MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le zoo des trolls ou "Z'auriez pas vu passer un troll ?

1910
Jiddim a écrit:
Une nouvelle rumeur vient de naître : MaryMorgane photographie les quéquettes des trolls qui passent ! Tous les détails dans les journaux de demain !  
:lol:

En fait, elle voulait juste me montrer le troll.....elle n'avait pas la photo, trop déçue quoi :lol:
40 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Ah ben non, j'ai même pas vu le membre en photo donc...
40 ans 21ème strate des Enfers... 1568
L'objet du délit est parti très vite...sûrement un troll précoce... :lol:
2812
Jiddim a écrit:
Nouvelle alerte ! Un troll exhibitionniste se balade dans les topics sur l'épilation. Un avatar assez amusant pour une demoiselle, fière de raconter que son copain lui tripote les bijoux de famille... :lol:

J'ai loupé ça.
44 ans Bouches du rhone 1559
OMG !!!!!! J'ai suivis le lien http://sylvialola.blog.../2010/02/tout-en-dentelle.html
pas bien la curiosité est un vilain défaut ... Elle est vraiment grave cette nana ...
R
39 ans 15384
J'adore la phrase "pas de topless" alors qu'elle montre un nichon :lol:
Effectivement,c'est ridicule !
40 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Nouvelle alerte : "Troll du genre vraiment pas discret et qui vient faire ses courses au rayon sexo frustration". Il est frais mon troll, tout frais !
R
39 ans 15384
Ah oui touuuuuut frais c'lui là :lol:
Décidement ... :P
40 ans 5932
Ça c'est du troll à gros sabots ! :lol:
104 ans Sur une comète 1981
J'ai raté le serial épileur, zut !
48 ans 8549
je pense qu'il y a aussi des trolls qui s'amussent en se fessant passer pour ce qu'ils ne sont pas!
42 ans 4907
rainbowroad a écrit:
OMG !!!!!! J'ai suivis le lien http://sylvialola.blog.../2010/02/tout-en-dentelle.html
pas bien la curiosité est un vilain défaut ... Elle est vraiment grave cette nana ...

Elle veut être mannequin à 45 ans elle a l'air de 50 ans selon moi, d'après le grain de la peau et les joues tombantes...

Sur un post elle dit pas de topless et sur un suivant elle dit qu'elle fait des photos de charmes et coquines et nous montre ses seins... :? Pas bien dans sa tête.
35 ans Partout et nulle part 409
Izadora a écrit:

Elle veut être mannequin à 45 ans elle a l'air de 50 ans selon moi, d'après le grain de la peau et les joues tombantes...

Tu ne le sais pas ? Elle peut voyager dans le temps :lol: La preuve, elle a fait une photo qui date du 18 mars 2010 :lol:
2812
Jiddim a écrit:
Nouvelle alerte : "Troll du genre vraiment pas discret et qui vient faire ses courses au rayon sexo frustration". Il est frais mon troll, tout frais !

C'est un chasseur aux 10 messages. Il cherche une femme (voir la rubrique "annonces"). Il est du genre prêt à tout pour se réchauffer en ces temps de grand froid (son chauffage a dû lâcher récemment :) ).
S
113 ans 3793
Calista09 a écrit:
Jiddim a écrit:

C'est un chasseur aux 10 messages. Il cherche une femme (voir la rubrique "annonces"). Il est du genre prêt à tout pour se réchauffer en ces temps de grand froid (son chauffage a dû lâcher récemment :) ).

Il l'a même posté deux fois sous deux titres différents. :lol:
Des fois qu'on aurait pas compris ou qu'on passe à coté.
Rhooo j'allais le rater celui là ! :lol:
Alors d'après son annonce, il cherche une femme pour changer sa vie mais dans le sexo, il ne cherche qu'une maitresse (en couple pour être sûr d'être tranquille) :lol:
Bref, il ratisse large, des fois que ça marche. :twisted:
B I U