Coucou c'est encore moi !
Résultat du test :
- aucun problème pour la mettre en place. Il faut la plier comme montré sur la notice, c'est pas pire que de mettre un tampon, en fait. Ca fait même pas "bizarre" comme un tampon parfois (parce que moi, souvent, la ficelle me gêne). Il ne faut pas avoir peur du diamètre de la bêêêêête, une fois en place on ne la sent plus.
- j'hésite à raccourcir un peu la languette, j'ai peur de ne plus pouvoir la retirer. Je ne l'avais peut être pas insérée assez loin, donc la languette me gênait un peu, au bout d'un moment.
- par contre, grosse frayeur pour la retirer .... impossible de la décoller ! (en même temps, ça me rassure, elle ne peut pas descendre toute seule). J'ai fini par l'avoir, en faisant un effort pour me détendre, et en poussant doucement avec mes muscles. Elle a finalement consenti à descendre, avec un bruit de succion assez comique :oops: (mais qui peut être gênant si vous la changer aux toilettes au bureau) :D .
- sinon, zéro fuite. Et elle se rince très facilement.
Je ne regrette pas mon achat. Je l'ai trouvée dans un supermarché bio près de chez moi.