MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le zoo des trolls ou "Z'auriez pas vu passer un troll ?

57 ans 14650
Provence a écrit:
Strega a écrit:
Provence a écrit:
RuleSpider a écrit:
Encore un troll, enfin une trollesse pour être précis qui sévit .

Cette fois c'est  
dans rondeurs et images de soi et elle comprends pas pourquoi les médecins ne veulent pas lui poser d'anneau alors qu'elle est siiiii grosse .

Hors quand je regarde sa photo je suis de pouvoir jouer au xilophone sur elle sans lui enlever la peau :lol:

Nan mais franchement je vous jure :roll:

C'est du flan, de la provoc. Elle a déjà été bannie hier elle s'est réinscrite aujourd'hui et a changé 2 fois de pseudo depuis.

et tu remarquera que c'est mon msg sur ce post qu'elle ignore

J'adore les gens serieusement :lol:
Oui, elle n'a surtout pas répondu lorsque tu l'as dit sur son post. Ni quand j'ai dit que c'était de la provoc. Mais la provoc a bien fonctionné en tout cas :roll:

C'est pour ca que c'est mieux de les ignorer - d'ou vient Don't feed the troll ..mais les gens ne peux pas resister et c'est la ou elle doit etre entrain de se frotter ses mains surtout que les memebres de VLR se dispute entre eux la bas :roll:
64 ans Au bord de la mer 15536
Strega a écrit:
C'est pour ca que c'est mieux de les ignorer - d'ou vient Don't feed the troll ..mais les gens ne peux pas resister et c'est la ou elle doit etre entrain de se frotter ses mains surtout que les memebres de VLR se dispute entre eux la bas :roll:
C'est ça qui est terrible. Au lieu de signaler et d'ignorer, il y a toujours des gens pour répondre, et ça finit toujours par dégénérer.
57 ans 14650
Provence a écrit:
Strega a écrit:
C'est ça qui est terrible. Au lieu de signaler et d'ignorer, il y a toujours des gens pour répondre, et ça finit toujours par dégénérer.

Et la je pensai que après ton DFTT ca aller cloiturer non il faut que quelqu'un retourne mettre une couche

Tain les gens sont bip quand meme :roll:
Strega a écrit:

Et la je pensai que après ton DFTT ca aller cloiturer non il faut que quelqu'un retourne mettre une couche

Ben moi aussi je le pensais :lol:
bah non. faut croire qu'ils aiment ça, la polémique, se faire engueuler, et engueuler les autres. Mais alors qu'ils ne viennent pas se plaindre après. Celle-là, ils l'ont bien cherchée. ;)
33 ans Suisse 527
Strega a écrit:
Provence a écrit:
Strega a écrit:

Dsl pour moi! J'ai poster en même temps qu'elle (le petit DFTT)!
Black_Angel a écrit:

Oui j'avais compris ;)
Mais laisse tomber, elle n'est là que pour provoquer. Plus ça marche, plus elle en rajoute. Faut l'ignorer, c'est tout.
2812
Provence a écrit:
Black_Angel a écrit:

Oui j'avais compris ;)
Mais laisse tomber, elle n'est là que pour provoquer. Plus ça marche, plus elle en rajoute. Faut l'ignorer, c'est tout.

La discussion a été signalée. Y'a plus qu'à attendre les pompiers :)
Je sais bien, le premier message a été signalé, dès le début. Mais en attendant, ça brûle plein pot. Et c'est con, c'est tout.
57 ans 14650
Provence a écrit:
Je sais bien, le premier message a été signalé, dès le début. Mais en attendant, ça brûle plein pot. Et c'est con, c'est tout.

C'est moi qui la signalé en meme temps que je mis mon msg concernant la faite qu'elle est une revenante

La en frole le point Goodwin avec des references à Hitler
1910
Provence a écrit:

Le pire c'est que ça continue. C'était marrant au début, mais la miss marche à la provoc', donc là le topic s'alimente et ça vire à la bagarre de collégiennes....dommage...
40 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Moi j'ai dit ce que j'avais à dire et basta, j'en aurais bien ajouté une couche sur ses généralités débiles genre "3 personnes du forum me parlent mal donc c'est un forum de cons" ou "moi je suis belle et celles qui sont pas d'accord sont moches" mais ça ne ferait que lui faire plaisir. J'ai pas posté pour elle mais éventuellement pour celles qui peuvent taper "chirurgie" dans google et arriver ici, qu'elles comprennent qu'au final, ce n'est pas forcément la solution.
33 ans Suisse 527
Je sais j'aurais pas du, mais sa met trop de bonne de lire des conneries pareil :lol: :lol: :lol:
41 ans France : Lille 3505
Cette demoiselle m'a fait bondir j'avoue .

Mais bon faut dire aussi que conformément à l'esprit du site je ne peux pas laisser passer un message qui préconise de se faire anneauté voir by-passé avant toute RA et tout cheminement personnel .
RuleSpider a écrit:
Cette demoiselle m'a fait bondir j'avoue .

Mais bon faut dire aussi que conformément à l'esprit du site je ne peux pas laisser passer un message qui préconise de se faire anneauté voir by-passé avant toute RA et tout cheminement personnel .
Justement, ce n'est pas la conduite à tenir dans ce cas-là. Il suffit de signaler le message, et c'est tout ;)
38 ans Liège - Belgique 1516
Ca m'arrive super rarement de m'emballer comme ca, et j'avoue que j'ai aidé à alimenter le "débat" stérile et con.

Mais parfois, y a rien à faire, on sait pas s'en empêcher (d'habitude je ferme la fenêtre et je n'y reviens plus pour éviter de m'en méler)

Cette fois j'ai pas pu :oops:
B I U