MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le zoo des trolls ou "Z'auriez pas vu passer un troll ?

42 ans 4907
Jiddim a écrit:
Izadora a écrit:
Y'en a aussi un nouveau qui se cherche une québécoise il semble...

http://www.vivelesrond.../forum/viewtopic_139724_30.htm

Et si moi, je lui réponds, tu penses  
qu'il voudra aussi devenir mon ami...

Je ne sais pas.... peut-être si tu changes soudainement de sexe.
40 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Izadora a écrit:
Jiddim a écrit:
Izadora a écrit:
Y'en a aussi un nouveau qui se cherche une québécoise il semble...

http://www.vivelesrond.../forum/viewtopic_139724_30.htm

Et si moi, je lui réponds, tu penses qu'il voudra aussi devenir mon ami...

Je ne sais pas.... peut-être si tu changes soudainement de sexe.

Désolé, je n'ai pas le pouvoir du troll hermaphrodite... :lol:
40 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Tant qu'il s'arrête a un message...
S
113 ans 3793
Et un de plus, un ! :lol:
On en a un nouveau ! http://www.vivelesrond...iewtopic.php?p=2074863#2074863 :lol:
S
113 ans 3793
Ah tiens... c'est un fan de cuni... rhooo les chanceuses ! :lol: :lol: :lol:
R
39 ans 15384
Euh uniquement sur les femmes rondes plus agées,il l'a précisé :lol:
1910
CuteVengeance a écrit:
Euh uniquement sur les femmes rondes plus agées,il l'a précisé :lol:

Il a fait du rentre-dedans à Monbonheur, c'est un peu vexant pour elle ;)

Je crois que la plupart des hommes aiment à proclamer qu'ils sont des adorateurs du cunni, je sais pas, ils doivent surement penser que ça leur donnera une image de mecs généreux, à l'écoute des désirs des femmes, et qu'ils donnent l'impression d'être le coup du siècle!

Faut voir la réaction des hommes quand une femme ose dire qu'elle accepte facilement la fellation, et qu'elle adore ça..... ils doivent se dire que ça marche autant de l'autre côté!
40 ans 5932
Il est bon quand même, le nouveau boulet. Il débarque sur le topic des couples VLR, où on parle de gens déjà pris donc, en quête de gibier... Faut-il lui expliquer ? :lol:
R
39 ans 15384
Désolée MonBonheur,j'ai du rater ca :oops:
Mais il a vraiment dit ca sur son topic du cunni :lol:
Fin il pense aussi que c'est une pratique tabou ! J'avais envie de répliquer : " On parle de cunni,pas de zoophilie :lol: " Je vois vraiment pas ce que ca a de tabou :shock:
1910
Lalwende a écrit:
Il est bon quand même, le nouveau boulet. Il débarque sur le topic des couples VLR, où on parle de gens déjà pris donc, en quête de gibier... Faut-il lui expliquer ? :lol:

On l'a déja reconduit à la section "rencontres", ou il a déja posté une annonce, ou il recherche une femme libertine, "qui aime s'amuser, si tu vois ce que je veux dire" et qui "n'attend pas un an pour coucher"....enfin bref.....
40 ans 5932
Daisy_Trample a écrit:
On l'a déja reconduit à la section "rencontres", ou il a déja posté une annonce, ou il recherche une femme libertine, "qui aime s'amuser, si tu vois ce que je veux dire" et qui "n'attend pas un an pour coucher"....enfin bref.....

Eh ben au moins il est franc :lol:
Par contre, ça manque de classe... Mais l'important c'est qu'il trouve ce qu'il cherche (et je ne doute pas qu'il trouve... à un moment ou à un autre... quelque part...)
48 ans 8549
Quand un mec parle de cul direct moi je cherche même pas à connaître! c'est bien il est direct après pour vraiment trouver une partenaire ce sera dur à moins de lui trouver une trolls d'une quarantaine d'année ;)
40 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Skyquest a écrit:
Et un de plus, un ! :lol:
On en a un nouveau ! http://www.vivelesrond...iewtopic.php?p=2074863#2074863 :lol:

Je suis allé voir son annonce, il ne se prend pas pour n'importe qui : les pré-requis sont de rire souvent à ses blagues et de savoir l'épater par MP. On sent l'entretien de recrutement très sérieux... :lol:
10361
rien que ce post est digne du trollage number one .. C'est assez impressionnant même .
Une des regles d'or est justement de ne pas nourrir le troll pour lui otez toute substance toute vie et le décourager. Et la c'est carrément la vigie qui sonne le clairon pour allez le nourrir en "meutes" ..
Je me demande même comment cela se fait que ce post reste ouvert. on se plaint des spams des troll et autres flood et la ? on fais quoi ? ben la même chose .

wep j'assume ! :x
S
113 ans 3793
Daisy_Trample a écrit:
Lalwende a écrit:

De toute façon, il a ses 10 messages donc on ne le verra plus par ici. :lol:
B I U