MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le zoo des trolls ou "Z'auriez pas vu passer un troll ?

46 ans 4830
et bien félicitations pour ta première étoile daisy! (je ne me souviens plus de la mienne... arf)

et je suis d'accord avec toi, heureusement que les trolls sont là pour qu'on  
puisse déconner un peu et se défouler.. ça fait un bien fou non? :lol:
40 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Désolée pour ton Loulou Daisy mais au moins, j'espère qu'il s'est bien amusé à nous entendre chanter Jean-Pierre François et Philippe Laville à notre sauce :lol:

Ma première étoile... Ah, c'était dans ma jeunesse moi lol
1910
J'ai quand même l'impression que j'ai mis plus longtemps que certaines à l'avoir...parce que ça fait un bout que je suis inscrite! (presque 2 ans, il me semble....)

Gurgle > Les trolls devraient être remboursés par la sécu, parce qu'en terme de défouloir quand on a les nerfs, y'a pas mieux!

Mary > Oh, tu sais, Loulou est bon public. Je crois qu'il a apprécié! Il est même prêt à entendre d'autres versions :lol:

Noaptea > Tu as parfaitement le droit de faire un topic pour ta première étoile! Les vlriennes le font bien pour annoncer la venue de leur enfant :D
40 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Les trolls, c'est comme les ornithorynque : c'est moche, on ne sait pas à quoi ça sert, c'est ridicule, on dirait des erreurs de la nature...mais qu'est ce que c'est drôle !

Oui, je sais, on va me croire ornithoryncophobe :lol:
Jiddim a écrit:
Les trolls, c'est comme les ornithorynque : c'est moche, on ne sait pas à quoi ça sert, c'est ridicule, on dirait des erreurs de la nature...mais qu'est ce que c'est drôle !

Oui, je sais, on va me croire ornithoryncophobe :lol:

Je vais leur dire à eux : http://educ.csmv.qc.ca...ale/mam/ORNITHOR/ornithor.html :twisted:
S
113 ans 3793
Chui déçue... y a pas eu de nouveau troll aujourd'hui :(
45 ans 04 5576
Skyquest a écrit:

arf.. tu veux que je te trolles ?

OWoahhh comment ke té trop bel ! Tu sé, chuis une nana qui assure au plumard et j'adore les rondes. Si tu veux, je veux bien ke tu m'1vites à prendr un kfé ché toa !
V
106 ans 5489
Skyquest a écrit:

Normal, c'est vendredi et avec les 35h, les trolls sont déjà en week end ! :lol:
V
106 ans 5489
Toad a écrit:
Skyquest a écrit:

OWoahhh comment ke té trop bel ! Tu sé, chuis une nana qui assure au plumard et j'adore les rondes. Si tu veux, je veux bien ke tu m'1vites à prendr un kfé ché toa !

Meuuuh non ! suffit juste de créer un nouveau sujet traitant des seins (et des gros si possible) :lol:
45 ans 04 5576
ah nan pitié plus jamais ça !!! :lol:

(pourquoi pas... allez des chutes de reins brulantes ? comment ça ça marche moins bien sur google ?) :lol:
Troll du vendredi, qu'est-ce qu'on rit. Nouveau proverbe VLRien :D

Sinon, un sujet sur les grosses fesses peut attirer le chalant lol

Au fait, on parlait des mots clefs des blogs l'autre jour, ben j'ai peut, apparemment, je suis recherchée : nouveau mot clef "marymorgane niort". Les trolls sont à mes trousses? :?
S
113 ans 3793
Toad a écrit:
Skyquest a écrit:

:lol: :lol: :lol: Kom tu m'fé tro kifé kan tu mparle kom sa !!! :lol: :lol: :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol: Merci pour le fou rire ! :P
40 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Sujet attrapes-troll : "J'suis ronde a gro sein super chode et j'ai pas d'mek, cherche komment fer pour trouve un mek"
Avec un peu de chance, un troll va apparaître comme par magie ! :lol:
104 ans Sur une comète 1981
Toad a écrit:
Skyquest a écrit:

C la st valant1 mé jsui celib tro tro vénér prten g 2 gro s1 é jsui é pilé 1tégraal lach ton msn

;p
45 ans 04 5576
Ellemir a écrit:
Toad a écrit:
Skyquest a écrit:

C la st valant1 mé jsui celib tro tro vénér prten g 2 gro s1 é jsui é pilé 1tégraal lach ton msn

;p

épil total ? wao j'kif grav !
Skay tu t'jo1 à nous ? un truk à 3 ?
B I U