MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sodomie....conseils pour une première fois

M
50 ans aubagne 5
comment faut il que je fasse pour la 1er fois et que j'apprecie
Merci de vos reponses

[edit eve: complément au titre pour plus de chances de réponses]
41 ans Nancy Vannes 3418
Déjà, lire les nombreux posts sur la sodomie déjà postés, dont un très complet.

Ensuite, et bien les conseils de base en matière de sexe:
Ne pas te forcer
Y aller progressivement
Se munir du matériel nécessaire basique: lubrifiant et capote.
7404
une ptite recherche t'aurait déjà donné quelques résultats intéressants ;)
41 ans Nancy Vannes 3418
Merci, Eve, je m'aplatit honteusement devant toi pour t'avouer que .... en fait j'avais la flemme de mettre le lien et même de faire la recherche :oops:

:arrow: *Lythys sort par la petite porte* :arrow:
7404
Lythys a écrit:
Merci, Eve, je m'aplatit honteusement devant toi pour t'avouer que .... en fait j'avais la flemme de mettre le lien et même de faire la recherche :oops:

:arrow: *Lythys sort par la petite porte* :arrow:

ben hé reviens va faut pas t'aplatir pour si peu

je te fais un grooos bisou tiens (si je peux hein)
41 ans Nancy Vannes 3418
Waaaaaaaaaaaaaoooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai eu un bisou d'Eveuh, j'ai eu un bisou d'Eveuh :D :D :D

*Lythys s'en va toute sautillante avec des étoiles dans les yeux* :D
60 ans 91 25732
Pour que tout se passe bien, il faut prendre qq précautions. D'abord cette partie du corps ne se lubrifie pas naturellement, donc il faut utiliser un lubrifiant hydrosoluble et un préservatif (de préférence). Ensuite c'est un endroit assez étroit. Il faut donc préparer la pénétration par un massage, voire dilater légèrement avec les doigts. Ensuite il faut y aller très doucement et s'arrêter en cas de douleur. Il faut aussi une hygiène parfaite, les bactéries présentes dans l'anus ne devant pas franchir la barrière du vagin.

D'un point de vue psychologique il faut que le partenaire soit à l'écoute du désir et des peurs de l'autre et des siennes. Et puis si ça ne va pas, si ça fait mal, il ne faut pas insister et réessayer ultérieurement.

Si qq'un m'avait dit que je parlerais de sodo en public... :oops: :oops: :oops: :arrow:
1488
Patty a écrit:

Si qq'un m'avait dit que je parlerais de sodo en public... :oops: :oops: :oops: :arrow:

:shock:
50 ans bruxelles 758
un gros pot de lubrifiant
et du savoir faire lol

nan j'rigoooole mdr

mais si tu en as envie et que ton partenaire est tres doux il n'y aura pas de souci lasser vous guider pas le desir et tt ira tt seul

Tu verras ;)
have fun

mitsu ( experte en sodomie mdr mdr mdr )
60 ans 91 25732
gawan a écrit:
Patty a écrit:

Voilà ça y est ! J'ai choqué Gawan ! Tout mais pas ça ! Pas choquer un juriste ! Faut que je me rattrape !

Citation:
L'autorité compétente pour conclure les marchés désigne, le cas échéant, d'autres personnes responsables des marchés en tenant compte du choix opéré en application du II de l'article 5. Les délégations de compétence ou de signature qu'elle donne à cette fin précisent les catégories et les montants des marchés pour lesquels elles sont attribuées.

Ca va mieux Gawan ? ;)

Que personne ne perde de temps à chercher un message subliminal sur la sodo dans l'article 20 du Code des Marchés Publics, il n'y en a pas ! Depuis le temps que je le parcours, je l'aurais remarqué... :arrow:
1488
Patty a écrit:
gawan a écrit:
Patty a écrit:

Voilà ça y est ! J'ai choqué Gawan ! Tout mais pas ça ! Pas choquer un juriste ! Faut que je me rattrape !

Citation:
L'autorité compétente pour conclure les marchés désigne, le cas échéant, d'autres personnes responsables des marchés en tenant compte du choix opéré en application du II de l'article 5. Les délégations de compétence ou de signature qu'elle donne à cette fin précisent les catégories et les montants des marchés pour lesquels elles sont attribuées.

Rrrrhhaaaaa......lovely..c'est vrai que pendant un instant..j'au douté..j'avais besoin de chaleur..humaine..un peu de tendresse bordel !
Parce que ramener Mademoiselle L dans la raison et le droit chemin ( j'ai encore vu sa réponse..c'est pas gagné..) ça prend de l'energie et pompe du temps.

Donc j'avoue que j'ai eu très peur Patty..mais après que tu ais prononcé ces mots divins ( surtout application du II de l'article 5...mmmmm...), j'avoue que ça a meme réveillé ma libido.

Et puisque on parle de la sod...

( BonZoir !! on é un caulèctif geek de daifance des geeks contre ce qui noo zème po, on vah too paitai l'ordy a gavan paske l'ankulé yl a wyndobe !!)

Ca va mieux Gawan ? ;)

Que personne ne perde de temps à chercher un message subliminal sur la sodo dans l'article 20 du Code des Marchés Publics, il n'y en a pas ! Depuis le temps que je le parcours, je l'aurais remarqué... :arrow:
1488
(euhh..zalu re, zé ankor le caulèktif anti gawann, on amairdai dan les qotes, on ai dèssolé)
41 ans Nancy Vannes 3418
Gawan, la langue française est trop belle pour être ainsi abimée. Alors si tu voulais bien retourner au CP pour la réapprendre, ce serait bien, très bien même.

Et si tu me trouves engagée, tu vas mourir avec ce qui va te tomber dessus dans moins de 5mn :twisted: :twisted:
53 ans devant mon pc 634
manoulee a écrit:
comment faut il que je fasse pour la 1er fois et que j'apprecie
Merci de vos reponses

[edit eve: complément au titre pour plus de chances de réponses]

Je dirais que c'est à ton homme de bien s'y prendre pour que tu n'ai pas mal, de prendre les devants :mrgreen: mais sinon perso j'aime bien mais ça me fait pas sauter au plafond, j'aime surtout que mon homme prenne son plaisir!
44 ans Toulousaine expatriée 56
Pareil que vous toutes, mon conseil est : DOU-CE-MENT
Nos hommes ça les exitent tellement qu'ils ont tendance à aller un peu vite en besogne.... résultat, ça nous fais mal et à eux aussi !!!

Un autre conseil .... se sentir totalement sans tabou avec la personne avec qui on le fait ... c'est tres important parce que sinon ça peut devenir traumatisant ....
La première fois que j'ai essayé, c'etait avec un garçon avec qui j'etais depuis tres longtemps ... mais j'ai du arréter et il a pas pu me toucher pendant 3 jours tellement je me sentais sale ..... je pense j'etais trop jeune . On a reessayé un an apres ..........; et là !!! Ca a été la révélation !! Je pouvais plus m'en passer, ça me faisait grimper aux rideaux en 2 secondes !! on faisait presque plus que ça !

Bon depuis je me suis calmée, et avec mon chéri actuel, on le fait occasionnellement, quand l'envie nous prend (enfin surtout moi !!)

Pour le préservatif .... c'est vrai que c'est mieux car ça empeche à la nana les désagréments de "l'apres" (si vou svoyez ce que je veux dire.)... mais sinon je l'utilise pas moi, car deja on est clean et puis j'estime que c'est la nature ... don ccc'est pas sale !!!! (Enfin si mais bon !!! hihihih!!)

Voila, donc vas-y cool , detends toi et surtout si ça va pas ARRETES tout de suite et te force SURTOUT PAS !!!!

Bises et passe un bon moment !!!!
B I U

Discussions liées