MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Asos Curve

45 ans Delaware 1073
canuchon a écrit:
Enfin bon, faut y aller tous les jours quoi...

C'est un peu ça :)
L
46 ans 412
canuchon a écrit:
Alors, que pensez-vous de celle-ci ! Jolie non ?
Mais en noir ou en vert, ou les deux ? sachant que je suis brune teint mat...
votre avis ?

http://www.asos.com/As...0&pgesize=20&sort=-1&clr=Green

je l'aime cette robe!!!! :D
si t'es brune, ma verte sera très bien!
tu pourras me dire ce que t'en penses quand tu l'as reçu??
car je vais bientôt la prendre
C
49 ans USA 1992
En fait je ne suis pas sure de la prendre... j'attends un peu de voir ce qui sort, y'a encore eu des nouveautés recemment ! alors n'hesite pas a me dire si elle est bien... effectivement robe verte, legging noir, bottes marrons... hmmmmm sympa !
L
46 ans 412
ah oui, avec des bottes marron, ce sera super!

j'ai un gros coup de coeur aussi pour cette robe:

mais j'attends qu'elles soient en "clearance" ;)
45 ans Delaware 1073
ASOS m'a tuer le portefeuille.

Superbe la robe, je serais curieuse de la voir portée :)
37 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Oh je craque sur cette robe mais je me demande si en noir ça rend aussi bien que sur la mannequin qui la porte en corail? :?

http://www.asos.com/As...0&pgesize=-1&sort=-1&clr=Coral
45 ans Delaware 1073
Lycoris a écrit:
Oh je craque sur cette robe mais je me demande si en noir ça rend aussi bien que sur la mannequin qui la porte en corail? :?

http://www.asos.com/As...0&pgesize=-1&sort=-1&clr=Coral

Je crois que je l'ai vue portée sur un blog...en attendant elle est sympa mais gare au tissu, 100% coton ça sent tout de suite la robe super galère à repasser et qui se froisse en 2 temps 3 mouvements, et ça c'est chiannnnnnnt!
http://i367.photobucke...ums/oo117/missdollymixx/11.jpg
37 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Ah oui merde j'ai pas de fer à repasser chez moi, c'est ma belle mère qui nous fait le linge et le repassage :lol:
Merci pour la photo, c'est vrai que sur le site on n'est jamais sûr de ce que peut donner la matière :)
45 ans Delaware 1073
Bon ce soir je poste mes photos porté de la fameuse robe à laçage au dos de chez Asos....suspens !!!
pour la robe avec le noeud, je l'ai acheté sur la bav, elle est très bien mais :
elle taille grand
la tissu est moyen sans être cheap
je confirme elle se froisse pour un rien et c'est galère à repasser

sinon elle fait chic et fête sans prise de tête et pour ce prix là c'est imbattable
45 ans Delaware 1073
marmotte92 a écrit:
pour la robe avec le noeud, je l'ai acheté sur la bav, elle est très bien mais :
elle taille grand
la tissu est moyen sans être cheap
je confirme elle se froisse pour un rien et c'est galère à repasser

sinon elle fait chic et fête sans prise de tête et pour ce prix là c'est imbattable

Imbattable pour le prix oui, mais soldé parce que le prix d'origine ça craint un peu du boudin :(
15 ou 34 livres pour une robe de cocktail grande taille ça va encore on va dire. bon j'avoue que je l'aime beuacoup car je fais du 58 et que je suis rentrée dans leur 26 soit 54 et qu'elle me fait paraitre bien 1 taille de moins et qu'elle m'arrive juste au dessus du genoux (je fais 1,58m). je l'ai en noir (je pense que Corail ça ferait pas la même chose)
45 ans Delaware 1073
marmotte92 a écrit:
15 ou 34 livres pour une robe de cocktail grande taille ça va encore on va dire. bon j'avoue que je l'aime beuacoup car je fais du 58 et que je suis rentrée dans leur 26 soit 54 et qu'elle me fait paraitre bien 1 taille de moins et qu'elle m'arrive juste au dessus du genoux (je fais 1,58m). je l'ai en noir (je pense que Corail ça ferait pas la même chose)

Oui ça va encore, mais penses aux bénéfices qu'ils se font quand ils te descendent la robe de 50£ à 15£...je n'ai rien contre le fait de payer le prix, mais pour un truc qui fait pas cheapos quand même. Les grandes tailles c'est bien, mais j'aime moins le fait que l'on abuse à gonfler les prix sous prétexte que tu n'as pas trop de choix pour t'habiller.
je suis bien d'accord, nous sommes des clients "captifs" si on est pas content difficile d'aller ailleurs, nous n'avons pas tant de choix que ça mais je pense que la VPC anglaise joue bien plus le jeu que la VPC française.

par ex j'ai fait un post cette nuit sur les vêtements Yoek sur 2 sites français la même robe est à 118 € et 167 € pour la même robe, 30% d'écart ça commence à faire beaucoup ! j'avoue que j'apprécie moyen de voir de telles différences et je m'interroge que notre côté "vache à lait" même si j'adore le site qui vend la robe plus cher et que je suis contente de leur démarche.
ah oui , mon argumentation n'est pas complète ; la différence de prix affiché pour la même robe me fait m'interroger fortement sur les marges appliquées : un site arrive à vivre en vendant 30% de moins, c'est que l'autre se fait une marge maous costaud ou à une structure de charges lourdes qu'elle fait peser sur le prix de chaque vêtements et donc sur le gentil consommateur.
B I U