MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le zoo des trolls ou "Z'auriez pas vu passer un troll ?

P
40 ans Nice 21965
vi zut alors :lol:
40 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Ouais, il avait l'air rigolo celui ci :D
57 ans 14650
Mettre des chaussures à talon en vente sur ebay et tu va recontrer plein de son espece :roll:
Non, c'est bon merci. J'aime bien les voir quand ils se présentent mais de là à en adopter un ou plusieurs... lol
57 ans 14650
Ca peux arrondir les fins de mois remarque car ils peut payer très cher pour les photos :lol:
Heu... Oui mais non en fait :lol:
1007
y'en a une chouette en ce moment dans pour faire connaissance : une crevette qui écrit en sms et veut des conseils gyneco :lol:
je crois me rappeler d'un troll qui était fétichiste des pieds et qui cherchaient des filles à qui il voulait payer des chaussures et leur mater les pieds en échange....
:lol:
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
29983 a écrit:
y'en a une chouette en ce moment dans pour faire connaissance : une crevette qui écrit en sms et veut des conseils gyneco :lol:
je crois me rappeler d'un troll qui était fétichiste des pieds et qui cherchaient des filles à qui il voulait payer des chaussures et leur mater les pieds en échange....
:lol:

Mdr, il s'appelait vincent le lascar et était même ok pour offrir un shopping shoes à plusieurs filles en même temps. :lol:
R
39 ans 15384
J'ai un marché a lui proposer : Il vire l'argent sur mon compte et c'est bon 8) :lol:
40 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Oh, on a un généreux donnateur de sperme qui vient d'arriver...enfin généreux contre contribution... Mais après tout, ce n'est peut-être pas un troll, juste un gars qui veut rendre service... ;)
57 ans 14650
Jiddim a écrit:
Oh, on a un généreux donnateur de sperme qui vient d'arriver...enfin généreux contre contribution... Mais après tout, ce n'est peut-être pas un troll, juste un gars qui veut rendre service... ;)

Comme repondu la bas , ca existe dans d'autres pays le "don" de sperme contre de l'argent. Peut etre c'est le cas en Belgique. Moi ca me choque pas

Faut pas voir des trolls partout, tu risque d'etre pris pour un ;)
40 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Si je me suis trompé, je m'en excuse, mais je pense que quelqu'un qui veut faire un don sérieux se présente d'abord et tente de rassurer les éventuels bénéficiaires au préalable, au moins sur la qualité du service et du produit. Mais tu as peut-être raison. L'avenir nous le dira peut-être...
Ah, mais mettez les liens que j'en profite (mon temps de passage est limité comme je suis au taff) :D
52 ans 35 10308
Pour le donneur de sperme c'est trop tard, il a été remercié par les admins! ;)
Mince... Quel dommage. Depuis 2 jours, j'ai tellement de boulot que je loupe tous les trolls amusants moi :cry:
B I U