Pareil que vous toutes, mon conseil est : DOU-CE-MENT
Nos hommes ça les exitent tellement qu'ils ont tendance à aller un peu vite en besogne.... résultat, ça nous fais mal et à eux aussi !!!
Un autre conseil .... se sentir totalement sans tabou avec la personne avec qui on le fait ... c'est tres important parce que sinon ça peut devenir traumatisant ....
La première fois que j'ai essayé, c'etait avec un garçon avec qui j'etais depuis tres longtemps ... mais j'ai du arréter et il a pas pu me toucher pendant 3 jours tellement je me sentais sale ..... je pense j'etais trop jeune . On a reessayé un an apres ..........; et là !!! Ca a été la révélation !! Je pouvais plus m'en passer, ça me faisait grimper aux rideaux en 2 secondes !! on faisait presque plus que ça !
Bon depuis je me suis calmée, et avec mon chéri actuel, on le fait occasionnellement, quand l'envie nous prend (enfin surtout moi !!)
Pour le préservatif .... c'est vrai que c'est mieux car ça empeche à la nana les désagréments de "l'apres" (si vou svoyez ce que je veux dire.)... mais sinon je l'utilise pas moi, car deja on est clean et puis j'estime que c'est la nature ... don ccc'est pas sale !!!! (Enfin si mais bon !!! hihihih!!)
Voila, donc vas-y cool , detends toi et surtout si ça va pas ARRETES tout de suite et te force SURTOUT PAS !!!!
Bises et passe un bon moment !!!!