MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le zoo des trolls ou "Z'auriez pas vu passer un troll ?

48 ans 8549
c'était un ancien troll de retour! je connaissais déjà ce pseudo, le même âge et les même recherche!
40 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Bon, encore l'enième retour de fillegentille, alias fillesérieuse25, alias aujourd'hui grenouillettecool...vous savez, celle qui a un vocabulaire assez limité pour choisir les titres de ses topics et qui a encore plus de mal à s'exprimer dans ses posts (par contre, elle sait utiliser le point d'exclamation)... :roll:
R
39 ans 15384
Bon cette fois y'en a marre ... Y'a pas un moyen de l'empecher de revenir celle là,et définitivement,puisque le bannissement ne semble pas avoir d'effet sur elle ? :evil:
Coriace,la grenouillettecool ( vive le pseudo débile :lol: )
40 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Rhoooo, mince, j'ai pas eu le temps de voir ses messages qu'elle avait déjà été re-bannie lol
De mémoire, ça donnait : "!!!!!!!!!"
Comme quoi, tu n'as rien manqué... :lol:
Elle s'accroche la bougresse lol
T'as oublié un "!" chéri, faudrait quand même pas déformer les propos de la gentille grenouillette sérieuse de 25 ans :roll: :lol:
49 ans Dans des lieux infestés de serpents 137
Un petit mois d'absence et quand je reviens 12 pages sont consacrés a mon espece.

Mon rêve de toujours enfin realisés.
Et que des éloges ça m'établit une réelle chaleur dans le dos.
merci jiddim d'avoir créer mon zoo, une attention delicate qui me gregnenefff..
promis bientot une multitude d'histoires de troll (de vrai troll a vous raconter). bien plus recherché que celle des trolls informatiques brrr une sous race (totalement banni de notre communauté).

Donc comme vous l'aurez remarqué un troll demeure un troll. ;) :arrow:
Troll2tete a écrit:
Un petit mois d'absence et quand je reviens 12 pages sont consacrés a mon espece.

promis bientot une multitude d'histoires de troll (de vrai troll a vous raconter). bien plus recherché que celle des trolls informatiques brrr une sous race (totalement banni de notre communauté).

Oui, mais toi, on t'aime ! :mrgreen:
Oui, toi t'es un troll gentil :D

Allez, une histoire de trollesse pour changer. Pas ici mais elle m'a beaucoup fait rire.

Je suis me donc inscrite par erreur sur badoo (ben ouais, tout mes contacts msn m'envoyaient des invitations donc j'ai cru que c'était comme facebook, quelle cruche des fois). J'ai mis un profil bien clair (je ne cherche rien avec personne comme ça au moins, c'est clair) mais faut croire que certains ne comprennent pas. En photo, j'ai mis une photo de Beth Ditto (celle ci pour être précise : http://www.lexpress.fr/medias/204/beth-ditto_149.jpg ) pour éviter le harcèlement de mes fans :lol:

Et un jour, surprise, alors que je surfais sur VLR, je reçois un mail m'indiquant un nouveau message sur badoo. Le profil de la nana en question : étudiante de 28 ans, apparemment bi-sexuelle et cherchant à faire un strip poker (et plus si affinités) avec une fille, en couple avec quelques photos floues d'une nana ressemblant vaguement à Barbie Vulgos.

Voici donc la conversation que j'ai eu avec cette détestable jeune femme (enfin, si c'est bien une femme) :

Elle : ou ou ou ou tu fais peur vadé retro satanas
Moi (environ 10 minutes après): Merci. Venant d'une fille floue, c'est flatteur
Elle (2 jours après et en pleine nuit) : floue ? désolé mais ce que je vois surtout ta 1ere photo ,c est horrible :-O
Moi (le lendemain matin) : Je t'ai demandé ton avis? Toi tu trouve ça horrble, ce sont tes gouts. Tes photos elles sont floues en toute objectivité et je viens pas t'en faire un cake. Si mes photos ne te plaisent pas, ne les regarde pas.
Elle (une semaine après, elle est pas rapide pour une joueuse de poker) : mes photos sont floues lol pauvre merde rien que ta tete fait tout l ecr
l ecran
tu dois faire plus de 100 kilos ca s est sur
allez je veux plus de messages de toi j ai peur quand je te vois
et au fait je suis pas la seule a te trouver laide
Moi
Moi (le lendemain, je suis pas là à attendre ses messages non plus): Si t'es tellement frustrée que t'en es rendue a être obligée d'insulter gratuitement les gens, tu dois être sacrement frustrée. Un ami a moi t'as reconnu sur tes photos et me dis ne pas être étonné de ce comportement venant de toi. Selon lui, niveau moqueries gratuites, tu en est restée au niveau 6eme et je confirme maintenant. Je ne t'ai rien demandé et tu te permet de m'insulter... Tu dois vraiment pas être heureuse dans la vie. Avant que ton compte ne soit désactivé, je te signale juste que la taille de la tête ne change pas avec les kilos mais juste en fonction du zoom de la photo. Je ne sais pas comment on peut accepter des gens si ignorants en faculté. Bon départ de badoo. Plutôt que d'attendre d'être signalée, ça aurait été plus simple de supprimer ton compte. Adieu

Elle m'a beaucoup fait rire et dans le genre qui débarque quand tu lui a rien demandé, je l'ai trouvé sympa ^^
Ah ouais, y en a des bons...avec un grand "C" :lol:
Et ça, comme dirait Bigard (non, pas la star du steack haché), c'est pas de la S***** d'élevage ^^
10361
purée mais vous perdez toujours autant a répondre au abbrutis sur le net. mais bordel ya pas moyen d'utiliser au mieux son temps a leur répondre.
Purée oubliez pas dont feed the trolll
R
39 ans 15384
Troll2tete a écrit:

Mais toi c'est pas pareil .. On t'aime :lol: ;)
S
113 ans 3793
Troll2tete a écrit:

Oh ben non comme les autres !! On t'aime bien toi ! Et puis tu n'as de troll que le nom ! ;)
Je trouve d'ailleurs que ce pseudo ne te va pas du tout... [-X et pourquoi "le monsieur de l'ensorcelleuse" ne serait pas "l'ensorcelleur" ou le "magicien" tout simplement ? :P
B I U