MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le zoo des trolls ou "Z'auriez pas vu passer un troll ?

35 ans Partout et nulle part 409
Okapi a écrit:

Quand on n'est pas concernée par ce traitement c'est difficile de penser à cette éventualité aussi. Ne lui jetons pas la pierre ;)

Je ne suis  
pas concernée non plus par ce genre de traitement, j'ai le même âge qu'elle, et pourtant je sais très bien (et je ne suis pas la seule, loin de là) que la cortisone peut faire "gonfler".

En fait, je suis comme Cute, on lui reproche surtout de penser que toutes les rondes sont des dépressives, que seul un régime peux sauver notre pauvre vie et qu'on passe nos journées à pratiquer la mal-bouffe :roll:
104 ans Sur une comète 1981
Moi je suis grosse parce que dépressive et non l'inverse, mais c'est dur à faire comprendre et ça me lourde parfois.
55 ans Mons / Belgique 2229
on a notre troll du jour, elle (il) vient de poster dans "femme cherche homme" et dans "homme cherche femme", photo sggestive, numéro de portable, etc. :roll:
64 ans Au bord de la mer 15536
Shedevil a écrit:
on a notre troll du jour, elle (il) vient de poster dans "femme cherche homme" et dans "homme cherche femme", photo sggestive, numéro de portable, etc. :roll:

Là c'est pas un troll. Soit c'est une pro, soit c'est une sale blague. Mais dans les deux cas, ça n'a rien à faire dans les annonces je crois ;)
57 ans 14650
Provence a écrit:
Shedevil a écrit:

Là c'est pas un troll. Soit c'est une pro, soit c'est une sale blague. Mais dans les deux cas, ça n'a rien à faire dans les annonces je crois ;)

Si tu google le numero (au moins que tu l'as deja fait ;) ) tu saura la reponse
39 ans 1433
Je pense en avoir trouvé un dans le forum santé : il dit etre un jeune homme de 15 ans qui passe ses vacances à raper les pieds de sa grand mère et demande comment faire pour venir à bout de ses crevasses..j'espère vraiment pour lui que c'est un troll autrement c'est pas sur VLR qu'il faut écrire mais sur VDM :lol:
64 ans Au bord de la mer 15536
Strega a écrit:
Si tu google le numero (au moins que tu l'as deja fait ;) ) tu saura la reponse
Ah non, pas pensé :lol: Bon, les messages ont été supprimés ;)
S
113 ans 3793
MissGwen a écrit:
j'espère vraiment pour lui que c'est un troll autrement c'est pas sur VLR qu'il faut écrire mais sur VDM :lol:

:lol: Excellent ! :lol: :lol:
41 ans France : Lille 3505
shaun-das-schaf a écrit:
Okapi a écrit:

Quand on n'est pas concernée par ce traitement c'est difficile de penser à cette éventualité aussi. Ne lui jetons pas la pierre ;)

Je ne suis pas concernée non plus par ce genre de traitement, j'ai le même âge qu'elle, et pourtant je sais très bien (et je ne suis pas la seule, loin de là) que la cortisone peut faire "gonfler".

En fait, je suis comme Cute, on lui reproche surtout de penser que toutes les rondes sont des dépressives, que seul un régime peux sauver notre pauvre vie et qu'on passe nos journées à pratiquer la mal-bouffe :roll:

De toute façon elle a eu droit à de gentils edit de l'équip d'anim en rouge en gros en gras etc ...

Et pi bon a mon avis elle reviendra pas .
39 ans 215
Hello !

J'ai un peu compris qu'est ce que c'était qu'un troll mais n'ayant pas une grand pratique de cela j'ai encore du mal à les détecter.
C'est super frustrant et énervant de s'investir dans un post, de donner des conseils, un avis sur un sujet sensible pour ensuite se rendre compte que la personne s'en tamponne et n'est là que pour faire parler d'elle, se plaindre ou s'inventer des malheurs.

Alors dites-moi, y'en a beaucoup des comme ça ? :(
57 ans 14650
Dilys a écrit:
Hello !

J'ai un peu compris qu'est ce que c'était qu'un troll mais n'ayant pas une grand pratique de cela j'ai encore du mal à les détecter.
C'est super frustrant et énervant de s'investir dans un post, de donner des conseils, un avis sur un sujet sensible pour ensuite se rendre compte que la personne s'en tamponne et n'est là que pour faire parler d'elle, se plaindre ou s'inventer des malheurs.

Alors dites-moi, y'en a beaucoup des comme ça ? :(

Oui :lol: Malheureusement tu croise pas mal sur les forums en general.

Avec le temps tu arrive à les reconnaitre assez vite.

Il y'en a qui sont bcp plus convaincant que d'autres et bcp plus malveillante. Celles sur VLR sont pour la plupart banal ;)
39 ans 215
Mais ça fait quoi de pire que de pourrir un forum de topics inutils et d'accaparer le temps des personnes pour rien ?
57 ans 14650
Dilys a écrit:
Mais ça fait quoi de pire que de pourrir un forum de topics inutils et d'accaparer le temps des personnes pour rien ?

Au choix ..Ca les amuse, ils n'ont rien d'autre mieux à faire. Ils aime les polemiques, de mettre les habitues du forum dos à dos. C'est excitant en quelque sort pour eux tellement ils snt des no life... etc etc

Je pense que tlm doit avoir connu un colleague ou un connaisance comme ca qui ment, affabule,raconte des histoires, invente une vie. Sur le net c'est plus simple car personne te vois, tu peux totalement te reinventé soir après soir avec des pseudos different :?
53 ans paris 928
Moi en général j'aime bien les trolls , c'est amusant de les lire , et qui sait je suis aussi un troll quelque part :roll:
Grâce a ce poste je peu suivre facilement leur apparition merci .
46 ans 4830
ben ça dépend, y'en a des amusants, d'autres beaucoup moins...on devrait faire des championnats de troll! lol
B I U