Lycoris a écrit:J'ai commandé la mienne sur le site meluna.eu cité au dessus et pas de soucis de paiement, j'ai payé par paypal et la coupe est parfaite :)
+ 1, en plus ils en donnent une seconde en cadeau et les fdp ne sont que de 3 euros et la livraison en 3 jours, rien à redire !
Sinon, j'ai testé tout à l'heure ma meluna taille M (la L reçue en cadeau, ce sera pour les nuits), histoire d'être opérationnelle quand mes ragnagnas vont arriver à la fin du mois.
Stérilisation au micro onde avec le gobelet spécial : impeccable, attention, faut laisser refroidir après, forcément.
Tentative d'insertion : réussie du premier coup, j'ai ensuite tiré légèrement dessus (car peur de la perdre pdt la journée) et c'était bien ventousé. (ca a mis à peine 3 secondes pour l'insérer)
On ne la sent pas du tout en étant assise. Je n'ai jamais eu de problème pour mettre mes tampons, mais là, c'est encore plus simple, car ça se met moins haut.
Retrait : j'ai pressé tout doucement le rebord (donc peu importe qu'il s'agisse d'un anneau, tige ou boule, on ne s'en sert pas du tout) pour éliminer l'effet ventouse et elle s'est retirée toute seule sans aucun problème non plus.
Prochaine étape : utilisation en conditions réelles (avec règles)
:mrgreen: