MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le zoo des trolls ou "Z'auriez pas vu passer un troll ?

40 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Je plaide coupable, c'est un peu pour ça que j'avais fondé ce topic : trouver peut-être la part joyeuse des trolls et en faire peut-être un Top Ten, un jour...  
52 ans 35 10308
Y'en a un rigolo sur "Neurologie" qui veut nous faire tourner les chevilles dans tous les sens et demande une vidéo / webcam pour voir si on y arrive.
Pour ma part je lui décerne la palme de l'originalité dans le choix de la rubrique et dans la demande! ;)
64 ans Au bord de la mer 15536
Oui il est pas mal celui-là.
Il débarque d'on ne sait où, ne s'est pas présenté, a un profil "femme" alors que c'est un homme, nous prend pour des neuneus incapables de comprendre des consignes qu'un enfant de 8 ans pourrait appliquer, et quand on y arrive, il veut une preuve.
Non mais y'a des baffes qui se perdent (même si c'était vrai, y'a la manière de le faire, quoi !)
Il est vraiment pas triste celui-là. Agressif en plus.
Finalement ce n'est pas un dragueur, mais ce n'est guère mieux. Le mec qui a une idée fixe, et qui se croit supérieur. J'adore :roll:
38 ans 1347
Provence a écrit:
Il est vraiment pas triste celui-là. Agressif en plus.
Finalement ce n'est pas un dragueur, mais ce n'est guère mieux. Le mec qui a une idée fixe, et qui se croit supérieur. J'adore :roll:

surtout que depuis le temps qu il s énerve il aurait pu comprendre que personne va lui montrer ce qu il veut voir par cam!
40 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Vous croyez que ça lui plairait si moi ou un autre mec on se montrait sur la webcam ? :lol:
R
39 ans 15384
S'appelle pas Disney notre nouveau troll ?
Au vu de la suite de la discussion, je pense sincèrement que ça n'était pas un dragueur, et que donc, homme ou femme, ça n'est pas important. Mais sa manière de douter, d'exiger une preuve, et de nous prendre de haut, sans compter les cris :roll:
Enfin bref, comme le lui a dit khoonzia, il s'est trompé d'endroit, faut qu'il le comprenne, et basta quoi.
38 ans 1347
Jiddim a écrit:
Vous croyez que ça lui plairait si moi ou un autre mec on se montrait sur la webcam ? :lol:

ce que j ai dit pouvait preter à confusion, il veut juste voir un pied et un bras qui tournent en fermant les yeux lol je pense que tu peux également faire l affaire :lol:
CuteVengeance a écrit:
Non Disney c'est pas vraiment ce qu'on appelle un troll. Mais je ne l'avais pas vu, il est pas triste non plus celui-là. Certainement étranger, et qui n'a pas compris comment fonctionne un forum.
38 ans 1347
CuteVengeance a écrit:

ah je ne l avais pas vu non plus,il peut également concourrir comme troll du jour :lol:
48 ans Dans le Tarn 413
g kroa ké gen è trouvé 1 dan "pour faire connaissance".
48 ans Dans le Tarn 413
marieange a écrit:

j'ai glissé un indice dans mon message.
marieange a écrit:
marieange a écrit:

j'ai glissé un indice dans mon message.

Oui oui, on avait compris :lol:
40 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Il a été supprimé le troll de la cheville? lol
B I U