Ca fait..6 mois que j'utilise ma tite coupette et je dois dire que je ne saurais plus utiliser les serviettes hygièniques ni les tampons que je supportais difficilement.
Je me suis adaptée en trois jours à la technique de mise en place..
Le seul inconvénient c'est, je dirais, lorsque les règles sont très importantes (j'ai un stérilet), et qu'il faut donc impérativement la vider au bout de 3h30..4h.. au bureau..je prévois ma tite bouteille d'eau, mes lingettes et hop hop hop on se débrouille.
Honnetement j'ai deux filles et dès qu'elles seront en age d'avoir besoin de serviettes/tampons, je n'irais pas par quatre chemin pour leur expliquer les bienfaits de ce système.
Economique, écologique et pratique !! piscine possible..plus de gène pour marcher..je vous avouerais qu'il m'arrive de l'oublier dans les derniers jours de règles et puis aussi un truc qui malgré tout à son importance plus
d'odeurs désagréables :oops:
Donc pour celles qui veulent tenter ! n'hésitez pas un instant..choisissez la bonne taille pour celles qui ont déjà eu un/des enfants il faut prendre la plus grande histoire que ça ventouse bien.
Voilà pour mes commentaires sur cette géniale invention !