Lythys a écrit:snoom82 a écrit:
Pour le coté arme qui a été relevé plusieurs fois, la cigarette est aussi une arme qui tue beaucoup de personnes (peut etre plus que la route d'ailleur), cependant elle est legale (ca rapporte de l'argent)....
C'est une manie de détourner le sujet ?
"Ouais ben comme ça c'est dangereux et légal aussi, je vois pas pourquoi nananana"
Un minimum de maturité dans le raisonnement ? Non ? Ça tente pas.
C'est pas parce que les conneries sont contournables ou légalisées qu'on est obligés de tomber dans le panneau. Ça s'appelle avoir de la responsabilité.
Je crois pas avoir dis qque part que vu que la cigarette était en vente libre, j'avais le droit d'utiliser la voiture a la vitesse que je voulais , hein???
Je ne crois pas non plus avoir fait l'apologie de la vitesse, au contraire. Donc je ne pense pas qu'il soit utile d'utiliser les quote pour me faire dire ce que je n'ai pas dit.
Dire que la cigarette elle aussi tue était pour montrer que l'état n'est pas forcément interessé prioritairement par le bien etre du peuple Francais. Les radars doivent rapporter (et pas forcément pour pouvoir financer les installations....150 contraventions en moyenne par radar à 90€ pieces, c'est pas mal rentable).
Pour la partie détournement de sujet, je ne pense pas être le seul a avoir fait des commentaires sans queue ni tete (par politesse, je ne me permettrait en aucun cas de citer de noms). Pas la peine d'agresser les gens pour autant, on est entre personnes matures ;)