MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Asos Curve

44 ans Martinique 937
Personne :shock: ? Non parce qu'au risque de passer pour une névrosée ça fait des semaines que j'attend le bon moment et le code réduc qui va avec, je suis  
comme qui dirait frustée!!!! :cry: :evil: :roll:
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Et si tu leur envoyais un mail, tu aurais ta réponse ! Ils répondent rapidement, en plus.

;)
44 ans Martinique 937
charlotopoms a écrit:
Et si tu leur envoyais un mail, tu aurais ta réponse ! Ils répondent rapidement, en plus.

;)

Charlotopom à la rescousse!
Bonsoir ma petite dame je viens de leur envoyer ceci:

Hi
Today i was ordering some items from asos curves but I was not able to pay with paypal. I m very desappointed : i was trying to send my paiement (*** euros) But it didn't work. I'm from french west indies. Nobody on the plus size acceptance forum in wich i find your site has had some trouble like this (they all lives in europe country). Can I remember you that Martinique is in France? I think it's a very unfair policy doesn't it? The voucher code I was using is not longer available so I lost my reduction...I put some money on my paypal especially to order on your website: is there any solution please? Thank you very much ( sorry for my poor english level )
Kindelly Marie-Nelly

Mon anglais est très basique j'espère qu'il capterons quelquechose...réponse demain!
Mais oui, t'en fais pas, ils vont capter !
44 ans Martinique 937
charlotopoms a écrit:

Merci charlotopom! La suite demain au prochaine épisode... ;) :P
44 ans Martinique 937
charlotopoms a écrit:

Ps: tu sais j'ai toujours pas trouvé le top à rayures sur ebay pourtant j'y vais tous les 2 jours pour vérifier! ;) :P (je me suis auto saoulée avec ce top lol!!)
crapotte a écrit:
charlotopoms a écrit:

Ps: tu sais j'ai toujours pas trouvé le top à rayures sur ebay pourtant j'y vais tous les 2 jours pour vérifier! ;) :P (je me suis auto saoulée avec ce top lol!!)

Je veille toujours au grain sur 3 ebay (france, uk et com) environ 2 fois par semaine avec 3 tonnes de mots clé différents, mdr ! On l'aura un jour, on l'aura, ton sacré top. :lol:
44 ans Martinique 937
charlotopoms a écrit:
crapotte a écrit:
charlotopoms a écrit:

Je veille toujours au grain sur 3 ebay (france, uk et com) environ 2 fois par semaine avec 3 tonnes de mots clé différents, mdr ! On l'aura un jour, on l'aura, ton sacré top. :lol:

lol merci t'es un ange (ou plutôt la déesse du web-shopping) ;) Vous en rêviez? Charlotopom l'a trouvé! ;)
Tiens, un autre lieu de recherche, mdr

http://www.leboncoin.f...ions/?o=1&ct=1&q=H%26m+L+&th=1

;)
44 ans Martinique 937
Y a que moi qui m'interroge sur le nombre d'articles ASOS curve en vente sur la BAV...des tout neufs en plus. Y'a quand même des filles contentes de leurs achat rassurez moi? et si vous revendez c'est pour quelle raison?
;)
Coucou miss,

Bah, pourquoi tu t'inquiètes ? Y'a de tout sur la bav au niveau des marques et beaucoup de fringues qui viennent de la vpc étrangère (ca évite les frais max de retour)

A mon avis, les raisons de revente sont diverses (trop grand, trop petit, trop long, trop court, trop fin, trop épais, ne convient pas niveau morphologie ou autre, etc, etc...)

(perso, j'ai une robe à mettre en vente, j'avais hésité sur les 2 couleurs, donc pris les 2, et je revends celle que j'aime moins) ;)

HS : t'as reçu ta commande ?
I
47 ans NANCY 5017
ben j'en ai pas trouvé beaucoup sur la BAV ...
J'ai 2 articles curve seulement et j'en suis très contente . J'ai plutôt l'impression que les filles en sont contentes dans l'ensemble .
48 ans 8549
moi pour l'instant j'ai rien vendu de chez Asos. bon j'ai fait que 2 commandes mais je suis pas déçu pour l'instant!
48 ans 1648
crapotte a écrit:
Y a que moi qui m'interroge sur le nombre d'articles ASOS curve en vente sur la BAV...des tout neufs en plus. Y'a quand même des filles contentes de leurs achat rassurez moi? et si vous revendez c'est pour quelle raison?
;)

quand tu commandes par correspondance il peut arriver que tu sois déçue pour plein de raisons comme la taille surtout et c'est plus intéressant de revendre sur la bav que de renvoyer à l'expéditeur dans le cas de Asos.

Ici je n'ai rien revendu je suis satisfaite de tous mes articles juste une robe un peu juste en taille.
36 ans Picardie 311
Je suis très contente aussi de leur fringues, mais après comme c'est de la vpc on peut faire des erreurs de tailles (mon cas), au vue de ma morphologie j'ai pris un top une taille en dessous a cause de ma petite poitrine et j'aurais pas du, du coup je préfère revendre sur la bav car les retours sont hyper cher. Pour leur pantalon, moi qui achète souvent mes jeans chez kiabi et qui est parfois obligé d'essayer trois tailles pour prendre le bon (qui n'est pas parfaitement ajusté car bien aux cuisses et au ventre il tombe en général) là pour asos j'ai choisi une taille de plus que la taille que je prend le plus souvent et je doit dire que j'ai bien fait. Il n'y a pas a s'inquiéter du fait les vêtements asos curve augmente sur la bav, au contraire ca veux dire qu'ils ont de plus en plus de choix et qu'on peut faire des bonnes affaires
B I U