MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le zoo des trolls ou "Z'auriez pas vu passer un troll ?

A
40 ans 3124
Il est interdit de réagir quand on se sent blesser? :?
38 ans Liège - Belgique 1516
Non, Acide, c'est pas interdit.

Mais je pense que c'était pas nécessaire qu'on s'emballe comme on l'a fait, car de toute façon la fille ce qu'elle voulait c'était nous provoquer, rien d'autre.
57 ans 14650
Acide-Lyrique a écrit:

Biensur que non mais ca ne sers à rien avec quelqu'un comme ca

Limite tu lui excite car tu as rentré dans son jeu, elle a eu la reaction ésperé surtout comme les memebres du forum sont commencé de n'etre plus d'accord et tu as les gens qui sympathise avec elle presque

C'est ca un troll :roll:
52 ans 35 10308
Acide-Lyrique a écrit:

Bien sûr que non c'est pas interdit.
Mais est-ce que c'est utile? A toi, à la personne à qui tu réponds, aux autres qui lisent? Est-ce que tu perds quelque chose à ne pas répondre? J'ai l'impression que c'est quand on répond à un troll qu'on perd... Mais c'est vrai que ça n'est pas toujours facile de contrôler ce genre de réponse (que celui qui ne s'est jamais énervé contre un troll me jette la première pierre! ;) ). Moi aussi çà m'est arrivé, comme tout le monde...
64 ans Au bord de la mer 15536
Sarnia a écrit:
Acide-Lyrique a écrit:

Bien sûr que non c'est pas interdit.
Mais est-ce que c'est utile? A toi, à la personne à qui tu réponds, aux autres qui lisent? Est-ce que tu perds quelque chose à ne pas répondre? J'ai l'impression que c'est quand on répond à un troll qu'on perd... Mais c'est vrai que ça n'est pas toujours facile de contrôler ce genre de réponse (que celui qui ne s'est jamais énervé contre un troll me jette la première pierre! ;) ). Moi aussi çà m'est arrivé, comme tout le monde...

C'est ça, ça ne sert à rien. Mais je comprends, hein ;)
D'ailleurs, ça m'est arrivé aussi.
C'est dommage c'est tout.
Ce n'est pas évident de se dire : je ne réponds pas. On aime avoir le dernier mot, surtout quand on a raison ;)
1910
J'ai déjà eu des réactions face à un troll....c'est difficile de ne pas bondir et d'y aller de sa petite pique...mais cette trollesse en particulier, elle était particulièrement agressive et butée, et j'avais l'impression que les réactions en chaîne l'amusaient plus qu'autre chose

Ce n'est pas interdit de réagir, voire de s'énerver un peu et de le montrer, mais pour ce post en particulier, je crains que ça ne soit pas bien utile....de toutes façons, il n'existe plus et la miss est bannie. Le sujet est clos.
41 ans France : Lille 3505
Provence a écrit:
RuleSpider a écrit:
Cette demoiselle m'a fait bondir j'avoue .

Mais bon faut dire aussi que conformément à l'esprit du site je ne peux pas laisser passer un message qui préconise de se faire anneauté voir by-passé avant toute RA et tout cheminement personnel .
Justement, ce n'est pas la conduite à tenir dans ce cas-là. Il suffit de signaler le message, et c'est tout ;)

Ouais mes des fois c'est dur pour moi de controler des petits doigts qui vont à la vitesse de Beep Beep :oops:
RuleSpider a écrit:
Provence a écrit:
RuleSpider a écrit:
Cette demoiselle m'a fait bondir j'avoue .

Mais bon faut dire aussi que conformément à l'esprit du site je ne peux pas laisser passer un message qui préconise de se faire anneauté voir by-passé avant toute RA et tout cheminement personnel .
Justement, ce n'est pas la conduite à tenir dans ce cas-là. Il suffit de signaler le message, et c'est tout ;)

Ouais mes des fois c'est dur pour moi de controler des petits doigts qui vont à la vitesse de Beep Beep :oops:

Ca s'apprend, ça s'apprend petit scarabée :mrgreen:
52 ans 35 10308
RuleSpider a écrit:

Eh ben tu t'énerves sur ton clavier avec tes petits doigts, tu te lâches bien comme il faut, tu te défoules et tout et tout... Puis au moment de cliquer sur "Envoyer", tu prends une grande respiration et hop, tu dévies la souris sur la petite croix rouge en haut à droite! ;)
Comme ça tes doigts ont fait leur exercice physique quand même, et le troll il n'est pas feedé! ;)
Sarnia a écrit:
RuleSpider a écrit:

Eh ben tu t'énerves sur ton clavier avec tes petits doigts, tu te lâches bien comme il faut, tu te défoules et tout et tout... Puis au moment de cliquer sur "Envoyer", tu prends une grande respiration et hop, tu dévies la souris sur la petite croix rouge en haut à droite! ;)
Comme ça tes doigts ont fait leur exercice physique quand même, et le troll il n'est pas feedé! ;)
Tiens oui, ça je l'ai fait souvent :oops:
52 ans 35 10308
Provence a écrit:
Tiens oui, ça je l'ai fait souvent :oops:

Et moi donc! :D
A
40 ans 3124
Rah oui mais ce qu'elle était agaçante ! :? Mais c'est vrai que c'était pas tres utile tout ce battage pour si peu...
55 ans Mons / Belgique 2229
A mon avis, elle ne va pas en rster là, elle va revenir :roll:
57 ans 14650
Shedevil a écrit:

Voir meme elle est revenu, sous un autre forme ..
2812
Shedevil a écrit:

Elle va faire comme "fillegentille" (alias "serieuse25ans", etc) revenir une troisième fois et à nouveau se faire bannir ?
B I U