Izadora a écrit:#1 Comme la plies-tu ? En la pliant en 2 et encore en 2 je n'y arrivais pas également, pour moi je dois plier un rebord vers le fond de la coupe et ensuite la plier en deux et ainsi l'insertion est plus facile.
Je la plie juste en deux pour former une sorte de C. Il faudrait peut-être que j'essaye en pliant un rebord à l'intérieur en plus. A tester.
Citation:#2 pour le vidage, j'en ai aussi sur les mains, ça doit dépendre du type de règles, mais avec le lavabo tout à côté de la toilette j'ai pas de trouble avec ça. (J'avais le même problème avec les tampons donc... Ensuite pour sur la toilette, euh, comme je vois pas comment tu fais je ne peux pas dire, mais je n'en ai jamais mis sur la toilette, même avec les filets collants. Peut-être t'asseoir plus reculée plus sur le siège de toilette ?
Et voilà le problême numéro un : pas de lavabo dans les toilettes. Je te laisse donc imaginer le carnage.
Quand à m'assoir plus loin sur les toilettes ... ben faudrait des toilettes plus grandes. :P
Citation:En plus je l'ai pris rose comment ça, ça sert à rien de la prendre en couleur oué c'est vrai mais me suis faite plaisir
Moi, je l'ai prise rouge, histoire de rester dans le thème. :mrgreen: