Oui, toi t'es un troll gentil :D
Allez, une histoire de trollesse pour changer. Pas ici mais elle m'a beaucoup fait rire.
Je suis me donc inscrite par erreur sur badoo (ben ouais, tout mes contacts msn m'envoyaient des invitations donc j'ai cru que c'était comme facebook, quelle cruche des fois). J'ai mis un profil bien clair (je ne cherche rien avec personne comme ça au moins, c'est clair) mais faut croire que certains ne comprennent pas. En photo, j'ai mis une photo de Beth Ditto (celle ci pour être précise :
http://www.lexpress.fr/medias/204/beth-ditto_149.jpg ) pour éviter le harcèlement de mes fans :lol:
Et un jour, surprise, alors que je surfais sur VLR, je reçois un mail m'indiquant un nouveau message sur badoo. Le profil de la nana en question : étudiante de 28 ans, apparemment bi-sexuelle et cherchant à faire un strip poker (et plus si affinités) avec une fille, en couple avec quelques photos floues d'une nana ressemblant vaguement à Barbie Vulgos.
Voici donc la conversation que j'ai eu avec cette détestable jeune femme (enfin, si c'est bien une femme) :
Elle : ou ou ou ou tu fais peur vadé retro satanas
Moi (environ 10 minutes après): Merci. Venant d'une fille floue, c'est flatteur
Elle (2 jours après et en pleine nuit) : floue ? désolé mais ce que je vois surtout ta 1ere photo ,c est horrible :-O
Moi (le lendemain matin) : Je t'ai demandé ton avis? Toi tu trouve ça horrble, ce sont tes gouts. Tes photos elles sont floues en toute objectivité et je viens pas t'en faire un cake. Si mes photos ne te plaisent pas, ne les regarde pas.
Elle (une semaine après, elle est pas rapide pour une joueuse de poker) : mes photos sont floues lol pauvre merde rien que ta tete fait tout l ecr
l ecran
tu dois faire plus de 100 kilos ca s est sur
allez je veux plus de messages de toi j ai peur quand je te vois
et au fait je suis pas la seule a te trouver laide
Moi
Moi (le lendemain, je suis pas là à attendre ses messages non plus): Si t'es tellement frustrée que t'en es rendue a être obligée d'insulter gratuitement les gens, tu dois être sacrement frustrée. Un ami a moi t'as reconnu sur tes photos et me dis ne pas être étonné de ce comportement venant de toi. Selon lui, niveau moqueries gratuites, tu en est restée au niveau 6eme et je confirme maintenant. Je ne t'ai rien demandé et tu te permet de m'insulter... Tu dois vraiment pas être heureuse dans la vie. Avant que ton compte ne soit désactivé, je te signale juste que la taille de la tête ne change pas avec les kilos mais juste en fonction du zoom de la photo. Je ne sais pas comment on peut accepter des gens si ignorants en faculté. Bon départ de badoo. Plutôt que d'attendre d'être signalée, ça aurait été plus simple de supprimer ton compte. Adieu
Elle m'a beaucoup fait rire et dans le genre qui débarque quand tu lui a rien demandé, je l'ai trouvé sympa ^^