis ?

coucou!
livraison par la poste avec un passage par les douanes je pense parce que la livraison a pris une bonne semaine de retard et le paquet avait été ouvert. Et non pas de suivi de colis ...FDP un peu moins de 11 euros...
35 ans Cergy 699
crapotte a écrit:

coucou!
livraison par la poste avec un passage par les douanes je pense parce que la livraison a pris une bonne semaine de retard et le paquet avait été ouvert. Et non pas de suivi de colis ...FDP un peu moins de 11 euros...

Merci pour ta réponse, je me disais bien puisque j'avais essayée sur chronopost. J'ai bien l'impression que pour moi aussi il y aura du retard... Quand je pense que j'ai pris la livraison expresse lool.
44 ans Martinique 937
Crunkigial a écrit:
crapotte a écrit:

coucou!

Merci pour ta réponse, je me disais bien puisque j'avais essayée sur chronopost. J'ai bien l'impression que pour moi aussi il y aura du retard... Quand je pense que j'ai pris la livraison expresse lool.

De rien ;) J'ai le meme soucis avec mes commande ebay que ce soit en provenance des states ou de honk konf ça reste conincé un moment au douane, ça arrive tout en même temps alors que parfois il y a genre quinze jours entre deux commande et le paquet arrive dans un sacré état...
Je suis curieuse t'a pris quoi sur ASOS toi?
35 ans Cergy 699
crapotte a écrit:

De rien ;) J'ai le meme soucis avec mes commande ebay que ce soit en provenance des states ou de honk konf ça reste conincé un moment au douane, ça arrive tout en même temps alors que parfois il y a genre quinze jours entre deux commande et le paquet arrive dans un sacré état...

Moi j'ai juste pris deux sacs:

http://www.asos.com/As...=0&pgesize=20&sort=3&clr=White

http://www.asos.com/As...ge=8&pgesize=20&sort=3&clr=Tan

Cette semaine je repasse commande car j'ai vu quelques vêtements de la collection Curve qui me plaisent pas mal ...

Genre jeggings, top et j'hésite pas mal côté robe par contre ...
44 ans Martinique 937
Crunkigial a écrit:
crapotte a écrit:

Moi j'ai juste pris deux sacs:

http://www.asos.com/As...=0&pgesize=20&sort=3&clr=White

http://www.asos.com/As...ge=8&pgesize=20&sort=3&clr=Tan

Cette semaine je repasse commande car j'ai vu quelques vêtements de la collection Curve qui me plaisent pas mal ...

Genre jeggings, top et j'hésite pas mal côté robe par contre ...

Le second est trop mignon!
J'ai commandé deux robes et un top après avoir tourné en rond niveau taille.... Je ne savais pas quoi prendre car certaines personnes sur le forum disent que ça taille petit d'autre le contraire c'est déroutant... Pour les robes je trouve que ça taille bien. J'ai dû en renvoyé une car trop grande... Il faut vraiement tenter pour voir mais du coup j'ai du payer les frais de retour et la robe s'éternise en chemin c'est à s'arracher les cheveux!!!
35 ans Cergy 699
Moi aussi j'ai surtout peur niveau taille mais je compte bien essayée on verra quoi.. Par contre pour le retour j'ai toujours peur, surtout avec la poste quoi.. Ils me font souvent galérer ceux-là ... Enfin breff j'espère juste que je vais pas trop me planter niveau taille, je pense que je vais prendre la même taille que chez Evans ...

ps: j'espère que tu ne va pas trop galérer avec le retour de ta robe ...
36 ans 44 10008
Salut les girlz ;)

Je souhaiterai m'acheter le blazer bleu marine, mais je demande comment il taille. Il doit se porter ample je sais, mais je le voudrais pas trop ample (avec mon 52/54 le look boyfriend ne me va pas...). Sur la collection Asos je prends du 26 pour les jeans et 24 pour les robes et top en coton et 26 pour les robes et top en viscose et autres matières... Pensez-vous que je doive prendre du 24 ou du 26 (est-ce que leurs manteaux et vestes taillent aussi petits que leur jeans ?) ?

Merci :D
48 ans 1648
lubsecret a écrit:
Salut les girlz ;)

Je souhaiterai m'acheter le blazer bleu marine, mais je demande comment il taille. Il doit se porter ample je sais, mais je le voudrais pas trop ample (avec mon 52/54 le look boyfriend ne me va pas...). Sur la collection Asos je prends du 26 pour les jeans et 24 pour les robes et top en coton et 26 pour les robes et top en viscose et autres matières... Pensez-vous que je doive prendre du 24 ou du 26 (est-ce que leurs manteaux et vestes taillent aussi petits que leur jeans ?) ?

Merci :D

pour moi si les vêtements sont prévus "oversize" ce qui est le cas du blazer,il vaut mieux prendre ta taille et non pas prévoir une taille en plus.
J'ai eu le cas avec le boyfriend tee shirt,comme j'avais reçu des tee shirts en 20 assez moulants j'ai pris du 22,ça me fait juste un parachute....
En fait ils font porter du 20 ou 22 à des mannequins qui font du 16/18 donc tu as l'impression que c'est taillé "large" et en fait non,pénible à la fin.
J'ai le tee shirt paon,en 20 il me va impec..le tee shirt forest en 20 il est ultra moulant.
B I U