MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Asos Curve

37 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Ben le truc c'est qu'elles sont très grandes aussi alors pas facile d'imaginer :?
Pareil j'aime mieux la blonde avec plus de formes on imagine mieux avec elle ce que  
ça donnerait :lol:

Ah trop grand pour les jambes en largeur j'avais compris en longueur moi :oops:
J'ai ce problème avec les jeans j'ai pas assez de cuisses ni de fesses pour le 52 alors je dois prendre des skinny pour être bien dedans :lol:
C
49 ans USA 1992
Je vais emmener le jean chez le retoucheur voir s'il peut faire qqchose pour moi, parce que vraiment si je le prends en 24, les jambes vont etre trop large... pareil pour trouver un legging qui colle bien sans bailler en bas, c'est la galere...

Alors sinon, je viens de recevoir une superbe robe achetee a Athy, en dentelle noire... Elle est super jolie !!! bien trop sex pour le bureau mais pour sortir waouh ! elle fait une tres belle ligne ! voila le lien...

http://www.asos.com/As...5&pgesize=20&sort=-1&clr=Black
C
49 ans USA 1992
Alors, que pensez-vous de celle-ci ! Jolie non ?
Mais en noir ou en vert, ou les deux ? sachant que je suis brune teint mat...
votre avis ?

http://www.asos.com/As...0&pgesize=20&sort=-1&clr=Green
36 ans Picardie 311
On a les mêmes gouts canuchon, j'adore la robe avec les lacets derrières, elle est juste canon. Et pour la dernière robe, celle en crochet, les deux me tente, même si je met jamais de vert pratiquement, mais je trouve que le vert fait mieux ressortir les petits détail de la robe. Après pour ton teint et ta couleur de cheveux je pense que les deux t'irons. Moi c'est moins sure, je suis châtain rousse en ce moment (tirant beaucoup vers le roux en fait) et la peau très clair et du coup le vert j'ai peur que ca fasse Leprechaun.

Par contre je sais pas si vous avez vu la nouvelle robe qu'il nous on sorti, celle en pseudo velours brillant, je trouve ca euh, comment dire, très très pas jolie du tout, mais bon les gouts et les couleurs ...
Celle là? :lol: http://www.asos.com/As...=0&pgesize=20&sort=-1&clr=Grey
J'aime pas du tout non plus :lol:

Selwynn: j'aime bien le vert sur les rousses c'est très beau je trouve, ça ne fait pas Leprechaun ;)
53 ans proximité marseille 22
effectivement sympa mais rien d'exceptionnel
C
49 ans USA 1992
Moi elle ne me choque pas la velours, mais ca fait un peu vieillot dans ces couleurs, a la limite noire pour un look un peu gothique... C'est quoi Leprechaun ?? je vais voir su google.
je pense me commander la noire mais j'attends un peu de voir ce qu ils sortent d'autre.
Moi je suis assez fan !
Un Leprechaun c'est un lutin irlandais :)

Ben si la robe était en velours normal ça va mais le velours brillant comme ça, ça me rappelle un vieux pull que ma mère m'avais acheté quand j'avais 10ans, du velours noir brillant pour faire plus festif xD
45 ans Delaware 1073
Selwynn a écrit:
On a les mêmes gouts canuchon, j'adore la robe avec les lacets derrières, elle est juste canon. Et pour la dernière robe, celle en crochet, les deux me tente, même si je met jamais de vert pratiquement, mais je trouve que le vert fait mieux ressortir les petits détail de la robe. Après pour ton teint et ta couleur de cheveux je pense que les deux t'irons. Moi c'est moins sure, je suis châtain rousse en ce moment (tirant beaucoup vers le roux en fait) et la peau très clair et du coup le vert j'ai peur que ca fasse Leprechaun.

Par contre je sais pas si vous avez vu la nouvelle robe qu'il nous on sorti, celle en pseudo velours brillant, je trouve ca euh, comment dire, très très pas jolie du tout, mais bon les gouts et les couleurs ...

Pour répondre à Selwynn : la robe crochet existe aussi en noir (pas que en vert). J'aime beaucoup la forme mais moins le cotton peiné de façon très fine qui apparaît translucide et qui se froisse en deux temps trois mouvements :)

Et en ce qui concerne la robe en velours, c'est plutôt tendance (à savoir que le velours revient à la mode cet hiver), ça va partir en moins deux...mais en solde, parce que oui, ASOS faut pas acheter plein pot...au risque de se faire avoir ;)
C
49 ans USA 1992
Oui c'est clair que leurs soldes mega interessantes... apres les prochaines soldes c'est loin hein !!! tant d'attente... pfiou !
ASOS faut voir régulièrement les clearance c'est pas que pendant la période de soldes ^^
45 ans Delaware 1073
Lycoris a écrit:
ASOS faut voir régulièrement les clearance c'est pas que pendant la période de soldes ^^

Soldes=clearance c'est dpam :)
Pour moi clearance c'est plus pour vider le stock genre fin de série et sale, les soldes officielles 2 fois/an, enfin j'avais toujours compris comme ça :lol:

dpam?
45 ans Delaware 1073
Lycoris a écrit:
Pour moi clearance c'est plus pour vider le stock genre fin de série et sale, les soldes officielles 2 fois/an, enfin j'avais toujours compris comme ça :lol:

dpam?

dpam= du pareil au même.
Et clearance=sale=soldes sauf que les anglais ont pourrait croire qu'ils soldent tous les jours...pas comme en france.

les fins de série= outlet

Tu peux même avoir dans les outlet des sales/clearance...

;)
C
49 ans USA 1992
Enfin bon, faut y aller tous les jours quoi...
B I U