MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Achat d'une coupe menstruelle

3431
Pour info je viens de voir que ce site français vend des coupes MeLuna pour 11,65€* actuellement contre seulement 12,95€ habituellement (livré avec  
une pochette).

Le site est sérieux car j'ai déjà acheté un stérilisateur pour coupe menstruelle et j'ai été livré rapidement (+ suivi de la livraison sur le net).
En plus pour les frileuses du paiement par CB comme moi, il y a possibilité de payer par chèque.

*compter 5.99€ pour la livraison (remise du colis contre signature)
39 ans Brive la Gaillarde 1397
oh! c'est sur ce site que j'ai acheté la mienne, je l'ai reçue aujourd'hui mais je l'ai pas encore vue, je suis pas chez moi!!!! En tout cas ils ont été très rapides!
39 ans Brive la Gaillarde 1397
C'est bon, j'ai récupéré mon colis et j'ai fait l'essai, pour le moment aucun problème, ma coupe est arrivée juste à temps car mes règles ont commencé aujourd'hui!

Je recommande donc le site de la ferme des peupliers
S
101 ans 4480
Bon et bien je vais commander sur ce site assez rapidement je crois :D
44 ans 2419
Pour celles qui ont choisi une Meluna, vous me direz ce que vous pensez de la boule/anneau? Ca me parait plus gros que la tige et surtout plus difficilement découpable,non? ;)
P
40 ans Nice 21965
ayé cup mise ce matin, bah deja on le sens pas, par contre je pense en acheter une autre avec l'anneau car pour la chopper en voulant changer c'est galere
S
101 ans 4480
PetShopGirl a écrit:
Pour celles qui ont choisi une Meluna, vous me direz ce que vous pensez de la boule/anneau? Ca me parait plus gros que la tige et surtout plus difficilement découpable,non? ;)

Idem, je cherche les mêmes avis ;)
J'aimerai en acheter une 2° et les meluna sont plus abordables.. mais l'anneau me pose question, moi qui ait découpé la tige à ras bord sur mon autre cup :lol: :lol:
45 ans Lille 582
je viens de me lancer j'ai pris une meluna avec son stérilisateur sur ce dernier site. D'ici un mois je saurais si ca me convient bien.
S
40 ans 3289
Petshopgirl et TheSunIsYellow, vous pouvez aussi prendre une meluna avec tige ;)

Moi c'est ce que j'ai, et en fait ben la tige ne me dérange pas, mais elle ne me sert à rien non plus 8) en fait je l'ai laissée, mais je pince toujours le bas de la cup pour le retrait...
S
101 ans 4480
SueSylvester a écrit:
Petshopgirl et TheSunIsYellow, vous pouvez aussi prendre une meluna avec tige ;)

Ah je croyais qu'elle n'existait qu'avec l'anneau ;)
Si elle a une tige, c'est parfait ! ;)
Perso, la tige me gène donc pas le choix que de la couper ;)
44 ans 2419
TheSunIsYellow a écrit:
PetShopGirl a écrit:

Idem, je cherche les mêmes avis ;)
J'aimerai en acheter une 2° et les meluna sont plus abordables.. mais l'anneau me pose question, moi qui ait découpé la tige à ras bord sur mon autre cup :lol: :lol:

Pareil, j'en voudrais une 2e aussi, c'est pour ça que je demandais, elles sont plus abordables que ma Lunacup. ;)
P
40 ans Nice 21965
je retire, pas besoin d'en changer juste une prise en main a avoir :lol:
44 ans 2419
SueSylvester a écrit:

Moi c'est ce que j'ai, et en fait ben la tige ne me dérange pas, mais elle ne me sert à rien non plus 8) en fait je l'ai laissée, mais je pince toujours le bas de la cup pour le retrait...

Moi j'ai déjà nue Lunacup (j'ai coupé la tige) mais j'en voudrais une 2e qui ne soit pas trop chère. Pourquoi? (ben oui, logiquement on n'a pas besoin de reserves ;)), parce que parfois je galère à bien nettoyer ma Luna, et aussi depuis que j'ai accouché j'ai l'impression de trop la sentir. J'ai vu que Meluna faisait des coupes taille M, petite taille mais pour flux abondant.
43 ans Thaïlande 1084
Athy a écrit:
je retire

Ca tombe bien ! :lol:
S
101 ans 4480
PetShopGirl a écrit:
SueSylvester a écrit:

Moi j'ai déjà nue Lunacup (j'ai coupé la tige) mais j'en voudrais une 2e qui ne soit pas trop chère. Pourquoi? (ben oui, logiquement on n'a pas besoin de reserves ;)), parce que parfois je galère à bien nettoyer ma Luna, et aussi depuis que j'ai accouché j'ai l'impression de trop la sentir. J'ai vu que Meluna faisait des coupes taille M, petite taille mais pour flux abondant.

La taille M me parait le bon compromis effectivement ;) C'est celle ci que j'envisage aussi...
Et puis bon en avoir une 2° peut toujours servir.. genre au boulot ou autre, quand tu ne peux pas la nettoyer à fond ;)
B I U