MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Permis, doutes & stress...

34 ans 725
Noka a écrit:
Belle_toute_nue a écrit:
Noka a écrit:
Belle_toute_nue a écrit:

Ils pensent sûrement que c'est pas la meilleure solution pour avoir son permis, mais  
bon on va pas se ruiner quand même... [/b]

Ils s'en foutent eux ... :roll:

Ben non on les nourrit :?

... si ils nous ruinent.

;)

On a besoin de bouffer nous aussi! ^^

Et de se déplacer lol
131
Après quelques recherches, voici ce que j'ai trouvé sur passer son permis en candidat libre :

http://vosdroits.service-public.fr/F2825.xhtml
http://droit-finances....rmis-b-candidat-libre#p4131203
http://www.321permis.com/permis-candidat-libre.php

On dit bien que c'est surtout une solution pour des candidats ayant de l'expérience dans la conduite. Par contre, le gros problème semble être la voiture à l'examen...
33 ans Corbeil-Essonnes 568
Merci pour tous ces liens !!

Oui la voiture doit être équipée de doubles commandes et doit être identique a celle que tu a deja conduit à l'auto ecole. Sachant que l'heure est à 20 € ... Je vous laisse imaginer 20h ... 200 €. Mais ca reste tout de meme moins cher que des heures a l'auto ecole (45 € l'heure et 200 € c'est 4 h) donc c plus rentable a terme ...
131
Noka a écrit:

Oui la voiture doit être équipée de doubles commandes et doit être identique a celle que tu a deja conduit à l'auto ecole. Sachant que l'heure est à 20 € ... Je vous laisse imaginer 20h ... 200 €. Mais ca reste tout de meme moins cher que des heures a l'auto ecole (45 € l'heure et 200 € c'est 4 h) donc c plus rentable a terme ...

:roll: C'est tellement crétin... comme si tu n'allais conduire que le modèle de voiture de l'auto-école après...!
Redtoronja a écrit:
Noka a écrit:

:roll: C'est tellement crétin... comme si tu n'allais conduire que le modèle de voiture de l'auto-école après...!

C'est clair :roll:
34 ans 725
Noka a écrit:
Redtoronja a écrit:
Noka a écrit:

LOL
Je fais ma blasée avec vous alors ^^

Vous conduisez/avez conduis sur quel modèle en AE?
Moi à l'AE je conduit sur une Peugeot 207

Sinon le we c'est sur une Fiat Panda :D (les nouvelles :p)
34 ans 725
Noka a écrit:
Moi à l'AE je conduit sur une Peugeot 207

Sinon le we c'est sur une Fiat Panda :D (les nouvelles :p)

La chhaaaance!!

Mais tu conduis illégalement alors ? ^^
Moui on peut dire ça comme ça :roll: mais c'est avec papa que je conduit pas toute seule quand même ^^
34 ans 725
Noka a écrit:
Moui on peut dire ça comme ça :roll: mais c'est avec papa que je conduit pas toute seule quand même ^^

Beh je m'en doute ^^
Héhéhé ;)

Même si j'aimerai bien conduire toute seule et mettre la musique à fond. Qui n'en a jamais rêvé ? :roll:
34 ans 725
Noka a écrit:
Héhéhé ;)

Même si j'aimerai bien conduire toute seule et mettre la musique à fond. Qui n'en a jamais rêvé ? :roll:

LOL conduire toute seule ouais ^^
Mais mettre la musique à fond, je sais pas, j'ai peur de pas arriver à prendre conscience des indices sonores à proximité, mais après quand je serais pilote de F1 ouais à fond Mdr
Loool ! Moi une fois le moniteur m'a dit regardes ce que tu conduira après ! Et là il me montre un 38T facile, le même qui m'a fait une queue de poisson :evil:

Mouhahaha bref :roll:
131
Belle_toute_nue a écrit:
Noka a écrit:
Redtoronja a écrit:
Noka a écrit:

LOL
Je fais ma blasée avec vous alors ^^

Vous conduisez/avez conduis sur quel modèle en AE?

J'en n'ai pas la moindre idée ! Je pourrais dire que c'est vieux et que je ne m'en souviens pas mais c'est plutôt que je n'ai absolument aucun intérêt dans les voitures !

La nôtre, c'est une Toyota Corolla (vieux modèle). Mon auto-école en France... je pense que c'était une voiture genre Fiat pot de yaourt (je me comprends :lol: )

Et permis au Canada, je l'ai passé sur nôtre voiture.
34 ans 725
Noka a écrit:
Loool ! Moi une fois le moniteur m'a dit regardes ce que tu conduira après ! Et là il me montre un 38T facile, le même qui m'a fait une queue de poisson :evil:

Mouhahaha bref :roll:

LOL j'ai toujours été admirative de ces camionneurs qui trainent je sais pas combien de tonnes :shock:
B I U