MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le zoo des trolls ou "Z'auriez pas vu passer un troll ?

40 ans 5932
Ah ben ça pourrait fonctionner, hein, sait-on jamais :lol:

Et puis c'est fort séduisant l'attaque frontale "je pourrais être ton amant" (probablement un fan des Inconnus... Ingrid est-ce que tu...  
:-$ ). Là on se dit tout de suite que le type a du goût et qu'il ne se jette pas sur n'importe qui, bien entendu... :sifl:
S
113 ans 3793
Oh bah, c'est ce qu'on appelle un mort de faim ! :lol:
N'empêche il y en a qui doute de rien. :roll:
46 ans 4830
pff c'est pas ça les filles c'est complètement désintéressée comme proposition, voyons, c'est juste pour aider un couple en détresse qu'il a dit ça... en fait c'est un saint homme altruiste ce petit..! vous voyez le mal partout :lol:
40 ans 5932
C'est donc un héros des temps modernes, un chevalier sur son blanc destrier incompris et mal-aimé qui essaie de vaincre le dragon Frustration afin de sauver la princesse pour mieux la rendre à son roi ? Et on a osé passé à côté de ça ? Rho la honte hé... :lol:
42 ans 4907
Lalwende a écrit:
C'est donc un héros des temps modernes, un chevalier sur son blanc destrier incompris et mal-aimé qui essaie de vaincre le dragon Frustration afin de sauver la princesse pour mieux la rendre à son roi ? Et on a osé passé à côté de ça ? Rho la honte hé... :lol:

Belle description ;)
40 ans 5932
Merci :mrgreen:

Mais oh la la, j'ai fait une méga faute... Je suis confuse :oops:
"on a osé passeR", bien entendu. Ça ça annonce l'heure du dodo :lol:
46 ans 4830
on l'appelleuuuuuuuuh le chevalier blanc, et il court et il vole au secours d'innoncent(e)s! (note de musique) lalalaaaaaa
40 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Et encore, on est quand même épargnées. Imaginez si c'est lui sur son avatar, il aurait pu ajouter dans la série clichés "je suis black donc forcément mieux monté que ton mec" :lol:
40 ans 21ème strate des Enfers... 1568
MaryMorgane a écrit:
Et encore, on est quand même épargnées. Imaginez si c'est lui sur son avatar, il aurait pu ajouter dans la série clichés "je suis black donc forcément mieux monté que ton mec" :lol:

Fais attention, le suivant pourrait bien mettre ses mensurations dans son nom d'avatar... :lol:
Ou en pseudo :D
S
113 ans 3793
Jiddim a écrit:
MaryMorgane a écrit:

Fais attention, le suivant pourrait bien mettre ses mensurations dans son nom d'avatar... :lol:

Ah mais ce n'est pas ses mensurations dans son pseudo ????? :shock:
Zut ! chui déçue, déçue, déçue, là... :lol: :lol: :lol: :lol:
38 ans Liège - Belgique 1516
Mary, tu dors, parfois? :D

Le troll épilé, c'est ma faute si vous ne l'avez pas vu, j'ai tout de suite écrit à David (et c'est Anne qui m'a répondu :D Ca c'est une équipe!)

Mais je connaissais pas ce topic!! Maintenant, je vais suivre tout ca avec attention :D
Ouais je dors mais en fait, je me suis couchée à 3h30 (très bonne soirée avec Daisy et son Doudou par contre) après avoir chanté toute la soirée et ce matin, debout 7h30. Autant dire que le réveil était pas trop bien accueuilli mais ça va :lol:
1910
MaryMorgane a écrit:
Ouais je dors mais en fait, je me suis couchée à 3h30 (très bonne soirée avec Daisy et son Doudou par contre) après avoir chanté toute la soirée et ce matin, debout 7h30. Autant dire que le réveil était pas trop bien accueilli mais ça va :lol:

HS ON

Effectivement, excellent soirée, Loulou a eu du mal à émerger ce matin!

HS OFF

Faut quand même avouer que sans nos trolls, on rigolerait moins! M'enfin, faudrait pas trop qu'ils s'incrustent en masse non plus.....

En tout cas, le monsieur qui se propose d'être l'amant d'une vlrienne, il est surprenant d'altruisme :lol:

HS ON BIS!

Ooooooh, ma première étoile rose! A défaut d'avoir eu celle du ski! J'suis bien contente! (bah quoi c'est HS? J'vais pas faire un topic pour ça non plus, hein!)

HS OFF
38 ans Liège - Belgique 1516
Daisy_Trample a écrit:

HS ON BIS!

Ooooooh, ma première étoile rose! A défaut d'avoir eu celle du ski! J'suis bien contente! (bah quoi c'est HS? J'vais pas faire un topic pour ça non plus, hein!)

HS OFF

Moi j'en avais fait un :oops: :lol:
B I U