MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le zoo des trolls ou "Z'auriez pas vu passer un troll ?

V
106 ans 5489
Skyquest a écrit:

Je trouve d'ailleurs que ce pseudo ne te va pas du tout... [-X et pourquoi "le monsieur de l'ensorcelleuse" ne serait pas "l'ensorcelleur" ou le  
"magicien" tout simplement ? :P

Moi je verrais bien un truc du genre "Merlin_Lenchanteur" :lol:
41 ans France : Lille 3505
Encore un troll, enfin une trollesse pour être précis qui sévit .

Cette fois c'est dans rondeurs et images de soi et elle comprends pas pourquoi les médecins ne veulent pas lui poser d'anneau alors qu'elle est siiiii grosse .

Hors quand je regarde sa photo je suis de pouvoir jouer au xilophone sur elle sans lui enlever la peau :lol:

Nan mais franchement je vous jure :roll:
S
113 ans 3793
RuleSpider a écrit:

Cette fois c'est dans rondeurs et images de soi et elle comprends pas pourquoi les médecins ne veulent pas lui poser d'anneau alors qu'elle est siiiii grosse .

Hors quand je regarde sa photo je suis de pouvoir jouer au xilophone sur elle sans lui enlever la peau :lol:

Parfois, je me demande si elles ne le font pas exprès quand même... parce que ce n'est quand même pas rien un anneau... pfffff :roll:

On en a un beau qui vient de passer une annonce aussi : il ratisse large pour ces 5 à 7, pardon ces 12 à 14 ! :lol:
64 ans Au bord de la mer 15536
RuleSpider a écrit:

C'est du flan, de la provoc. Elle a déjà été bannie hier elle s'est réinscrite aujourd'hui et a changé 2 fois de pseudo depuis.
39 ans 1347
Skyquest a écrit:

On en a un beau qui vient de passer une annonce aussi : il ratisse large pour ces 5 à 7, pardon ces 12 à 14 ! :lol:

c est un effet d optique ou il est tout nu sur son avatar?
S
113 ans 3793
Nan ce n'est pas un effet d'optique, maintenant, on ne voit pas grand chose, non plus et rien ne dit que se soit lui ! :lol:
38 ans Liège - Belgique 1516
Il est peut-être nu, mais il a peut-être un maillot (petit ou clair)

De toute façon, on ne le voit pas (ouf)

C'est pas comme le dernier qui exhibait son outil en gros plan
Skyquest a écrit:

Là je ne vous suit pas. Ce forum a une section Rencontres, et rien n'interdit d'y poster ce genre d'annonces. Ce n'est pas irrespectueux, ça n'insulte personne, ça n'emmerde personne. Si le monsieur en question postait à tout va n'importe quoi et n'importe où sur le forum, là d'accord.
Mais il ne l'a pas fait.
Et son avatar... ma foi, on ne voit rien de choquant ;)
Faudrait quand même pas tomber dans l'extrême inverse, jouer les pudibonds et les moralisateurs :lol:
40 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Provence a écrit:

Là je ne vous suit pas. Ce forum a une section Rencontres, et rien n'interdit d'y poster ce genre d'annonces. Ce n'est pas irrespectueux, ça n'insulte personne, ça n'emmerde personne. Si le monsieur en question postait à tout va n'importe quoi et n'importe où sur le forum, là d'accord.
Mais il ne l'a pas fait.
Faudrait quand même pas tomber dans l'extrême inverse, jouer les pudibonds et les moralisateurs :lol:

Avis partagé. Disons qu'on peut en rire, mais pas le condamner : il est dans son bon droit.
S
113 ans 3793
Provence a écrit:

Meuh non, voyons ! :lol:
C'est juste qu'elle est drôle son annonce quand même et que je voulais le souligner ! C'est pas un troll celui là! :lol:
Mais je ne voulais pas créer un sujet pour ça quand même ! :lol:
57 ans 14650
Provence a écrit:
RuleSpider a écrit:

C'est du flan, de la provoc. Elle a déjà été bannie hier elle s'est réinscrite aujourd'hui et a changé 2 fois de pseudo depuis.

et tu remarquera que c'est mon msg sur ce post qu'elle ignore

J'adore les gens serieusement :lol:
33 ans Suisse 527
RuleSpider a écrit:

Haah ouai claire!

Moi aussi je suis une trollesse ;) mais je suis gentille non !??!
HAHAHAHA BLACK_ANGEL ATTAQUE :twisted: :twisted: :twisted:
Strega a écrit:
Provence a écrit:
RuleSpider a écrit:

et tu remarquera que c'est mon msg sur ce post qu'elle ignore

J'adore les gens serieusement :lol:
Oui, elle n'a surtout pas répondu lorsque tu l'as dit sur son post. Ni quand j'ai dit que c'était de la provoc. Mais la provoc a bien fonctionné en tout cas :roll:
10361
Jiddim a écrit:

Avis partagé. Disons qu'on peut en rire, mais pas le condamner : il est dans son bon droit.

ya pas d'avis a avoir c'est son annonce.

s'il n'y avait pas de "clients" il n'y aurais pas de propositions. C'est loin d'etre un couvent ici, C'est comme partout ailleurs.
Il yen a qui cherchent rien, yen a qui guettent l'occasion le "en cas", etc etc.
Skyquest a écrit:
Provence a écrit:

Meuh non, voyons ! :lol:
C'est juste qu'elle est drôle son annonce quand même et que je voulais le souligner ! C'est pas un troll celui là! :lol:
Mais je ne voulais pas créer un sujet pour ça quand même ! :lol:
Oui je sais bien, je ne doutais pas de toi ;)
Mais ce n'est pas la première fois sur ce forum qu'un type postant une annonce de rencontre coquine se fait épingler, et j'avais envie de remettre les choses à leur place.
B I U