MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le zoo des trolls ou "Z'auriez pas vu passer un troll ?

46 ans 4830
Noaptea a écrit:
En cas de trucs plus "graves", en plus de signaler, on peut envoyer un mail à Anne ou David, ils réagissent à la vitesse de l'éclair...

ça  
dépend pourquoi on les mails alors.. moi j'ai envoyé un mail à anne y'a plus d'un mois, sans réponse..; lol
38 ans Liège - Belgique 1516
gurgle a écrit:
Noaptea a écrit:
En cas de trucs plus "graves", en plus de signaler, on peut envoyer un mail à Anne ou David, ils réagissent à la vitesse de l'éclair...

ça dépend pourquoi on les mails alors.. moi j'ai envoyé un mail à anne y'a plus d'un mois, sans réponse..; lol

Ah?

J'ai jamais eu de souci.

La dernière fois, c'était pour le troll qui nous avait exhibé son engin en avatar... j'ai eu une réponse en dix minutes...
40 ans 21ème strate des Enfers... 1568
En ce moment, il y en a un qui rôde un peu partout pour répondre évasivement aux questions... A vous de le trouver : quelques-uns d'entre vous l'auront vite débusqué avec des phrases comme "Les deux" pour une question de choix ou "ça sert à rien" pour un oui ou non... :mrgreen:
38 ans Liège - Belgique 1516
Trouvé :D

N'immmmporte quoi ^^
47 ans Lille 7000
truové, même avant que tu en parles Jiddim...
40 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Je l'ai vu aussitôt mais qu'est-ce que j'aime ses arguments lol
33 ans Suisse 527
J'ai pas trouvé :(
C'est ou? :D
46 ans 4830
un petit lien direct sur le profil du monsieur concerné: rachid.

mais tu arrives trop tard, il a été banni... dommage, on aurait pu avoir de longgggggues discussions ensemble, très constructives et enrichissantes :lol: ...
arf, ça sera pour une autre fois!
61 ans 63 609
déjà ! mieux que Lucky Luke :lol:
41 ans France : Lille 3505
Encore un prétendant au poste de MPteurs fou sans doute :roll:
35 ans Partout et nulle part 409
Je crois qu'on en a un autre dans "rondeur et image de soi" (et "présentation" aussi il me semble)

Selon elle, pour se sentir bien dans sa peau, il faut avoir la motivation, qui dis-je le déclic et faire un régime, manger des légumes et faire du sport...

Mouais, si toutes les personnes en surpoids le sont parce qu'elles se goinfrent au macdo, ça se saurait :roll:

Qui veut bien venir avec moi lui injecter de la cortisone, juste pour voir ? :roll:

Le pire, c'est qu'elle a l'air sincère en plus :?
35 ans Partout et nulle part 409
shaun-das-schaf a écrit:
Je crois qu'on en a un autre dans "rondeur et image de soi" (et "présentation" aussi il me semble)

Selon elle, pour se sentir bien dans sa peau, il faut avoir la motivation, qui dis-je le déclic et faire un régime, manger des légumes et faire du sport...

Mouais, si toutes les personnes en surpoids le sont parce qu'elles se goinfrent au macdo, ça se saurait :roll:

Qui veut bien venir avec moi lui injecter de la cortisone, juste pour voir ? :roll:

Elle s'apelle Kady, vous devriez trouver rapidement ;)
R
39 ans 15384
shaun-das-schaf a écrit:

Oh je veux bien moi ... Et des thymorégulateurs,anti dépresseurs et anxiolytiques divers,du Valium a haute dose a l'hopital ... On va bien rigoler :roll:
39 ans 2879
shaun-das-schaf a écrit:

Quand on n'est pas concernée par ce traitement c'est difficile de penser à cette éventualité aussi. Ne lui jetons pas la pierre ;)
R
39 ans 15384
Fin bon de là a tomber dans la stigmatisation "toutes les rondes sont dépressives au dernier degré et se gavent de bonbons et de mcdo toute la journée" c'est grave.
B I U